CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question médailles de monstres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
04 mai 2017 à 00:29:02

Hello, voilà j'ai quelques questions par rapport aux médailles que peuvent laisser les monstres après les avoir tuer, certains des mobs qui apparaissent après avoir battu le boss final ne m'en ont jamais loot , alors que j'en ai tuer un paquet, je penses notamment aux belials ou aux type G0, d'où ma question, est-ce normal?
C'était aussi le cas avec les mygalion mais pendant une quête de donjon dimensionnel j'en ai battu et ils m'ont toujours laisser leur médaille, d'où une deuxième question, est-ce que pour les belials ,et autres mobs pour les quels je n'ai jamais eu de médaille, il faut les affronter dans un donjon dimensionnel, et si oui, est-ce que tous les mobs sont présents dans ces donjons (je les ai pas encore tous fait)
Parce que je compte platiner le jeu et il me manque seulement 2 monstres à tuer que je n'ai jamais vu, je reviendrais vers vous si je les trouves pas entre temps, mais il me manque une dizaine de médaille de monstres , ce qui me paraît beaucoup dans le sens où tout au long du jeu j'ai Farmer les mobs un par un pour chopper toutes les médailles
Une dernière question, je penses pas me tromper mais j'aimerais avoir confirmation, les gros mobs style ailéopard/statue de Pierre/géant/dikenz/dragon vert ne lache pas de médailles on est d'accord ?

Merci d'avance à ceux qui ont les réponses à mes question et qui y répondront :)!

ZaYel_FF ZaYel_FF
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 14:26:18

Les belial et Type G0 si tu veux vraiment leur médailles va falloir les farmer dans les zones libres.
Ou alors tout simplement en faisant certaines cartes. Pour les Belial, tu en auras d'office en les tuant en faisant la Carte "Sordide Forteresse lv 65". Gouvernator dans cette même carte aussi (le monstre qui ressemble à Nokturnus).
Type G0 m'en souvient plus, dans une carte aussi mais je sais pas laquelle.
Enfin... En faisant les cartes tôt ou tars tu les auras.

Et pour répondre à tes questions.

1) Oui, c'est normal. Dans certains combats de Boss tu ne peux tout simplement pas drop de médailles de monstre, c'est prédéfini donc quoique tu fasses ça marchera pas. Pour les Mygalions (mais je crois que tu en as déjà ?), y en a plein dans la Passe Noire (2ème monde en haut à gauche) ils te fillent des médailles assez facilement.
2) Oui, je l'ai dit un peu plus haut. Y a des donjons où tu pourras d'office avoir les médailles Bélial / Type G0 / Mekanotimbré / Gouvernator / Djin Fizz etc...
3) Les gros mobs du style Géant / Dragon Vert ne donnent pas de médaille.

Je t'en prie :)

BtK_Bahamut BtK_Bahamut
MP
Niveau 6
04 mai 2017 à 21:45:30

Merci de ta réponse très complète ;)
J'ai tout ce qu'il me fallait, pour le moment en tout cas :p

res5 res5
MP
Niveau 5
16 juin 2017 à 23:24:30

Bonjour
Je farme depuis plusieurs jours les bastonniers pour obtenir leur médaille mais elle ne veut pas tomber
Si quelqu'un a une astuce ce serait sympa de me la dire
Merci d'avance de votre réponse

SirMwok SirMwok
MP
Niveau 5
19 juin 2017 à 23:30:34

Salut ! Je viens de tomber sur ce topic par hasard, si tu vois ce message res5, sache que tu n'es pas le seul à suer pour loot la médaille du bastionner. J'en suis à 250 et toujours rien ... si quelqu un l a eu, peut être est il disponible dans un dj dimensionnel ? Car en carte libre ... le taux doit vraiment être bas ...

Nem4ouf Nem4ouf
MP
Niveau 11
21 juin 2017 à 14:41:16

Salut à tous.

Quelqu'un pourrait me dire où trouver des boîtes de Pandore svp ?
C'est la dernière médaille qu'il me reste an trouver mais je ne me souviens plus où l'on trouve ces fichus monstres.

:merci:

Djced69s Djced69s
MP
Niveau 9
27 juin 2017 à 12:18:36

Slt le bastonnier n a pa de medaille lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment