CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FNAF1] Nuit 5..... HELP !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Romainlolo75 Romainlolo75
MP
Niveau 4
01 août 2015 à 16:07:21

Bonjour tout le monde !
Je tiens tout d'abord à préciser que je suis désolé de demander de l'aide dans ce forum mais celui du 1 est comment dire.. Mort.
Donc je le met sur ce forum :D
Alors... Je suis à la nuit 5 de FNAF 1 et malheuresement, même après de nombreuses tentatives, je suis bloqué.
Je meurs presque tout le temps par le manque de batterie :
Bonnie est quasiment tout le temps à ma porte, et même en fermant la porte et en mettant de la lumière il part pas ! Donc ça dépende énormément de la batterie et c'est la MORT.
Aussi, je ne vois pas Freddy : dans les caméras c'est très galère mais quand je met de la lumière à la porte je ne le vois pas et il met son jumpscare peu après...
Pour Chica pas trop de problèmes...
PS : Je suis sur IOS.

Merci de m'aider ;)

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:27:31

https://www.youtube.com/watch?v=VNclW_H88dA ^^

JulioGaming JulioGaming
MP
Niveau 4
01 août 2015 à 16:34:31

c'est vrais que freddy c'est un batard quant il est en nightmare(quand il a les yeux noires) a partir de la 5e nuit
mais tu peut pas le voire arriver! :banzai: vue qu'il passe par le conduit d'aeration en faite faut mettre le son a fond pour entendre des pas sur du metal

Rinkuu Rinkuu
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:38:28

y'a des conduit d'aeration ? O_o

JulioGaming JulioGaming
MP
Niveau 4
01 août 2015 à 16:45:44

Oui près de la porte de droite!
d'ailleurs on peut entrer dedans dans G.mod

MegaAligatueur MegaAligatueur
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:57:13

Je sais pas si c'est ça mais j'ai l'impression que freddy ne bouge pas beaucoup si on le regarde souvent, je l'ai fait et il est capable de rester sur la même caméra toute la nuit

Pour la batterie la tablette consomme aussi de l'énergie donc ne l'utilise pas pour voir où sont bonnie et chica, met là sur freddy et change de caméra seulement pour foxy
Ensuite pour bonnie et chica allume et éteint les couloirs en deux clics rapides pour voir s'ils sont là et voilà, en faisant comme ça tu devrais pouvoir finir la nuit sans problème :(

Il me semble que mettre de la lumière quand chica et bonnie sont là ne les fait pas partir aussi donc tu dépenses de l'énergie pour rien, ferme juste la porte et ils s'en iront tout seuls :(

MegaAligatueur MegaAligatueur
MP
Niveau 10
01 août 2015 à 16:59:01

Ah je savais pas pour le conduit d'aération, je trouvais ça bizarre aussi qu'il spawn comme ça dans notre bureau sans passer par les couloirs :hap:

JulioGaming JulioGaming
MP
Niveau 4
01 août 2015 à 17:07:33

Je sais je fais des recherche pour voir si le bruit qu'il fait (engoissant d'ailleur) peut montrer qu'il est plus ou moin loin.

JulioGaming JulioGaming
MP
Niveau 4
01 août 2015 à 17:09:26

sinon il est possible de voir chica en nightmare? perso j'ai vue tout le monde sauf chica

legendaryfan legendaryfan
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 14:19:53

Le 01 août 2015 à 16:57:13 MegaAligatueur a écrit :
Je sais pas si c'est ça mais j'ai l'impression que freddy ne bouge pas beaucoup si on le regarde souvent, je l'ai fait et il est capable de rester sur la même caméra toute la nuit

Pour la batterie la tablette consomme aussi de l'énergie donc ne l'utilise pas pour voir où sont bonnie et chica, met là sur freddy et change de caméra seulement pour foxy
Ensuite pour bonnie et chica allume et éteint les couloirs en deux clics rapides pour voir s'ils sont là et voilà, en faisant comme ça tu devrais pouvoir finir la nuit sans problème :(

Il me semble que mettre de la lumière quand chica et bonnie sont là ne les fait pas partir aussi donc tu dépenses de l'énergie pour rien, ferme juste la porte et ils s'en iront tout seuls :(

Si je ne me trompe pas, la lumière permet de savoir s'ils sont toujours là.

Donc en faisant des petits flashs toutes les 2-3 secondes, tu devrais pouvoir rouvrir les portes dès qu'ils s'en vont et pouvoir ainsi économiser 1% de batterie en rouvrant les portes assez vite.

Hedniko Hedniko
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 14:37:05

Bon, déjà, Freddy n'arrive pas par un conduit (même s'il y en a un). Il vient au calme par la porte de droite. Il est visible sur la caméra de droite . Bien sur si vous regardez votre tablette sans fermer la porte en sachant qu'il est là, c'est claire qu'il rentrera sans pression et attendra que vous quittiez votre tablette pour vous sauter au visage 5 seconde après.
Autre chose : Freddy est extrêmement rapide à la nuit 5. Vous pouvez évaluer sa distance via ces rires. S'ils sont faible, c'est qu'il est assez loin. S'ils sont de plus en plus fort, commencez déjà à vous inquiéter. Il suffit de fermer la porte de droite à chaque fois que vous regardez la tablette. Aucune chance qu'il rentre, même avec le facteur Chance.

Pour Bonny et Chica, il y a moyen de les tenir à distance. S'il sont à vos portes, fermez les et jouez rapidement avec la lampe. Vous verez leur ombre sur la façade du local. Et en quelques clic, leur ombre disparaîtra, ils seront parti et vous pouvez alors ouvrir la porte en toute sécurité.

Pour Foxy ... mouais ... à chaque fois qu'il tape à la porte, il pompe jusqu'à 10% de la batterie....

Bref, si tu arrives a enchaîner toute ces étapes rapidement, tu tiendra le coup, je t'assure.

Sangoku-58 Sangoku-58
MP
Niveau 35
04 août 2015 à 15:22:06

si t'entend la musique de freddy c'est qu'il est a la cuisine aussi

et la nuit 5 sur mobile est tres dur car la version mobile fait qu'ils sont beaucoup plus rapide

Freedydu45 Freedydu45
MP
Niveau 1
05 juin 2018 à 21:52:26

En fait, il faut allumer puis éteindre une lumière ensuite faire de l’autre côté puis le côté initial etc... Pour la surveillance tu met sur Foxy et si tu ne le vois plus, ferme la porte de gauche et tu vas entendre un gros « boom » c’est Foxy qui se cogne contre la porte. Si tu change la surveillance et que tu vois une paire d’yeux, t’a trouvé Nightmear. Et si il est dans l’avion pièce à ta droite, ferme vite la porte car tu ne pas le voir ( c’est une ombre en même temps :hum: ). C’est tout pour mes conseils. Ah si, si tu entends un rire, c’est que Freedy ( ou Nightmear) avance d’une case. Et les bruits de la cuisine c’est soit Chica ( car c’est son endroit préféré) , soit Freedy ( et encore Nightmear qui est de passage).

P.S. : Pour jouer à ce jeu, il est conseillé de mettre le son.
Allez, bon game les geek !!

Razorback94 Razorback94
MP
Niveau 3
02 février 2020 à 15:09:58

Qu'est ce que vous parlez de Nightmare et de conduit d'aération dans Fnaf 1 ?
Putain vous êtes vraiment perché les gars !
Je sais pas ce que vous prenez mais c'est de la bonne...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment