CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] END game

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 11:50:39

Salut !

j'auraisaimé savoir ce qu'il y a à faire en end game ? Je viens de finir l'histoire principale, y'a t'il des mission haut lvl comme dans le 1 ?

Des quêtes d'armes ? Des spot pour farm les roi gluant de métal pour level up ? Un.new game + ? Ou autre chose que je devrais savoir ?

Merci pour vos réponses !

gaming1984 gaming1984
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 12:54:31

https://samurai-gamers.com/dragon-quest-heroes-2-dqhii/post-game-unlockables/
Sinon, pense aussi à monter toutes les classes au moins jusqu'au niveau 20 avec ton héros, ça débloque des quêtes.

Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 15:10:28

Je te remercie ! Oui c'est ce que je viens de finir, d'ailleurs j'ai le trophée qui ne s'est pas débloqué normal ? Ou c'est un bug ? Les 5 vocations sont au moins au niveau 20 voir plus, par contre je l'ai pas fais avec le fille si cette un bug je suis foutu

gaming1984 gaming1984
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 18:41:00

Il faut le faire avec ton perso principal, par contre il n'y a pas 5 vocations mais 7.

Guerrier
Artiste martial
Mage
Prêtre
Voleur
Gladiateur
Sage

Message édité le 01 mai 2017 à 18:41:20 par gaming1984
Renkinjutsu-shi Renkinjutsu-shi
MP
Niveau 9
01 mai 2017 à 19:06:15

Il me manque plus que sage, je te remercie en tout cas !

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 11:46:57

Alors, dans ce guide en anglais pour farmer les Rois gluant de Métal y a marqué "Forest of Darkness" et "Canyon of Darkness". Ca correspond à quoi exactement ?
Si j'ai bien compris, c'est dans le 2ème monde et ça correspond donc à la Passe noire et au Bois ténébreux ?
J'ai fait le tour de ces deux maps et j'en ai vu aucun.
J'en ai croisé un aux contreforts funèbres mais depuis... j'en ai plus vu aucun non plus.

Aussi, il me semble pas avoir vu d'indications sur les clefs de mercure ? Le truc qui te permet d'aller dans une salle avec un nombre de Rois gluant de Métal limité. J'en avais une (que j'ai déjà utilisée) mais je sais pas d'où je l'ai eu ?

Comment faire pour débloquer les classes Sage / Gladiateur ?

Et encore une petite question... On m'a souvent répété que la classe voleur avait une compétence qui lui permettait d'ouvrir les coffres fermés. C'est quelle compétence ? J'ai vérifié et je trouve pas...

Vigorous Vigorous
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 13:09:06

Contrairement au premier opus, une fois DQH II fini le jeu ne t'indique plus rien... pas de boss optionnel, ne de quête supplémentaire, ni de nouvelle zone :(

Celle au nord reste grisée et un portail empêche l'accès

Message édité le 02 mai 2017 à 13:09:47 par Vigorous
helsing1880 helsing1880
MP
Niveau 4
02 mai 2017 à 13:21:26

Bonjour à tous ca m'intéresse aussi pour ouvrir les coffres ferme à clef j'ai le voleur mais aucune capacité le fait

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
02 mai 2017 à 14:53:14

Donc pas vraiment de contenu end game ? pas de perso caché ? pas de boss caché ? rien pour farm l'xp ? L'archer nerfé par rapport au 1 donc Angelo est pourrie par rapport à Bianca, ils ont viré l'item qui rend des PM, j'adorais le jeu et en quelques heures aujourd’hui j’enchaîne déceptions sur deceptions

Vigorous Vigorous
MP
Niveau 8
02 mai 2017 à 15:01:34

Non il doit y avoir surement du contenu end game mais je ne l'ai pas encore trouvé

rys187 rys187
MP
Niveau 9
02 mai 2017 à 15:54:35

Il y'a déjà les armes legendaires je crois qui sont accesible post-game ainsi que certains boss sur les maps de l'open world qui apparaisse tel que certains que tu aura dû affronté lors de missions

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 01:00:55

J'ai ma réponse ! Finalement en farmant PLEIN de Rois gluant de Métal à la Passe noire (dans le 2ème monde). Y a une clef de mercure qu'est tombée d'un Roi gluant de Métal.

Taux de drop archi pourri par contre. Heureusement que le mercredi y a un event qui augmente l'apparition des gluants de métal.

rys187 rys187
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 03:57:04

Tu est sûr de ton lieu ? Car j'ai fait la zone aucun slime en vu ni même de king

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 08:58:10

Sûr à 100% C'est là que j'xp. Bon, par contre des fois faut vraiment s'accrocher si le sort s'acharne à pas les faire pop.
Mais normalement, aujourd'hui (mercredi donc) y a plus de slime qui devraient pop. Ca pop assez souvent je dois dire. J'ai déjà vu 3 Rois gluant de Métal et 1 de mercure au même endroit en même temps.

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 08:59:18

Avec Angelo, en passant je bute un peu les gargouilles, les soldats squelette et les zombies (macchab) qui trainent. Ca libère peut-être de la place et ça favorise le pop des gluants, j'en sais rien.

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
03 mai 2017 à 09:01:05

Et triple post, aller (désolé).
Je fais un aller-retour dans le haut de la zone, en haut à gauche. C'est là-bas que ça pop le plus je crois.

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
05 mai 2017 à 01:03:57

Personnellement l'endroit où j'ai eu le plus de rois gluant de métal c'est dans la version "dark" de la zone enneigée (trou de mémoire pour le nom ._.), au niveau des ruines, la ou on affronte la statue de glace dans l'histoire, j'en ai eu 3 au même endroit et en même temps, et ce 3-4 fois de suite en partant et en revenant, idem à l'endroit où il faut battre le yeti pendant l'histoire, dans la même zone, mais c'était un peu plus chiant à cause des gros mobs qui traînent la bas...

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
05 mai 2017 à 15:15:20

Pour le post game, y'as plusieurs choses :

1) la 3 eme mission du forgeron, elle se prend dans le desert tenebreux (celui de l'autre monde), faut rapporter une malicite et 3 sais plus quoi, ca vous debloque les armes a 220K+ po (mais pas pour tout les persos, du au fait des armes legendaires par quetes et des armes en mini medaille)

2) il y a des monstres en plus dans chaque zone (souvent des gros), exemple dans le desert tenebreux (la ou j'exp comme un boeuf) avant la fin du jeu, on avait droit au Geant (qui droppe le collier de cognee soit dit en passant) et aux gluants de mercure.
En post game, il y a toujours le geant mais il y a un dragon rouge parfois et des rois gluants de metal( qui n'apparaisse pas avant la fin du jeu SAUF si vous avez drop une cle de mercure, attendez d'etre lvl 40 et utilisez une balle bonus pour un maxi up d'exp)

c'est d'ailleurs la zone que j'utilise pour exp mes persos, suffit de faire le tour de l'oasis, defoncer les gros packs de mobs (les bombes avec les 2 massacreurs) et ca pop du rois gluants, du geant et du dragon. ca exp pas mal, ca rapporte bien en gold et surtout ca permet de choper du collier a casser pour en augmenter 4 autres.

3) 2 missions en plus qui permettent d'augmenter la puissance des pierres de soin et l'etui a medaille.

4)Le puff puff de medicix (je l'ai eu juste apres la fin en lui parlant)

5) Vu la quantite de monstres rares, named et baleze, vous debloquez les entrees associees aupres du garde qui comptabilise les monstres.

6) hesitez pas un seul instant a faire le dernier donjon multi en solo avec vos persos tres haut lvl et le meilleur matos (aussi en accessoire), les boss de ce donjon droppent les meilleures armes du jeu (5 att de moins que les armes leg mais avec au moins 3 attributs dessus, elles sont generees aleatoirement donc faut s'accrocher et grinder).

Oui ca bouffe un maximum de temps (surtout pour les accessoires a monter au max pfiouuu) mais apres c'est que du bonheur, un joueur de gamefaqs prentendais que le mieux a farmer ce sont les Rois jumeaux en donjon multi mais en groupe, pour ca faudrait que le multi fonctionne mais bon...

humanbeorn humanbeorn
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 08:12:38

Je reviens vers vous apres un WE de farming intensif.

J'ai drop environ 15 armes pures sur les rois jumeaux et l'aileopard superieur en donjon multi, 3 Kaleidocuir et environ 5 bagues de sorcier. c'etait plutot penible et j'ai casser pas mal d'armes +2 (je les farmais pour les accessoires, le cuir est utile au collier de cognee)

Le dernier donjon est vraiment interessant dans le sens où les boss peuvent dropper :
- des fragments d'arme (avec 5 ca permet de fabriquer une arme)
- des Giga Armes (comme sur l'aileopard sup et les rois jumeaux ou extra fractos)
- le meilleur accessoire du jeu, totalement aleatoire dans ces attributs a chaque fois qu'on le droppe (fait 5 fois le donjon, jamais vu)

Un tres bon endroit pour du farm d'accessoires magiques, chez gorgon, selectionnez le dernier choix (la tour (centre) je crois)) et buter tout ce que vous voyez.

Les chimeres et robots droppent des ingredients tres utiles (echeveau celeste)
les barbaros (mob violet) drop le monocle
Les faucon de guerre drop l'anneau de verite
Les Djinns droppent le medaillon de retorsion

faites des aller retour de bout en bout et a vous les accessoires mages :)

Petit cadeau pour ceux qui sont pas allergiques a l'anglais, une petite googlesheet avec toutes les locations et explications du jeu ^^

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1I3cjSNfW_q6Rkf74VxHYXJMsy_U0BgtWCsV8aFMu-D8/htmlview

Bien à vous.

Dante09 Dante09
MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 09:34:57

Merci à toi l'ami, tout ça est très utile !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment