CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Survie] JustMine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 1
23 décembre 2018 à 15:21:38

Hello à tous;

JustMine est un petit serveur survie en 1.12.2 et c'est tout.

Plus sérieusement, le serveur est ouvert à tous et permet de jouer librement. Les protections sont assurées par GriefPrévention et le serveur tourne sous Sponge. Il n'y a que ça qui change par rapport à un serveur Vanilla.

La plupart des options sont par défaut (difficulté 2), avec le Pvp activé (sauf dans vos zones).

Pour ceux qui ne connaissent pas le fonctionnement de Grief Prévention, dès que vous posez votre premier coffre, il est protégé ainsi que la zone alentour. Vous pouvez modifier vos protections avec une pelle en Or et inspecter avec un clic droit avec le stick. La première protection "coffre" expire au bout de 7 jours d'inactivitée si vous n'avez pas modifié (redimensionnement, création d'une autre zone etc).
Seul la première protection "coffre" expire (afin d'éviter ceux qui se connectent et posent juste un coffre), l'expiration des autres protections est désactivée (vous pouvez donc revenir après plusieurs semaines sans problème)
.
Il n'y a pas de /spawn et /home, mais vous pouvez utiliser le TP de votre protection (afin d'encourager la mise en place de solution de déplacement).

Le meurtre et le vol ne sont pas interdits, vous êtes libre de jouer comme bon vous semble, mais rappelez-vous juste que si vous tuez les autres joueurs, ils peuvent se liguer contre vous :)

Les seules choses interdites sont la triche et tout bug exploit dans le but de faire des dommages au serveur (de performance ou de bypass de protection).

L'adresse est la suivante : justmine.duckdns.org

Je garde aussi personnellement la casquette de joueur et ne prends celle d'admin que si nécessaire. Autrement dit, j'ai exactement les mêmes droits que n'importe quel joueur qui se connecte.

@ peluche

Pseudo supprimé
Niveau 1
09 janvier 2019 à 18:09:46

Déjà 14 joueurs uniques qui se sont connectés (j'ai quelques statistiques de mon côté).

  • Petite amélioration, j'ai ajouté un système de ticket (avec le plugin MMCTickets) pour ceux qui ont besoins d'assistance (normalement non, mais au cas où).
  • Un plugin pour passer la nuit si 75 % des joueurs sont dans un lit (SleepVote)
  • Les protections restent sous le plugin GriefPrevention (doc : https://ore.spongepoweredred.org/blood/GriefPrevention) et vous avez les droits pour gérer vos protections et les flags associés (en gros vous faites la loi dans votre protection et vous choisissez ce qu'il s'y passe. Si quelqu'un jette des stacks de dirt chez vous, vous pouvez par exemple bloquer le drop d'item pour ce joueur précis, ou pour tous).
  • Les protections de coffre expire au bout d'une semaine (la protection automatique de la zone où vous avez votre premier coffre posé), donc pensez bien à créer une autre protection ou à l'entendre. C'est le seul type qui expire pour éviter d'avoir 15 000 personnes qui posent juste un coffre et génère chaque fois une protection.

Et mise en place du breeder de villageois :

https://www.noelshack.com/2019-02-3-1547053664-yiux2.png

Pseudo supprimé
Niveau 1
29 janvier 2019 à 19:46:36

Le nombre de joueur augmente petit à petit.

Les premières constructions joueurs commence à sortir de terre. Comme le fait de laisser la gestion des protections aux joueurs déstabilisent certains, un wiki va être mis en place prochainement pour permettre aux joueurs d'être en total autonomie.

En attendant, n'hésitez pas à demander aux autres joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 avril 2019 à 21:14:15

Les constructions sortent du sol petit à petit par les joueurs.

Un spawn est sortie de terre avec de quoi avoir du stuff en fer avant de sortir, une arêne PvP, plusieurs machines pour farm et avoir des ressources.

La plupart des machines sont faites pas un seul joueur d'ailleurs (qui râle d'ailleurs parce que j'utilise Sponge comme moteur pour le serveur et ça bloque certains exploits). Et le construction plus "publique" par le reste.

N'hésitez pas à venir vous installez ou construire. La seul protection qui expire est la toute première que vous avez (quand vous posez un coffre), si vous la redimensionnez ou en créer une manuellement, elle restera.

kaamikaami kaamikaami
MP
Niveau 6
14 avril 2019 à 22:43:39

Bonjour,

J'ai tenté de rejoindre ton serveur mais impossible de me co. Voici ce que ça me dit :
https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555274592-mc.png

C'est la première fois que j'essaie le multi donc j'y connais rien, si tu as une idée de pourquoi ça me dit ça :question:

Merci par avance!

Pseudo supprimé
Niveau 1
17 avril 2019 à 16:44:06

Le 14 avril 2019 à 22:43:39 KaamiKaami a écrit :
Bonjour,

J'ai tenté de rejoindre ton serveur mais impossible de me co. Voici ce que ça me dit :
https://www.noelshack.com/2019-15-7-1555274592-mc.png

C'est la première fois que j'essaie le multi donc j'y connais rien, si tu as une idée de pourquoi ça me dit ça :question:

Merci par avance!

Oui, une très bonne idée même, la fibre optique s'était brisé, le serveur était donc sur la connexion de secours (non stable).

Si tu essayes maintenant ça devrait être bon. Le serveur est en 1.12.2.

kaamikaami kaamikaami
MP
Niveau 6
10 juin 2019 à 15:25:53

Serveur top, j'up le post pour trouver plus de joueurs :ok:

DanielSpock DanielSpock
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 16:55:39

peut on espérer voir le serveur passer en 1.14 ?

kaamikaami kaamikaami
MP
Niveau 6
17 juin 2019 à 17:39:04

Oui bientôt !

DanielSpock DanielSpock
MP
Niveau 3
17 juin 2019 à 19:07:38

j'aimerai vous rejoindre

kaamikaami kaamikaami
MP
Niveau 6
20 juin 2019 à 13:30:31

Voici l'adresse du serveur : justmine.duckdns.org

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.27€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment