CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] The Kingdom's Game Medieval RP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hipnoss hipnoss
MP
Niveau 8
21 novembre 2019 à 18:16:13

https://www.noelshack.com/2019-47-4-1574355740-joinus.jpg

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Coulou, j'ai 31 ans. Fan de jeuxvidéo, je me lance dans la création d’un serveur Minecraft RP Médiéval.

J'ai déjà créé le serveur (sur dédié), ajouté des plugins, je suis en train de les configurer.

L'idée de base c'est un serveur Rôle Play (ou voir semi-RP), de type médiéval (un peu comme game of thrône).

Réparti sur 3 royaumes qui se combattent et un royaume neutre ou la guerre est interdite.

Dirigés par ses Roi/Jarl, ... prenez par au combat pour votre royaume !

Démarrez en tant que vagabon (grade à définir), et hissez-vous dans la hiérarchie de votre royaume et pourquoi pas devenir ROI ?!

Un système de grade RP sera mis en place. Des titres honorifique seront distribués à ceux qui le désirent et le méritent.

Le serveur sera normalement moddé (mais à voir avec le staff).

/!\ Rappel, je suis actuellement seul. Il faut absolument des gens disponibles et motivés !

Et important: vous ne pouvez pas être sur un autre serveur en tant que membre d'un staff pour des raisons évidente de temps. Aucunes rémunération ne sera donnée.

Nous sommes à la recherche de:

- Un ou des Administrateurs:

Celui-ci prendra des décisions sous ma responsabilité. Il sera en quelques sortes mon bras droit. Mais agira selon mes directives (pour rester en concordances avec ma vision des choses et de ce à quoi je veux arriver pour le serveur).

Pour ce poste, il faut quelqu'un de mature, de posé et à la recherche d'un serveur sur lequel rester longtemps actif. Peut import l’âge, mais une certaine rigueur est demandée pour ne pas délaisser le serveur. Il faudra également un certain sens du management;

c'est à dire qu'il faut savoir gérer une équipe, prendre des décisions parfois difficile par rapport à un problème rencontré sur le serveur (joueur, zone, etc). Mais cela veut dire qu'il faut une certaine présence sur le serveur pour pouvoir se faire comprendre et se faire entre guillemets respecter.

Une certaine présence sur le discord est requise également. Il faudra créer des postes, afin d'attirer des nouveaux joueurs sur le serveur. Répondre aux différentes questions (etc).

Sur notre forum (en construction), il faudra s'occuper de gérer les demandes, remonter les bugs, etc.

Des réunions sérieuses seront organisées (recrutement, bilans, etc).

C'est pourquoi il faut quelqu'un de mature. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, allez en bas de page pour les informations de contact. Merci.

- Un développeur:

Un serveur a besoin de choses différentes, de plugins intéressants, de choses qui sortent de l'ordinaire; c'est le travail du développeur.

En tant que développeur, vous créez des ajouts pour le serveur en fonction des demandes joueurs/staff et des besoins du serveur (après acceptation du staff).

Si vous savez développez en LUA (pour minecraft), allez en bas de la page pour les informations de contact. Merci.

- Plusieurs BUILDER/Architecte:

Car minecraft c'est avant tout de la construction, un serveur a besoin de ses builder (ceux qui construisent les bâtiments, spawn, etc). En tant que builder, vous allez construire, en fonction de vos compétences et des demandes du staff, la partie visuelle et esthétique du serveur.

Étant donné qu'à plusieurs on va plus vite, un recrutement de 2 à 3 builder sera parfait pour commencer. Il faut bien entendu que la construction soit votre gameplay préféré sur Minecraft, sans quoi il faudra vous tourner vers autre choses. En effet, au début, une grande présence sera nécessaire pour la construction de tous les bâtiments nécessaires. Vous ferez bien évidemment partie de l'équipe et serez sollicité lors des différentes réunions de staff.

Pour information, la map a été trouvée. Maintenant il faut construire.

- Responsable communication/Animateur:

C'est la personne qui s'occupe des annonces sur le serveur, sur le discord (dans la catégorie Minecraft). Il faut une très bonne orthographe afin de donner envie aux nouveaux joueurs de rejoindre le serveur.

Vous vous occuperez également du forum (annonces, animations, etc).

      1. ########################################

Voilà pour les postes recherchés actuellement. Une attention particulière sur la maturité comme écrit plus haut. Il faut des personnes qui s’investissent sur le long terme.

Précision qui a son importance, une promotion est possible. Par exemple les builder qui désirent passer helper, modérateur, le peuvent si une place est libre et si cela est nécessaire.

Nous disposons d’un discord officiel pour le serveur. Visitez le site, sachant que le forum est en construction, mais au moins vous l’aurez dans vos favoris ! [IMG]

Le site : http://www.thekingdomsgame.com

Pour envoyer votre candidature:

Rejoindre le discord: https://discord.gg/h3Y2yUR

Envoyez moi un message privé avec les informations suivantes:

Pseudo: le pseudo en jeu (utilisez le même pseudo en jeu et sur le discord pour plus de facilité)

Age: votre age réel

Poste sollicité: un des postes cités ci-dessus

Expérience dans le poste: (si pas d'expérience, ce n'est pas bien grave c'est au cas par cas)

Motivation: expliquez en quelques lignes, pourquoi vous voulez rejoindre le staff

Un entretien dans un salon vocal sera organisé. Essayez d'être disponible. Une deuxième date peut être donnée. Ce système est pour éviter que cela prenne trop longtemps.

En cas de recrutement, une période de test est réalisée.

Petit mot de la fin:

Pour qu'un serveur fonctionne, il faut avant tout qu'il soit fluide, qu'il soit exploité par les joueurs. Mais il faut déléguer beaucoup de responsabilité aux membres du staff.

Cela est mon objectif actuel. Mais sachez que cela sera évidemment réfléchi. Par exemple pour l'accès au serveur dédié qui sera géré dans un premier temps par moi-même pour éviter tout ce qui est troll, vol, etc.

Merci à tous, en espérant vous voir nombreux sur le discord.

RAPPEL 2:

/!\ Rappel, je suis actuellement seul. Il faut absolument des gens disponibles et motivés !

Et important: vous ne pouvez pas être sur un autre serveur en tant que membre d'un staff pour des raisons évidente de temps. Aucunes rémunération ne sera donnée.

Coulou

hipnoss hipnoss
MP
Niveau 8
26 novembre 2019 à 11:50:05

Bonjour à tous, j'UP ce topic. J'aimerai des avis sur le projet, n'ayant pas eu grand monde qui se connecte au discord je me pose des questions...

Merci à vous

hipnoss hipnoss
MP
Niveau 8
03 décembre 2019 à 20:41:26

Petit up, encore à la recherche de personnes motivées :P

hipnoss hipnoss
MP
Niveau 8
11 janvier 2020 à 22:52:21

Up, on avance bien dans le BUILD ! Rejoignez le discord pour plus d'info !

NeoZz_58 NeoZz_58
MP
Niveau 4
13 janvier 2020 à 18:38:26

Salut l'ami, je t'ai envoyé un MP :hap:

hipnoss hipnoss
MP
Niveau 8
06 mars 2020 à 22:49:29

UP du jour :P Nous recrutons toujours pour faire avancer notre sortie du serveur :P

@【Modérateur】
@【Builder】
@【Développeur】
@【Guide】
@【Rédacteur】
@【Animateur】

Et également:

Responsable Communication
Créateur de son (musique et son divers)

Une certaine maturité est nécessaire. Un entretien vocal sera organisé donc vous devez avoir un micro qui fonctionne correctement !
Notre discord:

https://discord.gg/h3Y2yUR

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment