CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai besoin d'une relation amoureuse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2020 à 22:20:13

Salut ! :ok:

Je suis un Garçon de 15 Ans , je suis en Seconde et je suis au Lycée , mon besoin en ce moment est d'une relation sérieuse que j'aimerai avoir , je n'ai jamais étais en couple , ni embrasser ou que se soit , malheureusement je ne sais pas comment m'y prendre avec les filles de mon âge , j'ai toujours eu des amis garçons mais jamais eu des amis filles , j'aimerai savoir si c'est mieux d'être moi même comme si j'étais avec mes amis ( je suis vraiment sans tabou ) , ou faire plus attention à ce que je dis du faite que je peux peut-être choquer :( .

Ce topic est plus fait pour vider mon sac que pour trouver des solutions , je pense attendre patiemment une relation sérieuse .

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
28 mars 2020 à 03:57:31

Mieux vaut éviter de la choquer oui. Faut être un peu galant ! Mais ne pas pour autant jouer un rôle. Faut juste te contrôler.

Message édité le 28 mars 2020 à 03:58:31 par Chatuchak
mesrune mesrune
MP
Niveau 20
28 mars 2020 à 06:23:40

je vais te donner un conseil tout bête et universelle : observe les gens autour de toi! :ok:
écoute les personnes parler, observe leurs gestuelles, leurs vêtements, les sujets qu'ils abordent, les émotions lié aux sujets, etc... juste histoire d'avoir une idée du tempérament de la personne avec qui tu souhaite parler! :noel:

une fois que tu as une idée de leurs tempérament, tu vas savoir comment agir avec eux, si ils te correspondent, etc... :hap:

pour te donner une idée, et je vais prendre un exemple personnelle, il y avait une nana dans ma classe qui me semblait chouette... ducoup, je l'écoute quand elle parle avec la prof', la façon qu'elle aborde certaine question, etc... pour me rendre compte qu'elle était "potentiellement" vegan, écolo et sensible... :hap:
une belle pioche pour le vieux butor cynique et pédant que je suis, mais! fort de mes acquis, j'ai décidé d'aller lui parler lors du dîner... je suis resté calme, posé, etc... et au final, même si nos avis divergent, on a tout de même pris contact... :noel:

après, le milieux adolescent étant compliqué, les hormones tout ça, ça risque d'être vachement plus complexe... :hap:
et n'ayant jamais eu d'amourette d'adolescence, je peux difficilement en parler...

retourateyaba75 retourateyaba75
MP
Niveau 6
28 mars 2020 à 07:00:47

se faire les relations sociales, et la dedans la seduction , c'est un sport de combat qu'il faut pratiquer tous les jours. tu echoues, tu te releves, tu recommences...tu t'endurcies et tu deviens un pro .comme l'a dit mesrune faut lier contact avec les autres, intéresses toi à ce qu'ils vivent . les gens aiment avant tout qu'on leur parle d'eux . Le souci avec les ados c'est qu'ils vivent en groupe . donc les filles faut travailler a les separer du groupe pour etablir un contact serieux et avoir un contact physique. derniere chose l'apparence , la proprete, la tenue du corps ... ca joue beaucoup

Wilrick Wilrick
MP
Niveau 31
28 mars 2020 à 12:33:11

Si je peux rajouter un conseil. On n'a jamais besoin d'une relation ou du moins c'est quand on en a besoin qu'on est le moins séduisant. Il faut apprendre à être heureux tout seul et indépendant pour véritablement attirer quelqu'un d'autre. Vis ta vie et tu finiras bien par rencontrer quelqu'un si tu fais l'effort d'aller vers les autres :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 mars 2020 à 13:36:29

Le 28 mars 2020 à 06:23:40 mesrune a écrit :
je vais te donner un conseil tout bête et universelle : observe les gens autour de toi! :ok:
écoute les personnes parler, observe leurs gestuelles, leurs vêtements, les sujets qu'ils abordent, les émotions lié aux sujets, etc... juste histoire d'avoir une idée du tempérament de la personne avec qui tu souhaite parler! :noel:

une fois que tu as une idée de leurs tempérament, tu vas savoir comment agir avec eux, si ils te correspondent, etc... :hap:

pour te donner une idée, et je vais prendre un exemple personnelle, il y avait une nana dans ma classe qui me semblait chouette... ducoup, je l'écoute quand elle parle avec la prof', la façon qu'elle aborde certaine question, etc... pour me rendre compte qu'elle était "potentiellement" vegan, écolo et sensible... :hap:
une belle pioche pour le vieux butor cynique et pédant que je suis, mais! fort de mes acquis, j'ai décidé d'aller lui parler lors du dîner... je suis resté calme, posé, etc... et au final, même si nos avis divergent, on a tout de même pris contact... :noel:

après, le milieux adolescent étant compliqué, les hormones tout ça, ça risque d'être vachement plus complexe... :hap:
et n'ayant jamais eu d'amourette d'adolescence, je peux difficilement en parler...

Je vois merci de tes conseils :ok:

Le 28 mars 2020 à 12:33:11 Wilrick a écrit :
Si je peux rajouter un conseil. On n'a jamais besoin d'une relation ou du moins c'est quand on en a besoin qu'on est le moins séduisant. Il faut apprendre à être heureux tout seul et indépendant pour véritablement attirer quelqu'un d'autre. Vis ta vie et tu finiras bien par rencontrer quelqu'un si tu fais l'effort d'aller vers les autres :hap:

Je vois , et je le suis , j'essaie de le montrer le moins possible :ok: , mais je ne peux pas me mentir à moi même quand j'ai besoin d'une personne .

Le 28 mars 2020 à 07:00:47 retourateyaba75 a écrit :
se faire les relations sociales, et la dedans la seduction , c'est un sport de combat qu'il faut pratiquer tous les jours. tu echoues, tu te releves, tu recommences...tu t'endurcies et tu deviens un pro .comme l'a dit mesrune faut lier contact avec les autres, intéresses toi à ce qu'ils vivent . les gens aiment avant tout qu'on leur parle d'eux . Le souci avec les ados c'est qu'ils vivent en groupe . donc les filles faut travailler a les separer du groupe pour etablir un contact serieux et avoir un contact physique. derniere chose l'apparence , la proprete, la tenue du corps ... ca joue beaucoup

Je vois , c'est une sorte d'entrainement :( , mais en tout cas je suis très propre et je me sape assez bien je trouve , grand fan de chemises et de polos :ok: , mais je te remercie quand même de tes conseils :ok:

Waqsu Waqsu
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 03:59:07

J'UP ce Topic , je suis un peu dans la même situation que l'auteur :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment