CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version 0.4 qui a déjà 5 jours de retards...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Martys Martys
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 23:45:22

Et aucune news de la part des Dev, ils ont abandonné ? :doute:

Kazuya51 Kazuya51
MP
Niveau 10
06 juin 2015 à 00:09:10

Elle est sortie mais je sais pas comment l'a prendre :(

Gouezek Gouezek
MP
Niveau 9
15 août 2015 à 18:08:28

On peut même pas acheter le jeu :hap:

SpaceSmoke SpaceSmoke
MP
Niveau 4
27 octobre 2015 à 10:52:51

J'y joue et ... c'est clairement pas terrible ...
C'est sympa pendant 30 mins maximum, après on se rend compte que le jeu est vide et ULTRA répétitif.
Le jeu se résume à travailler, dormir, manger, perdre des points (Beaucoup de points) et s'entrainer.
Les combats sont chiants, aucunes interactivités et ultra aléatoires, des fois on perd on sait pas pourquoi et des fois on perd mais en fait on fini par gagner ... C'est de l'ordre du random le plus total.

Si vous aimez ce genre de jeu, préférez Les Sims (plus de trucs à faire, pas trop répétitif).

SpaceSmoke SpaceSmoke
MP
Niveau 4
28 octobre 2015 à 15:13:47

Ouaip, cette beta pue clairement la merde ...
Un jeu sur la boxe ou tu ne boxes pas (comme si c'était dur d'assigner une touche à une animation) ...
Les positions/mouvements qu'on choisis entre les rounds ne SERVENT A RIEN !
Ça ne change rien.
Les combats sont bien trop randoms et chiant (la victoire relève de la chance la plus totale), par exemple j'ai combattu un mec qui été à 4-1-1 moi j'étais à 3-3-3 et je perds ...
Deux minutes plus tard, je combats un autre mec, 4-2-1 moi je suis toujours au même niveau et ? Je lui ai littéralement latté le cul (j'ai perdu 20pv), je sais pas pourquoi j'ai gagné cette fois ni pourquoi j'ai perdu au premier combat, c'est juste n'importe quoi ...
L'histoire est inintéressante, le background pareil, y'a beaucoup de références 80's (Rocky, l'agence tout risque, Fight Club etc ...).
Le gameplay est chiant au possible étant donné qu'il n'y a aucunes interactivités, la progression est beaucoup trop laborieuse, tous les jours on perd des points (qu'on gagne en s'entrainant), le soucis c'est qu'on perd beaucoup trop de points (et plus on gagne de niveaux, plus on perd de points et bien sûr, on ne gagne pas plus de points en s'entrainant).
Ce qui fait qu'à un moment, on est quelque peu bloqué ... parce qu'il faut s'entrainer les trois quarts de la journée (pour pas être en déficit), ce qui fait qu'on à plus assez de temps pour manger,dormir et travailler (argent qui nous sert à acheter de la bouffe, du matériel de muscu ou payer l'entrée à la salle de sport) et faut donc choisir entre travailler ou perdre des points qu'on à gagner et qu'on va galérer à regagner.
C'est un Sims like sur la boxe sans grand intérêt.

Bref c'est un jeu à oublier pour le moment.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment