CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Vanilla/Survie] Serveur style Holycube 1.13.1

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theevilstein theevilstein
MP
Niveau 5
07 septembre 2018 à 22:37:49

Salut a tous , je m'appelle Alexis , moi et un ami avons ouvert un serveur du style Holycube donc en Ultra HardCore , nous sommes actuellement en 1.13.1 .Nous avons le projets de monter une petite communauté , nous sommes âgé de 17 ans.

Nous sommes environs une dizaine de personnes, nous cherchons des personnes d’âgé d'au minimum 16-17 ans, matures, avec qui nous pouvons passez de bon moments, on est pas prises de tête et cherchons avant tous a nous faire plaisir. Il faut avoir un micro et discord, on aime rester en vocal même dans des channel différent histoire de garder une bonne ambiance et confiance.

Si cela vous intéresse, postez vos candidatures sur ce post.

Faites une brève présentation de vous (age,prénom ....) et puis voila!
Décrivez nous un peu votre expérience minecraft.
Ajoutez votre discord aussi :)
Au plaisir de vous voir avec nous :bye:

kaymox kaymox
MP
Niveau 4
08 septembre 2018 à 12:09:04

Salut moi C'est Julien ou KaymoX sur les jeux je suis intéressé pat votre serveur et j'aimerai vous rejoindre au plus vite j'ai 21 ans et je suis mature ! :)

mon discord : KaymoX#6570

Skaro01 Skaro01
MP
Niveau 1
08 septembre 2018 à 20:16:45

Salut , je m'appel Anthony j'ai 29 ans (Oui je suis vieux comme minecraftien ^^ ) je joue depuis la 1.6.4 , j'aimerai rejoindre votre serveur parce que jouer tous seul devient lassant , mon discord est : D_Skaro#4726

Mon pseudo minecraft : D_Skaro

Paltak Paltak
MP
Niveau 2
08 septembre 2018 à 23:23:29

Salut ,
Je m'appelle Antoine et j'ai 18 ans . Je profite de la 1.13 pour refaire une aventure minecraft que j'ai délaissé pendant 1 an et tout ca dans un serveur convivial et actif :)
Discord : Paltak#7123
Pseudo : Paltak

theevilstein theevilstein
MP
Niveau 5
09 septembre 2018 à 00:13:59

Je vous ai ajouté sur discord :) , c'est Huraa

hedevil4 hedevil4
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 16:26:09

why UHC c'est relou à force
Autant mettre en hardcore pour de vrai!

Maxpueleaxe Maxpueleaxe
MP
Niveau 4
11 septembre 2018 à 19:52:27

Hello, moi c'est Max ou OUPSY en jeu, j'ai 23 ans et j'suis bien intéressé par une petite communauté sur du vanilla pour reprendre minecraft après une assez longue période d'arrêt, c'est toujours mieux de jouer avec du monde ! Sur minecraft quand je suis motivé je suis plutôt un gros farmeur et j'suis beaucoup présent si le serveur me plaît.

mon discord : Max!#3982

micoww micoww
MP
Niveau 2
14 septembre 2018 à 18:46:09

Yo, je m'appelle Baz j'ai 20 ans, juste envie de me remettre un peu au gout du jour à travers une aventure comme celle la, très gros joueur de mc anciennement. Rien de spec à dire de plus, à part le fait que je suis pressé de vous rejoindre ;)

Mon discord : Bazz#1719

La bises

Fidji82 Fidji82
MP
Niveau 10
25 septembre 2018 à 21:53:53

Salut, Fangorn, 19 ans, je cherche à rejoindre un petit serveur Vanilla UHC sympa avec une bonne ambiance et des gens motivés ! Ça fait un moment que je me suis pas fait une petite map survie donc je suis plutôt partant !
Mon Discord : Fangornn#2975

Mr_Dray Mr_Dray
MP
Niveau 6
28 septembre 2018 à 21:20:53

moi c'est Anthony j'ai 22 ans et je joue a Minecraft depuis 2012, après un long break je cherche maintenant un petit serveur en UHC style Holycube, n'importe quel version.

Je touche a tout dans le jeu (Redstone, build, usine ...) j'ai déjà fais plusieur serveur, tous fermer a présent. C'est pour cela que cherche un nouveau serveur sur lequel j'vais pouvoir rigoler, faire de nouvelle connaissance. Je suis un gars plutôt cool qui rigole a tout et qui vous fera rire aussi (Enfin je l'espère). Je possède Discord mais je suis nouveau dessus (Je ne sais pas comment ça fonctionne mais sa viendra ^^' ). Je vous laisse donc mon pseudo Discord: Mister_Dray#3571 (qui est le même in game d'ailleurs)

J'ai quelque screen a disposition (De mes anciennes construction de 2014 je me suis grandement améliorer dessus). Je suis plus dans le style Médiéval/Viking et un peu de moderne (vraiment un peu).

Dracola45 Dracola45
MP
Niveau 1
06 octobre 2018 à 13:51:51

Je m’appelle Jules Junior.J'ai 17 ans.Cela fait plus de 5 ans que joue a Minecraft. Je suis très motivés pour rejoindre votre serveur.Je touche a tout (build,redstone,usine...)Je suis un gros farmer.
Mon pseudo in game:Dracola
Mon discord: Dracola#8805

merci de votre écoute , à bientôt.

Message édité le 06 octobre 2018 à 13:53:20 par Dracola45
Aaseoz_ Aaseoz_
MP
Niveau 1
06 octobre 2018 à 13:54:14

hello moi c'est jean Edouard j'ai 17 ans, je joue à Minecraft depuis 3 / 4 ans à peut-être sur pleins de styles de serveurs de type: faction, HCF, Mini-jeux et survie. après une pause de 1 an je décider de reprendre minecraft depuis les bases c'est à dire en survie :d
je vous glisse mon Discord :
Mast3r / Zamasu#4771

After33 After33
MP
Niveau 1
10 octobre 2018 à 11:18:12

Salut moi c'est Nathan j'ai 21 ans et je joue à Minecraft depuis 6 ans maintenant mais un peu lassé de jouer solo, j'ai jouer sur des gros serveur, telle que Ragnabloc, et je suis assez actif quand je le peux. Mon point positif c'est ma capacité a énormement build et ma convivialité.
Mon discord : After33#9465

Jul3464 Jul3464
MP
Niveau 3
10 octobre 2018 à 18:02:38

Bonjour a tous moi c'est Julien 33 ans
Je suis sa la recherche de se type de serveur pour reprendra minecraft gentiment
Je n'es pas beaucoup d’expérience sur minecraft
Mon discord : JulMK2#5735
Au plaisir de vous rejoindre

Bambouda Bambouda
MP
Niveau 1
14 octobre 2018 à 19:01:34

Bien le bonjour !
Je m'appelle Corian, j'ai 20 ans.
Etant actuellement sur un serveur de ce type qui n'est plus trop actif, j'aimerais rejoindre votre serveur. Je pense pouvoir apporter à votre serveur
Mon discord : Cole
A plus in game !

OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
14 octobre 2018 à 20:41:56

Bonjour,
Je m'appelle Alexis j'ai 20 ans
Etant actuellement en recherche de serveur normal (à l'ancienne sans 1 000 mods et 50 mondes), j'aimerais intégrer votre communauté avec un ami à moi.
On va vous apporter de la joie de vivre vous verrez ehe
Discord: Carl Duckworth #4183
En espérant rejoindre votre communauté

Wendeta Wendeta
MP
Niveau 1
29 octobre 2018 à 19:08:48

Salut,
Je m'apelle Thomas et j'ai un peu plus de 16 ans.
J'aime beaucoup Holycube j'en avait déjà rejoint un mais depuis le temps il a fermé.
A Minecraft je ne suis pas le meilleur mais je touche un peu à tout redstone, build, ferme et j'aime beaucoup y jouer. Discord : Wendeta#6747
En espérant recevoir une réponse,
Thomas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.18€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment