CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragon Quest Heroes II

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Imrano_54 Imrano_54
MP
Niveau 1
04 juin 2019 à 22:19:32

Salut, voilà je sais que le jeu ne date pas de la veille mais j'aimerai savoir s'il reste toujours du monde qui y joue. Ça serait sympa de faire des donjons en ligne ou encore de proposer mon aide aux nouveaux joueurs.
Alors n'hésitez pas à m'ajouter sur le Psn ^^

Mon PSN : Imranocroft5475

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 33
24 juillet 2019 à 16:57:17

Franchement j'y joue depuis quelques jours voire plus et..... y'a absolument personne.
Ceci dit je comprends, que ce jeu est lourdingue, verbeux, répétitif, techniquement daté, niais dans ses dialogues, ses personnages et son scénario cliché et déjà vu 1 milliard de fois, sans compter les mécanismes de gameplay parfois d'une autre époque qui commençait par 19xx (la gestion des saves a beau être "emblématique" a un moment donné faudrait voir à évoluer, les touches annuler et passer rapidement les dialogues qui sont les mêmes, le système d'échange, de quête a un comptoir, le système de maîtrise debile via un unique pnj, et tout le reste)
Franchement, j'en suis à 12h de jeu, a la montagne Névé et je pousse pour voir si à un moment le jeu va enfin proposer un truc bien, mais je désespère. Même le 1er m'avait paru moins gonflant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 12:57:46

Je confirme.... c'est mort de chez mort et pour le platine je me pose de sérieuses questions.... cependant, je t'ajouterais ce soir car va falloir à un moment donné que je passe obligatoirement par les donjons... notamment les donjons de level 50 qui ont l'ère bien costaud..... même à 2 ça risque d'être compliqué....

A plus....

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2019 à 13:00:46

Cette tristesse quand même de devoir se taper les gros donjons pour pouvoir récupérer les super armes.... pffff je regrette de ne pas l'avoir fait d'une traite à l'époque :( ils sont relous avec leurs trophées online .... :malade:

Message édité le 07 septembre 2019 à 13:01:01 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment