CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ouverture] Serveur Minecraft MMORPG PvP Faction - {Externum} Classes, sorts, leveling, etc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ExternumAdmin ExternumAdmin
MP
Niveau 1
04 février 2018 à 18:13:11

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis la community manager du nouveau serveur minecraft Externum et je suis ici pour vous le faire découvrir.

Il y a quelques années moi et quelques amis avait joué sur un serveur minecraft faction qui ce basait sur un plugin fait pour le serveur qui introduisait un système de classes au mode faction et le rendait en quelques sortes comme un MMORPG minecraft. Nous adorions ce concept et avons passer de très bon moments sur le serveur mais malheureusement le serveur ferma ses portes et le plugin disparu avec. Il existe toujours quelques serveurs avec un concept similaire mais jamais un seul avec une bonne exécution.

C'est pour cela que l'un de mes potes à décider de recréer le plugin aujourd'hui selon sa vision d'un serveur MMORPG PvP faction.
Le serveur possède donc pour l'instant 3 classes de bases : le Warrior, l'Archer et le Mage.
Chacune de ces classes possèdes 4 sorts en tout débloquer touts les 10 niveaux (30 niveaux max par classes).
Les niveaux de classes sont obtenus en gagnant de l'xp en jeu comme en vanilla.
Il existe aussi 4 caractéristiques différentes que l'ont peut augmenter à chaque niveau qui permettent de s'orienter vers ses propres styles de jeu.
Ce plugin comblé avec le mode faction permet aux joueurs d'avoir une expérience de jeu et de pvp sensationnelle jamais vu sur aucun autre serveur.
Le serveur est actuellement en bêta et il est possible qu'il reste des bugs par si par là ou des oublis qu'il faudra rajouter avec le temps. D'ailleurs si cela vous intéresse, nous allons sûrement recruter du staff pour aider dans la gestion du site ou du serveur, alors si vous vous sentez motivé contacter moi en jeu :P

En attendant je vous invite à visiter le site http://externum.craftaserv.fr/ pour plus d'informations sur le serveur (comme la description des sorts, des caractéristiques, etc ...)

Merci de votre attention et j’espère vous voir bientôt en jeu :3 - Aredhiel

Ip du serveur pour ceux qui ont la flemme d'aller sur le site : externum.boxtoplay.com

NiinjAdam NiinjAdam
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 20:28:40

J'up ce topic, j'ai rejoins hier le serveur, nous sommes actuellement 3, le système de classes peut paraître sommaire au première abord mais il y'a vraiment synergie derrière chaque classes et différentes façon d'y jouer. Il ne manque plus que des joueurs.. :sournois:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment