CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : On détruit les anti-Respawn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 15:52:35

J'ai l'impression que de plus en plus, les critiques contre Respawn ne sont plus prises au sérieux, qu'il est ok d'être avec le site désormais, que tout est devenu beau.

Alors que les gars, le site est exactement la même merde qu'au début, rien n'a changé à part le souci de stabilité.

Enfin, je sais pas ce qu'il faut faire mais ça me fait encore plus mal de voir les critiques justes se faire détruire juste parce que certains en ont marre d'entendre des plaintes et veulent se complaire dans leur merde :pf:

psyMonotheiste psyMonotheiste
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 16:52:01

Elles ont été entendues, sauf qu'à un moment flooder 50 fois la même chose fera pas bouger les choses, ça emmerde juste les forumeurs qui sont passés à autre chose.

Donc soit tu fais avec les topics existants, soit tu viens flooder mais ici, soit tu te barres.

Jamais vu un autre site tolérer que des membres floodent10 topics par jour pour dire que le même site était de la merde. Soit car ils se barrent (comportement normal), soit car ils sont dégagés à coups de coups de pied au cul.

Message édité le 06 avril 2015 à 16:54:29 par psyMonotheiste
Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:05:47

Le 06 avril 2015 à 16:52:01 psyMonotheiste a écrit :
Elles ont été entendues, sauf qu'à un moment flooder 50 fois la même chose fera pas bouger les choses, ça emmerde juste les forumeurs qui sont passés à autre chose.

Donc soit tu fais avec les topics existants, soit tu viens flooder mais ici, soit tu te barres.

Jamais vu un autre site tolérer que des membres floodent10 topics par jour pour dire que le même site était de la merde. Soit car ils se barrent (comportement normal), soit car ils sont dégagés à coups de coups de pied au cul.

C'est pas méchant mais j'ai jamais vu un aussi gros ramassis de connerie.

J'ai jamais vu un autre site qui faisait un aussi gros changement en un coup qui est lamentable. C'est pas de ma faute, ni celle des autres forumeurs si le site est à chier hein. Surtout que pour ma part, j'étais surement là avant la plupart des programmeurs qui ont bafoué ce qui faisait mon site préféré, donc c'est surement pas à moi de partir.

Et je suis d'accord pour poster dans les topics existants. Sauf que la plupart du temps' on vient se plaindre d'un nouveau truc' qui n'a donc pas de topics. Et poster dans un topic "Respawn:critique" c'est juste être sur de ne pas être entendu. Enfin comme ce forum quoi, qui ne sert strictement à rien et qui maintient l'idée qu'on se fout des utilisateurs, qu on les traite comme des enfants.

Je vais pas continuer, trop de choses à dire qui mettent les nerfs de toute façon.

psyMonotheiste psyMonotheiste
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:12:52

C'est pas méchant mais j'ai jamais vu un aussi gros ramassis de connerie.

Forcément ça va pas dans ton sens.

J'ai jamais vu un autre site qui faisait un aussi gros changement en un coup qui est lamentable. C'est pas de ma faute, ni celle des autres forumeurs si le site est à chier hein. Surtout que pour ma part, j'étais surement là avant la plupart des programmeurs qui ont bafoué ce qui faisait mon site préféré, donc c'est surement pas à moi de partir.

Si, c'est à toi de partir, c'est comme ça que ça fonctionne. Tu te plains que les admins te prennent pour un gosse et non un client mais avec ce genre de déclarations tu montres que t'es juste un petit capricieux qui pense que tout lui est du.

Et je suis d'accord pour poster dans les topics existants. Sauf que la plupart du temps' on vient se plaindre d'un nouveau truc' qui n'a donc pas de topics. Et poster dans un topic "Respawn:critique" c'est juste être sur de ne pas être entendu. Enfin comme ce forum quoi, qui ne sert strictement à rien et qui maintient l'idée qu'on se fout des utilisateurs, qu on les traite comme des enfants.

Parce que tout a été déjà discuté 50 fois et que si c'est pour faire des topics de flood comme celui-là qui n'ont rien de constructif mais créent un climat délétère autant te parquer avec les autres trolls. Quand ça sera constructif et pas un énième pleur de bébé comme chaque jour pour flooder encore et encore les mêmes choses là on y repensera.

psyMonotheiste psyMonotheiste
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 17:19:10

Et la caractéristique d'un client c'est que quand le produit change du tout au tout et ne lui correspond plus il va voir chez la concurrence.

La caractéristique d'un gamin c'est d'exiger de quelqu'un qu'il cède à ses caprices.

Message édité le 06 avril 2015 à 17:19:49 par psyMonotheiste
Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:06:40

Ohlolol gamin capricieux ohlololo

Sérieux, t'as d'autres arguments? T'es juste buté dans un délire "je deteste Respawn=je suis un gamin". Je me ferai pas chier à continuer la conversation malgré qu'il y a tant à contredire (comme le fait que les clients peuvent aller à la concurrence alors que le but de toutes les entreprises c'est d'essayer de garder ses clients à tout peux).

Sur ce, on se verra aux prochaines critiques :ok:

psyMonotheiste psyMonotheiste
MP
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:35:44

Sérieux, t'as d'autres arguments? T'es juste buté dans un délire "je deteste Respawn=je suis un gamin". Je me ferai pas chier à continuer la conversation malgré qu'il y a tant à contredire (comme le fait que les clients peuvent aller à la concurrence alors que le but de toutes les entreprises c'est d'essayer de garder ses clients à tout peux).

Raison de plus qui montre que c'est débile de croire qu'on veut faire taire les critiques, toi-même tu le dis, alors que y'a une différence entre critique constructive et "flooder 5000 fois les mêmes choses en instaurant un climat délétère qui insupporte 90% des forumeurs juste pour faire chier 2 admins car ça me plait pas".

Je suis pas un fan de Respawn non plus mais si j'en étais à avoir la bave qui dégouline sur mon clavier comme toi j'aurai quitté le site depuis longtemps, faut arrêter de réagir sous le coup de l'émotion et de multiplier par 500 vos réactions.

Sinon, ma remarque sur le petit capricieux est parfaitement adaptée. Relis ton post merde ! :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment