CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vanilla / Survie / 1.13.1] Rejoignez Le KrosmoCube

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kohach Kohach
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 19:44:10

Bonjour à tous !

Prochainement, le serveur Le KrosmoCube va ouvrir ses portes, et il aura besoin de joueurs ambitieux, créatifs, délirants et sérieux !

Je m'appelle Alexis et j'ai 22 ans, je suis jeune développeur web avec des centaines... des milliers... des milliards :question: ... beaucoup d'heures de jeu sur Minecraft ! Dans le passé, j'ai créé 3 serveurs Vanilla orienté survie et un serveur FTB. Pour chacun de ses serveurs, j'ai réussi à rassembler plusieurs joueurs et ensemble nous avons passés énormément de temps à s'éclater et à créer !

Aujourd'hui, je souhaite créer un serveur pour retrouver ce plaisir de partager et créer avec une communauté solide !

Le KrosmoCube sera un nouveau serveur survie Vanilla, sans aucun mods, basé sur la confiance entre joueurs. Quelques règles seront mises en place pour assuré une sérénité et un bon esprit de communauté sur le serveur :

  • Le respect entre joueurs sera obligatoire
  • Vous pourrez construire où vous le souhaitez. Il faudra seulement prévenir les autres pour être sûre de ne pas être sur une zone convoitée par un autre joueur.
  • Des projets communautaires seront lancés. Tout le monde peut en proposer et y participer !
  • Toutes les cavernes que vous explorez devront être éclairées. De cette manière, le rendement de certaines fermes à mob sera augmenté !
  • Version de minecraft crack interdite !

Si vous ne comptez pas jouer sur une longue période, passez votre chemin ! Je ne veux pas de personnes qui arrivent sur le serveur, font leur maison, et qu'on ne revoit plus après ! Ce n'est pas le but du serveur !

Je recherche des personnes de plus de 18 ans avec une très bonne expérience sur le jeu pour éviter les désagréments. Un micro est préférable pour participer aux échanges !
Pour espérer faire partie du serveur, faites une petite présentation ici ou sur Discord !

Lien du discord : https://discord.gg/Bw3FSv
Version du serveur : 1.13.1

Bon jeu à tous ! Et à bientôt j'espère ! :coeur:

Kohach Kohach
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 10:23:30

Bonjour !

J'ai oublié d'empêcher l'expiration du lien discord :hap:

Voici le discord : https://discord.gg/MG5QXhv
Nous sommes déjà 5 joueurs pour cette aventure !

Le lancement du serveur est prévu pour dimanche 14 Octobre dans l'après-midi !
N'hésitez pas à venir poser vos questions sur le Discord et à nous rejoindre si vous voulez être présent dès les débuts du serveur !

Actuellement, nous sommes en train de discuter des différents projets qu'on pourra lancer et des datapacks qu'on peut ajouter. Le style steampunk pour le spawn sera adopté !

À bientôt !

Message édité le 12 octobre 2018 à 10:24:13 par Kohach
Kohach Kohach
MP
Niveau 10
13 octobre 2018 à 13:27:49

Bonjour à tous !
Nous sommes maintenant 10 joueurs sur le serveur et nous commençons dès demain !

Le recrutement est maintenant clos. Je reviendrai vers vous pour vous prévenir lorsqu'il ré-ouvrira.

À bientôt !

Kohach Kohach
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 23:02:21

Bonjour à tous !

Le serveur recrute un nouveau joueur dès à présent !

Si vous souhaitez nous rejoindre, rentrez en contact avec nous via le lien Discord.

A bientôt !

Kohach Kohach
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 09:33:00

Nous commençons la construction du spawn avec la création d'une place de commerce !

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux joueurs, n'hésitez pas à venir vous entretenir avec nous sur Discord ! :)

À bientôt !

Kohach Kohach
MP
Niveau 10
20 octobre 2018 à 17:08:48

Le recrutement est de nouveau fermé ! Je reviens vers vous lorsqu'il sera ré-ouvert !

A bientôt !

Kohach Kohach
MP
Niveau 10
05 novembre 2018 à 15:29:04

Bonjour à tous !
Recrutement de nouveau ouvert après un petit tri des joueurs :)
Nous avons vaincu le dragon le week-end dernier et ratisser les îles de l'end en quête d'Elytra :D

the-dark3 the-dark3
MP
Niveau 7
05 novembre 2018 à 19:38:21

bonjour/bonsoir je me présente je m'appelle benoit j'ai 17 ans et ig c'est deskual.
j'ai déjà fait une fois il y a plus de 2 ans j'avais participé à un serveur survie ou sa s'était bien passé et ou on avait bien rigolé et le serveur a fermé et le hic c que entre temps pour certains serveur vanilla il faut être au minimum majeur et de la maturité et un peu de rigolade quand même et que même si j'ai 17 ans je serai quand même mature et pas faire le jean kevin de 10 ans
j'espère que vous me prendrez quand même et je vous dis mon discord au cas ou:
discord: deskual#8420 .
merci de votre compréhension et d'avoir pris le temps de lire mon texte et peut être à la prochaine merci d'avance.

deskual

Kohach Kohach
MP
Niveau 10
06 novembre 2018 à 22:26:37

Quelques screens du spawn en construction ! :hap:

https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541539486-2018-11-06-22-21-09.png
https://www.noelshack.com/2018-45-2-1541539530-2018-11-06-22-21-25.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment