CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Succès "Assassin hors du commun"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
13 janvier 2016 à 23:54:34

Déjà salut tout le monde, j'ai AC Chronicles India depuis hier, bon ça se finit vite, mais c'est sympa, en attendant la suite. Je galère sur le succès Assassin hors du commun, finir le jeu sans tuer personne, sachant qu'il y a des parties où il faut aller vite et le seul moyen pour ça, c'est de buter les gardes ! Si vous l'avez débloqué ou si vous avez une idée, ou même qui sait des questions, besoin d'un coup de main, n'hésitez pas faites-moi signe !! Bon game à vous !!!

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 10:13:45

Salut, j ai eu le même probleme que toi sache que la séquence 9 tu es obligés de tuer un ennemi a cause de l éléphant j ai quand même reussi a ne pas le tuer mais on va dire que cest quasi impossible et mon succès n a pas bouger d un poil en pourcentage la dernière aussi ne compte pas normalement mais ou moi sa bloquais c était à la séquence 4 quand tu actives un piege ou tu fais tomber des débris sur un ennemi sa le tue involontairement mais le jeu considère que c est toi qui la fait. Donc vérifie surtout a la fin de la séquence 4 tu arrives juste a la dernière zone ou tableau du niveau, tu dois passer devant 3 templiers. 1 qui est seul mais deux qui se regardent l un l'autre, et c est ici que mon succès bloquer car derrière ces deux templiers ta un piege de chaque côté donc si il te repère ou te suive tu risques de les tuer en ayant activer le piège. Le mieux étant de leur lancer un fumigène et de les assomer et bien sur les mettre bien au milieu de la plateforme au cas ou . Moi c étais sa qui me le bloquait ce petit succès chiant, bon courage et jespere t avoir aidé.

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 10:46:38

Et petite anecdote pour les missions sans temps, vérifiez bien les futurs chasseurs de succès qu a la fin de la zone vous avez bien ombre ou silencieux et aussi a la fin de la mission. Moi j avais eu un bug sur un endroit ou il y avait 3 ennemis que jai passé dans leur dos et sa m avait mis assassin or alors que j ai touché personne donc j ai relancer directement le checkpoint, j ai refais strictement la même chose et la j ai eu ombre or donc attention dès fois le jeu bug.

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 11:30:54

Merci Spg93 pour ta réponse. Dis-moi, tu en es à combien de pourcent sur ce succès, perso, j'en suis à 90% mais je ne sais pas dans quel niveau j'ai tué des gens. Il me reste ce succès plus 4 autres à faire pour avoir les 1000G, faut déjà que je refasse le jeu en mode Plus Difficile, c'est peut-être comme ça qu'on peut l'avoir non ?

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 12:12:46

Moi je l ai fini en 100% je l ai refais en difficile plus sans me faire repérer et sans tuer personne, arriver a la séquence 9 j'étais a 90% mais une fois fini la séquence 9 et 10 pas de succès mais comme j ai expliqué c était à la séquence 4 que sa buggais (je l ai refaite en normal) a cause des pièges de la fin du niveau donc si t es sur a 100% d avoir tuer personne dans tout les autres niveaux refait celui la et méfie toi des pièges ou débris surtout a la fin.

Message édité le 14 janvier 2016 à 12:14:09 par Spg93
Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 12:15:13

OK merci ;)

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 12:16:24

Tu peux vérifier sur mon profil xbox one que j ai bien le 100% donc je sais de quoi je parle (gamertag : SPG Night)

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 13:02:19

Je te crois :) ! Question à la con, est-ce que silencieux or compte pour le succès ?

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 13:08:55

Il me reste les mêmes succès que toi à avoir :) !!! Le niveau 3 est pas mal pour "Sans laisser de trace" et "Deux d'un coup" en mode Plus, je l'ai refais plusieurs fois ça avance assez vite !

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:12:44

Pour le succes tuer personne oui cest bon du moment que t ai ombre ou silencieux ( silencieux étant que ta juste assomer au minimum un ennemi). Pour le succès sans être repérer la tu peux être silencieux, ombre ou assassin mais toujours en or si tu l es mais en argent ou bronze c est mort c est que ta été repérer au moins une fois.

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 13:15:01

OK cool, je tente de tout refaire en Plus sans tuer personne, si je valide le succès je te le dirai !

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 13:29:54

Ouep tiens moi au courant normalement sa sera bon 😉

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 15:19:11

Je bloque dans "La fuite", séquence 9, quand il faut courir et que les éléphants nous poursuivent, c'est impossible de passer le garde sans le buter !!! Y'a un éléphant qui nous court dessus, si je balance une fumi, je ne suis pas assez rapide pour le semer et il m'écrase...! :/ T'as une idée ?

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 16:06:44

Je capte pas... De toutes façons, on est obligé d'en tuer, quand on délivre Hammid déjà, au milieu de la séquence, même en coupant toutes les cloches, ça sonne quand même quand on arrive à son étage... Vas savoir pourquoi !!! Y'a le coup de l'éléphant niveau 9, là aussi, je vois pas comment passer le garde sans le tuer avec l'éléphant qu'on a aux fesses c'est juste impossible !!! Et pour finir, à la fin de la séquence 10, quand faut pas se faire capter et escalader, là aussi, y'a une bataille qu'on ne peut pas éviter, donc je ne vois pas comment finir le jeu sans tuer personne !!! Les 2 derniers niveaux et la fin du sauvetage d'Hammid sont juste impossible à faire sans tuer personne !!!

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 17:04:35

Alors pour le sauvetage de la séquence je sais pas trop moi sa a juste mis des coups de pied dedans mais c étais automatique après la séquence 9, t es obliger de le tuer moi j ai reussi avec le fumi mais il me collait tellement près du cul qu il aurait pu m enbrasser les fesses et pour finir je suis rester a 90 % donc sa sert a rien le dernier je les ai laissé s entretetuer et a chaquefois pour le dernier de chaque vague un fumigène je courais dessus et je lui mettait un coup de pied mais c est un peu aléatoire donc sa doit être ailleurs que ta bloquer.

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 20:16:09

"Maître invisible" beaucoup plus facile que je ne le pensais !! A part la dernière partie de la séquence 10 c'est les doigts dans le nez !!

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 20:56:59

Pour le succès "Évaporé" , j'ai trouvé une astuce, c'est minable, mais ça marche, dans la séquence où on a perdu nos armes, la 8 il me semble, après le 1er garde, derrière lequel on doit faire une dissimulation Helix, on se retrouve avec 1 garde derrière nous, à gauche, et 2 gardes devant, soit à droite, c'est-à-dire 3 forcément, on passe les 3 en dissimulation et on recommence au checkpoint jusqu'à finir le succès, c'est comptabilisé j'ai testé !!!

Soren_Asgard Soren_Asgard
MP
Niveau 10
14 janvier 2016 à 22:24:39

HS, mais à ceux qui l'ont fini, vous avez mis combien de temps sur le premier run ?

Spg93 Spg93
MP
Niveau 5
14 janvier 2016 à 22:40:06

En passant comme une fury en tuant tout ce qui bouge un bon 5h environ

Korri444 Korri444
MP
Niveau 3
14 janvier 2016 à 22:49:50

Vu que je recommençais aux checkpoint, pour éviter de me faire repérer, je ne sais pas trop du coup, je l'ai eu le 12, je l'ai fini 3 fois, sans compter toutes séquences que j'ai refaites pour valider les améliorations... En mode Plus Difficile, quand tu connais le jeu, en 2/3 heures si tu recommences aux checkpoint quand tu te fais repérer. Mais pour le premier run en 4/5 heures oui c'est jouable peut-être moins !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.89€
La vidéo du moment