CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous en pensez quoi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
01 octobre 2017 à 17:44:07

Bonjour a tous !

Je souhaiterai acheter ce jeu qui m intéresse beaucoup ! Pouvez vous me dire si l histoire est prenante et donne envie de progressé et si il y a du monde en mode multijoueurs ???

Aussi, y a t il un mode personnalisation des héros par hasard ???

Merci d avance ....

sparte78 sparte78
MP
Niveau 6
01 octobre 2017 à 19:59:12

Salut,

Le jeu est un bon gros beat'them all, tu tappes sur tout ce qui bouge, et y a beaucoup de choses qui bougent....
Pas mal de joueurs en Multi sur PS4 en tout cas, quoi que je croise souvent les mêmes. Je viens de finir le scénario et j'ai été aidé à chaque fois que je l'ai demandé...
Le scénario est sympa et sers de motif très correct pour tapper sur bon nombre de mobs.
Côté personnalisation, tu as 2 personnages que tu peux "personnaliser" : Choix de l'arme / Compétences / Accéssoires (bonus)... Les accéssoires sont upgradable et chaque arme possède 20 amélioration débloquer les unes après les autres (beaucoup de "+X Dégats..."
End game, c'est un jeu de farm pour optimiser tes personnages et affronter des boss très puissant, en solo avec tes équipes, ou en ligne avec d'autres joueurs...
Chaque jour a son propre bonus par exemple aujourd'hui on choppait plus d’accessoires et nos armes progressait plus vite, Mercredi y a plus de mobs "Métalique" = boost d'XP et drop potentiel de clés très rare permettant d'accéder à un donjon où tu choppes MAAAAAASS XP...

J'espère avoir répondu à tes questions ;D

ptitchiro ptitchiro
MP
Niveau 8
01 octobre 2017 à 20:33:35

:ok: Je te remercie !!! Je vais l acheter c est sur !!!! Tu as tout dit l ami et ma bien répondu !!!!! C est cool !

sparte78 sparte78
MP
Niveau 6
03 octobre 2017 à 11:48:38

Je précise que si tu as 2 persos personnalisable, tu as une multitude d'autres personnages jouable que tu rencontres au fur et à mesure du scénario. Ces derniers sont "améliorable" mais possède 1 seul type d'arme propre à eux. En clair, les 2 persos personnalisable peuvent jouer toutes les vocations (sauf 2 pour le personnage secondaire... tu comprendras en lançant le jeu ^^), tu peux alterner selon les vocations, et donc changer de gameplay, mais tous les autres possèdent leur propre gameplay.

Barick2511 Barick2511
MP
Niveau 6
30 mars 2018 à 10:15:08

Le meilleur muso de Omega force ... Parce que les prod de Omega pour koei son en général en roue libre mais bizarrement les 2 DQ héro pour square enix son vraiment correct .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment