CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC][Modern Skyblock 2] Un serveur skyblock expert ! On recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ayarth Ayarth
MP
Niveau 3
09 décembre 2017 à 15:49:16

Bonjour mes amis minecraftiens !

J'écris ce post pour vous informer que nous recrutons du monde pour notre serveur Modern Skyblock 2 Expert !

Nous essayons ainsi d'attirer du monde pour pouvoir instaurer une bonne communauté de 8 à 10 personnes à peu près et ainsi de pouvoir tous démarrer ensemble car c'est plus conviviale, on peut mieux s'entraider, et ce n'est pas démoralisant de voir qu'une des personnes à déjà finit son aventure !

===============================PRÉSENTATION DU MODPACK===============================

Modern Skyblock 2 est un modpack permettant de démarrer sur une île de 3x3 cases.
Ici rien ne vous sépare du vide, excepté la touche SHIFT :D
Pour le début, vous aurez le choix entre 4 biomes de départ : neige / sable / bois / herbe.
Ce sont 4 débuts possibles dont l'objectif sera de faire pousser son premier sappling et obtenir sa première table de craft !

Comment avoir du sappling avec uniquement de la neige me direz-vous ? Eh bien ce sera à vous de le découvrir mes amis !

Pourquoi avoir mis le modpack en mode expert ?
Eh bien, si nous avons choisi de le mettre en mode expert ce n'est pas pour rien je vous dirai !
Nous souhaitons en effet augmenter la durée de vie du serveur, c'est à dire éviter qu'en 2j nous ayons les minerais infini, comme c'est le cas sur la plupart des modpack, et là, croyez moi que ça ne sera pas le cas !
Cela nous permet ainsi de pouvoir réellement se confronter à une difficulté dans ce jeu en apportant du vrai re-nouveau avec des crafts très customisés !

Vais-je être perdu ?
A vrai dire, pas du tout !
Le modpack est très bien conçut et nous permet ainsi de vous guider avec plus de 800 quêtes qui sont mises à disposition (à vous de les suivre ou non, mais en mode expert, on vous le conseil vivement !).
Vous aurez aussi bien évidemment les joueurs, d'où l’intérêt d'instaurer une réelle communauté, pour vous aider et vous guider, ainsi que des tutoriels sur interet/youtube des mods (plus de 200) pour vous épauler.

===============================PROFILS RECHERCHÉS==============================

Au niveau du profil de joueur que nous recherchons, je vous expose ici quelques critères :
- Nous avons entre 20 et 30 ans et de ce fait nous recrutons à partir de 20 ans. Pas d'offense envers les plus jeunes mais comprenez qu'avec l'âge, les centres d'intérêts et l'humour ne sont pas les mêmes qu'à 15 ans ! Notre objectif étant de former une communauté soudée :D

- Concernant le temps de jeu, nous jouons surtout en soirée ainsi que les week-end.
On ne demande pas d'être présent tous les jours, mais au moins quelques soirs par semaine serait le minimum.

Le but c'est surtout de s'amuser sur le modpack ensemble donc ce serait dommage de ne pas se croiser, faute d'emploi du temps !

====================================VOCAL=====================================

Nous avons mis en place un serveur Discord (je pense que je n'ai plus besoin de la présenter) pour permettre de communiquer, et nous aimerions que tous le monde vienne sur celui-ci quand vous jouez !

C'est en effet plus simple de communiquer par vocal quand on à besoin d'aide et ça instaure plus de convivialité sur le serveur, donc tout bénèf' !
Contacter :Ayarth#3197 ou/et Mando#8310 (au premier qui répond !)

Nous vous inviterons sur le discord et vous expliquerons les quelques manip' à faire pour rejoindre le serveur, en sachant que le modpack est disponible sur twitch/curse.

Voilà je pense avoir fait le tour, n'hésiter pas à venir nous voir pour d'éventuelles questions sur discord ou bien en bas de ce forum, en vous souhaitant une bonne journée et à bientôt je l'espère sur notre serveur ! :)

Ayarth Ayarth
MP
Niveau 3
15 décembre 2017 à 18:28:34

Salut à tous,

Notre recrutement est toujours ouvert, n'hésitez pas à venir sur notre Discord si vous êtes intéressé :-)
https://discord.gg/xwD9ZgN

Furious Furious
MP
Niveau 10
25 décembre 2017 à 23:53:31

Bonjour, vous acceptez le total débutant dans le moddé? j'ai environ 1 mois de jeu sur ftb beyond à mon actif seulement, je suis donc totalement débutant...

Ayarth Ayarth
MP
Niveau 3
26 décembre 2017 à 08:39:39

Salut Furious,

C'est un modpack qui ne demande pas forcément de grande connaissances du moddé mais qui est assez exigeant, d'autant plus avec la version expert :)
Nous acceptons les débutants et bien entendu nous sommes disponibles pour les aider, mais je préfère avertir par avance que ça en a rebuté plus d'un.
On trouve notre bonheur dans la difficulté de la progression et ce n'est donc pas un modpack débutant-friendly.

Si tu es toujours intéressé, rejoins-nous sur le Discord et on pourra discuter plus en détails :)

Ayarth Ayarth
MP
Niveau 3
06 janvier 2018 à 17:27:30

Meilleurs voeux à tous pour cette année 2018 :)

Notre recrutement est toujours ouvert via notre Discord :
https://discordapp.com/invite/xwD9ZgN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 28.50€ ONE 28.95€ Switch 33.14€ Vita 39.95€ PS3 39.99€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment