CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [1.12 | Survie] Cocoricube (sous whitelist)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 13:23:27

COCORICUBE

« Demain, dès l’aube, j’explorerai ! »

Cocoricube est un serveur privé sous whitelist ayant pour but de créer une petite communauté pour faire une survie en équipe, sans PvP, sans grief, sans vols, avec une bonne ambiance de jeu. Nous voulons offrir à tous une meilleure expérience de jeu où nous construirons des villes ensemble, ou bien même chacun sa construction. Vous voyez une jolie montagne ? Et bien lancez-vous : construisez votre château à son sommet pour montrer à tous les autres joueurs ce dont vous êtes capable ! :hap:

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518351792-2018-02-10-23-39-57.png

Il est vrai qu’en soit le principe du serveur ne soit pas très original, mais l’important est que nous passions tous un bon moment. C’est pourquoi pour rejoindre notre communauté, il vous faudra respecter certaines règles et faire votre candidature pour éviter de croiser de mauvaises personnes qui gâcheraient nos séances de jeu…

  • Il vous faut avoir 14 ans minimum, ou bien 13 ans GROS MINIMUM si vous êtes vraiment matures.
  • Pas de grief, pas de vols.
  • Pas d’insultes, de disputes ou de moqueries, nous ne seront pas tolérant là-dessus.
  • Vous pouvez partir explorer, mais évitez tout de même de vous éloigner trop loin, car sinon à quoi bon construire votre cité si personne ne pourra la voir !
  • Avoir une bonne orthographe et vocabulaire. Désolé, mais ceci est quelque chose de très important et c’est aussi une question de respect envers les autres.
  • Évidemment, tout cheat est interdit (x-ray, fly, …).
  • Évitez tout ce qui provoque des lags (ferme à mobs trop nombreux, amas d’items, …)

Youtubers, vous êtes bienvenus !
Nous accueillons avec joie les youtubers, peut importe le nombre d’abonnés, de façon à ce qu’ils puissent développer leur chaîne sur notre serveur en tournant des vidéos qui leur plaisent.

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518351728-2018-02-10-15-48-17.png

La sécurité avant tout !
Pour éviter les dommages dus à un joueur qui ne respecte pas les règles malgré sa candidature acceptée, les TNT et la propagation du feu sont désactivés sur le serveur et un système de sécurisation des coffres (coffre + panneau neutre) est présent. De plus, nous pourront faire un backup pour effacer les dégâts. Également, sachez que les mobs ne pourront pas toucher à vos constructions (creeper, enderman, mouton (herbe), …).

Échangez vos ressources !
Des PNJ’s sont mis à votre disposition au spawn. Ils échangent toutes formes de ressources (agriculture, minerais, …) contre des émeraudes, et d’autres échangent vos émeraudes contre d’autres items (élytres, carapaçon, …). Vous pouvez également créer une boutique à votre maison pour échangez vos ressources lorsque d’autres joueurs sont connectés avec vous !

La mort, pas si terrible !
En effet, lorsque vous mourrez, votre inventaire est toujours sur vous et vous revenez directement au spawn. Malheureusement, l’XP, lui, ne peut pas être sauvegardé…

Choisissez ce que vous êtes !
Vous voulez être considéré comme un forgeron ? Un fermier ? Un chasseur ? Pas de soucis ! Signalez-le aux autres joueurs pour qu’ils prennent contact avec vous s’ils ont un problème dans votre domaine.

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518351877-2018-02-11-12-17-52.png

Explorez les autres dimensions !
Vous rêvez de construire votre maison dans le Nether ? Dans l’Ender ? Et bien c’est possible ! Partez à l’exploration dans ces dimensions en créant votre propre portail du Nether ou bien partez à l’exploration du fort qui détient le mystérieux portail de l’Ender !

Notre serveur est actuellement en 1.12 et fonctionne sous Spigot, bien que peu de plugins soient installés. Les versions piratées (crack) ne sont pas autorisées.
Nous vous encourageons vivement à nous rejoindre si vous cherchez un serveur de ce genre.
IP : cocoricube.mcraft.fr
A savoir : nous aurons prochainement un serveur Discord pour ceux qui sont intéressés.

Formulaire (à m’envoyez rempli par MP) :

Votre âge :
Votre pseudo Minecraft :
Depuis quand jouez-vous à Minecraft :
Vos motivations pour nous rejoindre :
Des idées ? Des suggestions ?
Présentez votre profil joueur rapidement en quelques lignes :
Autres informations à nous fournir :

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518351915-2018-02-11-12-12-04.png

A bientôt sur Minecraft !:)

Message édité le 11 février 2018 à 13:25:24 par Nintendo82
Aerrawyn1209 Aerrawyn1209
MP
Niveau 39
16 février 2018 à 14:55:33

Salut, le serveur est ouvert depuis combien de temps ?

Il y a combien de personnes dessus ? :(

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
22 février 2018 à 22:10:12

Bonjour, excusez-moi de mon retard sur la réponse.

Le serveur est ouvert depuis le dimanche 11 février 2018 et nous sommes actuellement 10 (si je ne me trompe pas).

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
03 mars 2018 à 19:50:35

NOUVEAU SUR COCORICUBE !

Un monde freebuild classique, constitué de petits plots.

https://www.noelshack.com/2018-09-6-1520102960-2018-03-03-15-51-34.png

ET LA SURVIE ?

Les joueurs ont maintenant accès à 8 homes chacun qu'ils peuvent mettre où ils le veulent !

ET PROCHAINEMENT ?

Je travaille en ce moment sur la possibilité d'installer le /tpa ^^

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
06 avril 2018 à 19:25:33

LE DISCORD DU SERVEUR !

Le serveur est enfin équipé d'un serveur Discord.
Vous pouvez aller dessus pour davantage de renseignements.
Le serveur se prépare également pour sa future V2 en 1.13 !

https://discord.gg/FdbKkcs

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
25 juillet 2018 à 11:34:38

La V2 de Cocoricube est de sortie !
En 1.13, comme prévu.
Envoyez-moi vos candidatures ici par MP sur Discord !
Merci :-)))

aetu94 aetu94
MP
Niveau 6
06 août 2018 à 11:14:45

Votre âge : 29 ans
Votre pseudo Minecraft : mon pseudo c'est aetu après je ne sais pas si il y a un pseudo microsoft je n'ai pas encore trop regarder
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : ça doit bien faire 8 ans
Vos motivations pour nous rejoindre : je recherche un realms survie ayant acheter récemment le jeux sur switch
Des idées ? Des suggestions ?
Présentez votre profil joueur rapidement en quelques lignes : je tien a trouver un serveur dans lequel il y règne une bonne ambiance en survie je cherche simplement a m'amuser et pk pas y apporter quelque chose par ma construction
Autres informations à nous fournir : je ne connait pas encore le système de realm j'ai jouer pas mal d’année sur pc ensuite sur ps4 donc a l’époque c'était encore un compte mojang et non un compte microsoft

merci à l'avance pour votre réponse

AventurierPlay AventurierPlay
MP
Niveau 3
27 août 2018 à 17:52:15

Votre âge : 15 ans (bientôt 16)
Votre pseudo Minecraft : AventurierGames
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : La 1.5 (vers 2014)
Vos motivations pour nous rejoindre :Le solo ne m'intéresse plus et la majorité des gros serveurs sont tournés PVP, mini-jeux et ne sont pas convivial, ce qui me gène un petit peu
Des idées ? Des suggestions ?: Je ne sais pas si vous avez implementé ce système sur votre serveur mais ça serait bien que (pour le RP) nous puissions élire un maire (qui n'aura pas ou presque plus de pouvoir que les autres joueurs) et un système de monnaie
Présentez votre profil joueur rapidement en quelques lignes : Je ne suis pas un joueur prise de tête, en effet, mon but dans les aventures comme celle là est de faire une belle maison et de belles fermes, aider les autres et m'amuser. (voilà pourquoi je n'aime plus trop les gros serveurs aujourd'hui)
Autres informations à nous fournir : mon discorde est AventurierPlay#1002, la touche "V" de mon clavier bug beaucoup, j'ai déjà fait une aventure survie avec 12 personnes qui était amusantes (nous avions fait un gros château avec un grand village) mais qui c'était mal finit (quelqu'un avait fait sumon un EnderDragon en plein milieu pour "faire comme dans Skyrim") et j'aime le chocolat.

Comme je suis un kilo de discorde, je ne sais pas comment l'utiliser et je ne sais donc pas comment rejoindre ôter serveur discord. Merci de répondre a ma candidature.

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
28 août 2018 à 20:53:54

Bonjour,

Excusez-moi pour le retard. Je peux vous accepter tous les deux si vous êtes toujours volontaires, mais je dois vous prévenir que le serveur fermera malheureusement le 09/09 (manque de budget, car j'ai un autre serveur), donc il ne reste qu'environ 2 semaines.
Envoyez-moi un MP si vous êtes toujours intéressés, je ne vérifie pas souvent ce topic.

Cordialement.

Elydram Elydram
MP
Niveau 1
23 octobre 2018 à 11:54:05

moi je suis toujours intéresser

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
24 octobre 2018 à 13:04:29

Désolé mais le serveur est fermé depuis 2 mois :non2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 31.33€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment