CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes pures et donjons

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 21:26:29

Hello,
J'ai vu que plusieurs post évoquaient ces armes mais j'ai voulu faire ce topic pour avoir toutes les infos les concernant.
Voilà donc je voudrais savoir quels donjons peuvent drop ces armes et, quels sont, globalement les donjons les plus intéressants t, que ce soit pour les armes pures ou pour d'autres choses.
Voilà voilà merci d'avance pour ceux qui auront des réponses à me donner :)!

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
24 mai 2017 à 08:01:59

Salut,

Les armes pures commencent a drop avec les donjons de fin de tableau lvl 40 (a partir des boss rois des terres mortes, kadaveria et l'autre la) ceux-ci droppent des pures +1 ou +2.

pour les armes +2 et +3 les boss les plus facile a farmer sontlal zone de jeu du felin et le trone des rois jumeaux, les 2 suivants sont les boss de fin du jeu boostes aux hormones. et depuis la semaine passee on a Estark qui peux drop aussi des armes pures +2 ou +3.

Quand tu auras reussi a buter le boss de fin en 2 eme forme booste, tu debloqueras un donjon a 3 etages. la tu pourras drop des fragments sur les boss du 2 eme etage mais surtout tu pourras drop le meilleur accessoires du jeu, la carte, seul bemol les stats de cette carte sont aleatoires alors prepare toi a grind :D

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 10:47:59

Merci pour ta réponse ! Mais j'en suis loin du dernier donjon ^^ pour le moment impossible de battre le boss de fin boosté (même la première forme) , le problème vient sûrement des mauvais accessoires que j'utilise et qui ne sont pas booster , parce que je suis niveau 90 et il m'arrive régulièrement de me faire one shoot ...

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
24 mai 2017 à 14:09:28

Bah, accessoire ou pas... Oui, ça aide beaucoup mais c'est pas non plus indispensable, tu peux y aller cul nu et te faire le boss, suffit de savoir esquiver. Y a pas de secret, il est pas si dur que ça.

Tiens, en attendant. Voilà la 2e forme, j'ai pas soloté le premier il en valait pas la peine.

https://www.youtube.com/watch?v=ItxBIaI54Bk

Et même Estark si tu veux :

https://www.youtube.com/watch?v=teL78a387kk&t=9s

(haha j'adore faire ça, désolé)

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
24 mai 2017 à 14:31:11

Je sais vraiment pas comment tu fais gg à toi!
Il me mets minable en première forme :,(... j'ai beau essayer d'esquiver , une fois qu'il a perdu la moitié de sa vie il spam les attaques il tue tout mes alliés (ceux que je joue pas, merci l'IA) et il me tue à l'usure :/

FinalSigma FinalSigma
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 00:44:12

Estark c'est de la merde j'aimerai bien voir quelqu'un solot les deux dernières formes de lordragon :hap:

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 08:54:05

Lordragon y passera aussi :ok: On est sur DQH, niveau difficulté y a pire qu'un lordragon extrême :rire:
Sauf si j'ai trop la flemme. Ayant platiné le jeu je dois t'avouer que je n'y retourne plus très souvent (voire plus du tout en fait).

FinalSigma FinalSigma
MP
Niveau 3
28 mai 2017 à 12:46:44

Pareil pas loin du platine me manque un puff puff, en revenge pour que tu dises ça, cest que tu ne les as pas fait :rire:

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 13:32:14

Déjà down, plus qu'a les faire en solo.
J'avais prévu de les solo si l'envie m'en prenait, mais si t'insites, pas de problèmes.

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
28 mai 2017 à 13:32:52

Personne ne réalise mes défis, du coup j'y perds goût. C'est tout !

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
28 mai 2017 à 16:24:01

Finalement en changeant radicalement mes accessoires j'ai battu fractos et first try sa deuxième forme sans aucun soucis, idem pour lord dragon

Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
28 mai 2017 à 22:31:57

Bonjour

Combien y'a t'il de donjons en tout?

FinalSigma FinalSigma
MP
Niveau 3
29 mai 2017 à 16:08:24

Au moins 20 si le souviens bien .

FinalSigma FinalSigma
MP
Niveau 3
29 mai 2017 à 16:11:02

Je cherche toujours des bons joueurs pour Lordragon abject et et l'autre si des joueurs sont intéressés, je n'ai jamais réussi perso.
Zayel need que tu fasses une vidéo dessus ca m'aiderais beaucoup, pas le premier qui est easy mais les deux autres complètement pété :snif2:

Message édité le 29 mai 2017 à 16:12:10 par FinalSigma
Ayorr Ayorr
MP
Niveau 13
29 mai 2017 à 17:54:29

Le 29 mai 2017 à 16:11:02 FinalSigma a écrit :
Je cherche toujours des bons joueurs pour Lordragon abject et et l'autre si des joueurs sont intéressés, je n'ai jamais réussi perso.
Zayel need que tu fasses une vidéo dessus ca m'aiderais beaucoup, pas le premier qui est easy mais les deux autres complètement pété :snif2:

Ah ok j'en ai que 6.
Comment on les débloque en fait car je ne sais pas du tout.
Pour les armes c'est quels donjons où elles drop ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment