CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Survie/Vanilla/Freebuild] Sur les Ruines d'Heavy-Craft (aka Heavy-Craft Reloaded)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
12 novembre 2019 à 14:04:48

Hello!

Je remplace notre ancienne présentation (http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002148-58315842-1-0-1-0-survie-vanilla-freebuild-sur-les-ruines-d-heavy-craft-aka-heavy-craft-reloaded.htm) afin de la mettre à jour.

"Sur les Ruines d' Heavy-Craft" est un serveur de type survival pur, freebuild et libre. Ce qui signifie que chacun construit où il veut, ce qu'il veut et sans limite de place. Il existe depuis Mars 2011 et nous entretenons une communauté petite, mais soudée et fidèle. Le tout sur un background RP pour contextualiser un peu. Aussi, si vous souhaitez agrémenter votre survie il vous sera possible de partir à la recherche de ruines, de trésors ou encore de partir à l'aventure à travers les différentes quêtes et donjons disponibles.
N'hésitez pas à nous rendre visite! Je précise aussi que le staff joue d'égal à égal avec les membres puisque nous n'utilisons jamais le gamemode ou autre cheat. Ceci est un aspect important pour nous.
Bien sûr, nous disposons de plugins de sécurité: antigrief, anticheat, lock coffres pour plus de sérénité; Cependant rien qui ne modifie le gameplay du jeu.

Pour ce faire une idée, le trailer est disponible ici:
https://youtu.be/MSLerLuZxdU

Fondé le 4 Mars 2011, Heavy-Craft, serveur sans prétention, n'a jamais dérogé à sa règle d'or dont le maître mot est "convivialité". C'est l'une des raisons pour laquelle nous limitons le nombre de slots à 12. Rien n'est payant, pas de boutiques, pas de pay to win car nous tenons à l'égalité entre les joueurs et à la gratuité du serveur.
Notre principal but est d'offrir un terrain de jeu agréable, sur le long terme, favorisant échange, coopération et bonne humeur :)
Moi, l'administratrice principale, et le co-admin avons 38 ans (en 2019) et les membres du staff ont plus de 25 ans en moyenne. Malgré notre incompétence notable et le dictat que nous tentons d'imposer depuis des lustres :o)) , nous nous efforçons d'être à l'écoute de la communauté.

Version du serveur: 1.14.4 le jour où j'écris ces lignes. Le serveur est toujours maintenu à jour en fonction des délais de mise à jour de Spigot ou Craftbukkit.

Disponibilité: 24/7. Nous sommes hébergés en dédié (cpu ET ram). Nous mettons un point d'honneur à proposer un serveur stable, sûr et performant (zéro lag).

Nombre de slots: 12 (peut être occasionnellement et temporairement augmenté lors d'events)

Versions acceptées pour se connecter au serveur: 1.14.*, 1.13.*, 1.12.*, 1.11.*, 1.10.*, 1.9.*

IP du serveur:
Heavy-Craft.minesr.com

Lien vers notre serveur Discord:
https://discord.gg/XJRm8TE

Lien vers notre map dynamique:
http://188.165.40.213/

Lien vers notre site:
http://sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg/index.php

Notre FAQ:
http://sur-les-ruines-de-heavy-craft.craft.vg/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=1765

Groupe Steam:
http://steamcommunity.comom/groups/Heavy-Craft_Reloaded

Visite libre mais présentation obligatoire pour devenir membre (15 ans minimum)

/!\ Nous n'acceptons pas les versions crackées du jeu /!\​

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 07:34:35

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
13 décembre 2019 à 19:57:31

Le serveur accepte maintenant les clients 1.15 (bien qu'il demeure en 1.14.4 pour le moment)

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
01 janvier 2020 à 05:18:41

Heavy-Craft vous souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année qui commence !

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
16 janvier 2020 à 17:51:06

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
31 janvier 2020 à 18:48:58

Le serveur accepte maintenant les clients en 1.15.2 (bien que le serveur demeure pour le moment en 1.14.4)

Shakz-Dar-2 Shakz-Dar-2
MP
Niveau 8
01 février 2020 à 01:14:13

Bonjour Chevels. Tu as oublié un truc super important : quelles plateformes peuvent rejoindre ?
Joueur pc java depuis le tout premier jour de Minecraft, il m'arrive très souvent d'être en déplacement pro et donc je joue à la version Bedrock (crossplateforme W10/Xbox/PS4/Switch/Smartphone) sur Switch à 98% du temps maintenant.
Et il faut avouer que ça a du bon car ils ont bien bossé et cette version est très stable

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
01 février 2020 à 05:22:56

Hello Shakz-Dar-2 ! En effet, il me faudra apporter cette précision. Merci pour la remarque :-)))
Sinon nous sommes en version Java depuis toujours. Hormis le fait que c'était l'unique version du jeu lorsque le serveur a ouvert ses portes il y a 9 ans, c'est aussi la version la plus flexible en terme d'administration serveur et surtout, la mieux dotée en terme de contenu natif et autres contributions de la communauté (plugins notamment). Le Java étant bien plus permissif et facile à développer, ceci explique cela.

Lorsque je referai la présentation du serveur, j'ajouterai donc cette info !

Bon week-end !

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
25 février 2020 à 18:08:29

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
28 février 2020 à 15:02:07

Le serveur est passé en 1.15.2 :ok:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
15 mars 2020 à 16:52:23

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
24 mars 2020 à 16:01:05

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
01 avril 2020 à 04:26:06

:up:

Le lien Dynmap donné en présentation n'est plus valide. Je referai une présentation à jour sous peu. En attendant, toutes les infos nécessaires sont sur notre Discord.

Bon confinement à toutes et à tous :ok:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
10 avril 2020 à 14:53:04

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
16 avril 2020 à 00:00:27

:up:

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 17:56:34

Salut Chevels, ça fait plaisir de voir que ton serveur est toujours présent après tout ce temps, ça doit faire bientôt 3 ans que je suis venu sur ton serveur et j'y est passé d'agréable moments. Je m'étais déjà présenté sur ton site en tant que "gandalf" il me semble. Mon ordinateur portable ayant lâché, je reviens avec du matos informatique frais comme un gardon et je compte bien faire mon retour sur ton serveur !!

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
20 avril 2020 à 03:10:12

Coucou Gandalf !

Depuis ton post nous nous sommes croisés sur le serveur mais pas grave, je n'aime pas laisser un post sans réponse^^ Je me souviens de toi en plus, même si ça fait un bail et je suis toujours contente de voir un ancien revenir :-)))
Sinon oui, le serveur est toujours debout et je compte bien qu'il le reste encore longtemps ! Nous avons entamé sa 10è année l'air de rien !

@ bientôt in-game !

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
28 avril 2020 à 12:53:39

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
05 mai 2020 à 17:05:01

:up:

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
10 mai 2020 à 16:41:03

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouvelle présentation ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002148-63502033-1-0-1-0-survie-vanilla-freebuild-non-crea-sur-les-ruines-d-heavy-craft-aka-heavy-craft-reloaded.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment