CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Voix jap ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 05:58:51

Salut à tous !

Est-ce qu'on aura le droit à la VO comme pour le 1er ? Je n'ai pas trouvé d'infos sur le net.

Message édité le 17 mars 2017 à 06:00:49 par Luffy22
Edge-Orion Edge-Orion
MP
Niveau 10
17 mars 2017 à 08:15:55

Oui ne t'en fait pas, tu aura droit à tes voix crispante pour Dragon Quest Heroe 2.

Message édité le 17 mars 2017 à 08:16:14 par Edge-Orion
Luffy22 Luffy22
MP
Niveau 11
17 mars 2017 à 14:46:15

Crispante ? Ça c'est ton ressenti. Je regarde des animes en vostfr depuis des années, donc je n'ai pas de souci de ce côté-là. Après je respecte ceux qui préfère le dub anglais, à chacun ses préférences voilà tout ! Bref, merci pour la réponse.

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 avril 2017 à 19:19:47

Le 25 avril 2017 à 19:03:08 Shisenin-Kosen a écrit :
Les kéké-japon et leur culte pour la voix Jap... comme si ça faisait tout le jeu. Perso, je ne supporte pas les voix anglaises et lorsque je peux jouer à un jeu dans ma langue (Chinois ou Français pour ma part) , je laisse ma kéké-attitude de puriste débile de coté.

Tout comme les gens qui achètent un jeu au Japon sans comprendre un mot de Japonais, juste histoire de dire "oué g le jeu mé je konpren rie1 mé il é supère !"

N'allez pas me parler de goûts et de couleurs ! c'est juste que vous êtes complètement illuminés les Européens avec ça, vraiment et c'est pathologique !

Pour les animes japonais rien ne vaut les voix japonaise dragon ball en anglais ou français c'est abominable tellement c'est mal doubler!Autant les série américaines sont bien doubler en français avec de vrais pros souvent des acteurs!Je me souviens du club Dorothée les doublages était pitoyable les traductions bâclés!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 avril 2017 à 19:27:38

Si ont achètent certains jeux japonais c'est qu'ont a pas le choix car ils ne sortirons jamais ici!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 avril 2017 à 22:21:48

Le 25 avril 2017 à 21:03:10 Metaglandos a écrit :
Il ne me viendrait jamais a l'idée de jouer a un jeu non intégralement en FR , tous les francophones ne sont pas débiles et honteux de leur culture !![[sticker:p/1kkn]]

Quel rapport quand je le jeu et en français je met la langue français mais quand les jeux ne sont pas traduits ont a pas toujours le choix si j'avait tenut ce genre de raisonnement j'aurait manquer un tas de jeu!!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 avril 2017 à 22:23:08

Le 25 avril 2017 à 21:03:10 Metaglandos a écrit :
Il ne me viendrait jamais a l'idée de jouer a un jeu non intégralement en FR , tous les francophones ne sont pas débiles et honteux de leur culture !![[sticker:p/1kkn]]

Avant de traiter les gens de débile commence par te regarder dans une glace c'est pas parce qu'ont aiment la culture étrangère qu'ont a honte de la culture française!

Arjunakhan Arjunakhan
MP
Niveau 38
25 avril 2017 à 22:39:42

Un repli identitaire sur sa culture ou sa langue n'et pas un signe d'intelligence!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 17.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment