Menu
Fantasy Life Online
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Fantasy Life Online  /  Tous les forums  /  Forum Fantasy Life 2  / 

Topic Pourquoi pas sur 3DS ?!

Sujet : Pourquoi pas sur 3DS ?!

1
LindaAcnl
LindaAcnl
MP
01 février 2017 à 20:43:08

Je suis fan de fantasy life,le fait que il le sorte sur mobile me dégoûte énormément ;_; J'aimerait bien voir si vous etes d'accord que on fasse une petition pour que il le sorte sur 3DS aussi :3

Pseudo supprimé
18 février 2017 à 12:18:54

Je suis d'accord dans le fond, ça me fais également chier qu'il sorte pas sur 3ds ou Switch.
Malheureusement la communauté francophone de Fantasy Life est complètement morte ou n'a jamais vraiment existé malgré les bonnes ventes du jeu (pour un jeu de niche bien entendu).
La seule chose qu'on peut faire c'est d'espérer une sortie sur Switch (la 3DS est en fin de vie) mais j'ai peur que même sur Switch se soit un F2P et c'est ça le pire...

_OctoCat_
_OctoCat_
MP
11 août 2017 à 19:52:55

En espérant qu'il se vende mal :snif2:

maxencebcqt
maxencebcqt
MP
08 avril 2018 à 12:44:44

Moi ça ne me dérange pas plus que ça juste j'aimerais que l'histoire sois bien et que le jeu sois agreable a joué meme si j'aurais préféré une suite sur Switch en espérant qu'il y auras un 3 sur switch.. :-)))

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer