Menu
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Minecraft  /  Forum Recherche de joueurs et serveurs PC/Consoles  / 

Topic OwlCraft Serveur Survie/UHC/Vanilla avec WhiteList [Ouvert depuis 1 Semaine]

Sujet : OwlCraft Serveur Survie/UHC/Vanilla avec WhiteList [Ouvert depuis 1 Semaine]

1
Niikess
Niikess
MP
23 juillet 2015 à 11:32:15

Bonjour tout le monde,
Ce Sujet est destinée aux personnes ayant un compte Minecraft et des joueurs motivés,
Je recherche aujourd'hui environ 10-15 joueurs motivés, sociable ( Prêt à faire connaissance ), mature, ayant plus de 14-15 ans ( Mesure anti-kikoo Si vous êtes vraiment motivés je verrais bien en fonction de votre Candidature ) pour former une petite communautée de joueur Minecraft.
Le serveur sera complètement en Vanilla ( aucun plugin ) et il sera en UHC ( en Ultra HardCore donc la vie ne se regénère qu'avec Pommes/Potions ou Beacon ).
Il n'y aura donc aucun moyen de proteger ou de claim vos constructions/coffres, c'est donc pour ça qu'une candidature seras obligatoire
Pour entrer sur le Serveur il faudra faire une candidature, et me l'envoyer par mail à : OwlCraft.MinecraftServeur@gmail.com ; je ne vais pas faire de modèle je pense que vous trouverez bien un modèle quelque part sur Internet :ok: ... ( 15 Lignes Mini ,Nom Age Motivation TS3 Mumble ? ... )
Aucune expérience n'est requise pour rentrer sur le serveur même les nouveaux joueurs peuvent.

Voilà Voilà pour plus d'info envoyez moi un Mail et j'espère vous retrouver sur le Serveur.

Nakilifr
Nakilifr
MP
12 janvier 2019 à 14:47:59

Yo, je t'ai envoyé ma candidature par mail, en espérant une réponse de ta part =)

rdvcheztonton
rdvcheztonton
MP
20 janvier 2019 à 16:15:37

a la bonne heure

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pactoxa
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Minecraft PC
    29.18 €
  • Minecraft PS4
    27.89 €
  • Minecraft ONE
    16.00 €