CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Serveur FTB All The Mod 3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Frazen4 Frazen4
MP
Niveau 6
07 juin 2019 à 13:15:26

Bonjour à tous!

J'aimerais vous présenter l'ouverture prochaine d'un nouveau serveur FTB All The Mod 3 qui regroupe 257 Mods dont voici la liste complète ( https://ftb.gamepedia.com/All_the_Mods_3 ).

Le choix du modpack a été fait selon ma propre expérience de jeu, étant un habitué des serveurs FTB mais n'ayant jamais osé en ouvrir un moi-même, cela est donc une première pour moi, et sur le plus complet des modpacks FTB a l'heure actuelle. Il a les meilleurs mods Technologiques (AE2 Stuff, Mekanism, Tinker Construct 2 etc..) , et les dernières versions des Mods Magique. (Thaumcraft 6, Botania etc...) pouvant plaire à tout type de joueur.

Concernant le but du serveur et la mentalité globale que je souhaiterais y installer il y aura forcément des règles non contraignantes ou inhabituelles:

-Pas de bases entre deux joueurs (sauf accord entres eux) de moins d'environ 200 blocs de distance, cela pour éviter le ram (Chute FPS dû aux nombreuses machines) ainsi qu'à la gêne dû au manque d'espace. Je tiens à préciser que cela ne sera en rien contraignant, puisque rapidement dans l'aventure nous pourrons nous déplacer rapidement, et carrément faire des téléporteurs entre nos différentes bases.
-Pas de give, donc pas de cheat. Sauf en cas de bugs, basé sur la bonne foi des gens
-Pas de vole, de grief.
-Volonté de jouer ensemble dans la bonne humeur, et volonté de s'entraider.
-Interdiction de faire une Quarry (ou tout objet s'y rapprochant) dans l'Overworld. Le premier objectif de chacun sera d'aller dans le Mining World pour miner. (C'est très simple à faire, tout est expliqué sur le discord)
-Volonté de faire des projets de groupe.
-Si vous tuez l'Ender Dragon, obligation de le réinvoquer pour que d'autres puissent le faire.
-Evidemment, droit de faire des bases à plusieurs!

Voilà concernant les règles de "base". Concernant les projets communs, il y aura bien sûr le Spawn a aménager. Cela se fera en commun, donc à quoi le spawn ressemblera, où le faire, comment s'y prendre sera décidé ensemble.

Les profils recherchés:

-16+ Navré pour les autres, je souhaite une communauté mature.
-Activité, les gens n'ayant pas beaucoup de temps à jouer (Du style 2h par semaine) n'auront pas grand intérêt à venir ici (voir plus bas)
-Bon comportement
-Débutant comme vétéran sont les bienvenus
-Micro Non Obligatoire
-Seul ou avec des amis

Concernant le serveur:

Le choix de l'hébergeur n'a pas encore été fait, nous en discuterons ensemble
L'ouverture est prévue pour le plus rapidement possible une fois que nous serons au moins 4 joueurs
Le serveur aura une durée de vie estimée prévue entre 1 Mois et 2 Mois si l'on a une réelle entente entre nous. Pas plus, tout simplement parce-que nous en aurons fait le tour. Et si jamais je décidais de fermer le serveur après ces 2 mois malgré que vous voulez continuer, je vous donnerais via un lien de téléchargement la map pour que vous puissiez continuer à y jouer sur votre propre serveur.

J'invite tous les gens intéressés par le serveur à venir me contacter sur Discord et à m'envoyer un MP (https://discord.gg/cHemKQc)

J'espère à très vite!

Thegameart Thegameart
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 15:00:05

Apparemment ton lien discord n'est plus valide. Et j'aimerais savoir si il faut forcément un "gros" pc (genre 1080tx et 8go de ram) ou si un pc plus faible peut faire tourner le modpack facilement

Thegameart Thegameart
MP
Niveau 2
27 août 2019 à 18:27:26

Mon discord est TheGame'art#9569

flastic54 flastic54
MP
Niveau 3
31 août 2019 à 23:52:35

Hello, le lien d'invitation Discord a expiré donc voici mon pseudo s'il reste de la place : Lïet#7247

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment