Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Minecraft  /  Forum Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles  / 

Topic Quel type de serveur vous intéresserait ?

Sujet : Quel type de serveur vous intéresserait ?

1
nemezys-
nemezys-
MP
29 novembre 2018 à 15:48:57

Bonjour à tous,

Je n'avais pas touché à Minecraft depuis 3 - 4 ans et je suis ravi de voir que le jeu de mon adolescence connait encore un tel succès.

A l'époque, avec des amis, nous avions été à l’initiative de nombreux projets et serveurs. Ces derniers nous ont laissé d'excellents souvenirs !

Aujourd'hui, je me demande quel type de serveur vous intéresse, vous, anciens ou nouveaux joueurs. Aussi, quelles sont les tendances multijoueurs ? TL;DR : PVP/Factions, Semi RP, Vanilla, Survival, Freebuild, Roleplay... Ou sont majoritairement les joueurs actuels de Minecraft ? :)

Je précise que ce topic a pour but d'ouvrir un serveur qui répond à VOS attentes par la suite. :o))

Merci d'avance pour vos réponses.

Aerrawyn1209
Aerrawyn1209
MP
29 novembre 2018 à 22:56:31

Un survie vanilla avec quelques plugins/mods (donc pas vraiment vanilla)

Rodrigue_
Rodrigue_
MP
22 décembre 2018 à 15:39:42

Bonjour,
Personnellement, un bon serveur survie avec plus de 100 mods et bien j'adore. Combiné avec un monde build et des évents style jumps ou pvp ça fait un super serveur.

Carkenn
Carkenn
MP
06 janvier 2019 à 05:03:56

Perso moi j'ai toujours le bon souvenir des serveurs semi-rp où ont avait des lvl dans tous les domaines, avec des grades sympa, plusieurs petites villes, des plugins fun style mob arena, labyrinthe, tetris... Je rèves aussi de revoir des tours à mobs free et pouvoir tirer en rafale à l'arc. Bref, toute la nostalgie de MC :hap:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Minecraft PC
    28.98 €
  • Minecraft PS4
    29.00 €
  • Minecraft ONE
    11.94 €