CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coffre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kev-kill Kev-kill
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 17:46:33

Bonjour,

Vous avez trouver des clés ou quelque chose pour ouvrir tout les coffres fermé à clé ? J'en croise pas mal mais rien n'a faire

Merci

[kanai-chnikov] [kanai-chnikov]
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 18:02:33

:salut: Quand tu joue la classe "voleur" tu as une compétence pour ces fameux coffres :)

Kev-kill Kev-kill
MP
Niveau 5
01 mai 2017 à 18:03:36

Ohhh merci bcp à toi 😉

rys187 rys187
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 02:15:28

Ah ! Merci pour l'info c'est bon a savoir

thems thems
MP
Niveau 2
02 mai 2017 à 18:38:45

c'est pas une compétence c'est une quete qui se déclenche avec la classe voleur que tu doit faire avec le perso principal uniquement

thems thems
MP
Niveau 2
02 mai 2017 à 19:33:59

Je viens de finir la quete il n y a pas de combat dedans et a la fin tu obtiens la clé des voleur voila ^^

valasg1 valasg1
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 20:00:49

Je sous voleur niveau 38 et j'ai pas eu la quête [[sticker:p/1jnh]]ou la trouver svp

SquaserMh SquaserMh
MP
Niveau 3
03 mai 2017 à 21:13:37

Parle au vieux devant les boutique et il te diras que le marcha'nt dorbe cache quelque.chose en ouvrant le menu du marcher tu verra un endroit vide entre deux orbe clique dessu et voila

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 07:58:35

Quelqu'un connait les conditions pour débloquer cette quête? (ou compétences) car j'ai up voleur 20 et j'en suis après la faille, et je n'ai toujours pas débloquer cette quête^^.

Arquion Arquion
MP
Niveau 9
04 mai 2017 à 18:27:10

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on fait le "retour" dans la quête 12.
Car l'infiltration, pour aller au message, pas de soucis, mais je bloque réellement pour le retour, j'ai l'impression que le timing pour passer est réellement très serré.
Quelqu'un aurait une astuce pour ce passage ??
Merci ^^

Ollicha Ollicha
MP
Niveau 8
04 mai 2017 à 23:00:46

c'est bon j'ai trouvé^^. Pour le retour tu passe en ba a gauche ta un robot qui fait l aller retour devant la cellule en bas a gauche est rentre dans la cellule a côté. quand il repart vers la cellule sui le et quand il rentre dans la cellule toi tu va vers le haut^^. ensuite c'est tout con.

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 00:50:12

Le timing de l'aller est déjà assez serrer mais celui du retour m'a fais galerer ... j'ai du recommencer une bonne dizaine de fois :/...
Je vais exposer ma version pour ceux qui en auront besoin :
Après avoir lu le message repartez par le même chemin, les deux premiers robots sont facile à passer, cachez vous dans la cellule en bas à gauche et regardez bien les mouvements des deux robots qui rentrent dans la cellule du milieu et celui qui est dans le couloir vertical au milieu de la zone, parce qu'il y a 2 variantes de leurs déplacement , je m'explique :
Il faudra courir derrière celui qui fait demi tour devant la cellule dans la qu'elle vous êtes , mais étudiez bien les mouvements de celui qui est dans le couloir central , une fois sur deux si vous vous engagez derrière le premier robot , quand vous allez arriver au niveau du couloir vertical sur la map , le robot sera dos à vous et vous aurez pas le temps de traverser le couloir et vous aller vous faire voir
L'autre possibilité (la bonne) c'est qu'après avoir marcher derrière le premier , celui du couloir central arrivera au croisement pratiquement en même temps que vous , à ce moment la laisser le se retourner et n'attendez pas une seconde de plus ! Suivez le jusqu'à tourner à gauche, juste pour qu'il ne vous répère pas en faisant demi tour (en tournant à gauche n'aller pas trop loin pour ne pas vous faire repérer par l'autre robot) et le reste est facile

J'espère que vous allez comprendre mon charabia, je suis conscient que c'est pas forcément très clair mais j'ai pas trouver comment expliquer ça plus simplement :S...

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 08:20:15

Ou alors pour pas se faire chier dans la quete du voleur, lors du premier passage, vous allez vers la cellule ou il y a 3 monstres, vous les liberez (y'en a que 2 qui vont partir) et ils vont distraire les 2 robots du milieu, ce qui rend la quete ultra triviale...

Et oui, les prisonniers restent pour le 2 eme passage vers l'entree aussi, ce qui change tout en terme de difficulte, timing et temps ^^

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 08:24:37

Sérieusement ? Moi c'est le première chose que j'ai fais d'aller voir si les prisonniers étaient la et y avait personne :(... j'ai comme l'impression de m'etre fait avoir :,(

Breat Breat
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 16:30:35

y a-t-il un niveau minimum de voleur pour avoir la quete car je ne la trouve pas ?

zenakou zenakou
MP
Niveau 9
05 mai 2017 à 16:38:37

voici ce que dit un site anglais atttention SPOILER

Vous devrez augmenter la classe de voleur au niveau 20.
Vous devrez avoir terminé l' histoire principale Recueillez Zebion
Après cela, parlez au PNJ au fond de l'église de Zebion.
Après avoir parlé au PNJ, dirigez-vous vers le magasin Orb et achetez un article qu'il vend (l'article n'aura pas de nom) pour 3000 G.

et c'est traduit par google traduction

Breat Breat
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 19:09:55

merci pour l'info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment