CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aller dans un sauna libertin?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
puceaulitaire puceaulitaire
MP
Niveau 42
02 janvier 2020 à 23:17:46

Je me tâte à y'aller,c'est un sauna mixte qui compte une trentaine d'euros pour un homme seul (grrr)
Je n'ai jamais été dans ce genre d'endroit et je me dit que ça peut être une expérience marrante (j'ai déjà été sur plusieurs sites libertins là je verrais l'ambiance IRL et je n'ai jamais été en sauna non plus)
bien sur je n'envisage pas d'avoir de relations sexuelles là-bas le sex ratio sera surement trop déséquilibré et j'ai bien l'intention de refuser les éventuelles propositions sexuelles !
si certains ont déja expérimenté ce genre d'endroit je veux bien des témoignages

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 03:34:35

Les jours où les hommes seuls sont acceptés il n'y aura presque que des hommes seuls, et 2 ou 3 couples mais la fille restera collée à son mec.
Si t'as un peu de chance y aura une nymphomane de 50 ans pas très jolie qui est là pour se faire prendre mais faut pas trop espérer mieux.
Mais va voir par toi-même, faire du sauna et jacuzzi à poil c'est hyper agréable, et tu pourras voir quelques filles nues, tu aura pas gaspillé ton argent

CRSEnforcer CRSEnforcer
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 04:35:08

Eh beh bon courage

alxxandre alxxandre
MP
Niveau 4
03 janvier 2020 à 08:02:08

Comme dit plus haut, il n’y a que des quinca affamée et Degeulasses dans ces trucs la. Mon parrain y va et me raconte et franchement ça fait pas rêver.

puceaulitaire puceaulitaire
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 18:06:35

Après si j'y vais c'est pour le delire pas pour chercher du sexe puis c'est un sauna mixte (pour hétéro,bi et gay ) donc peut être que je vais me faire draguer par quelques vieux HSH ça fera du bien à mon égo de les recaler (oui je sais c'est puéril mais bon ) même si par miracle j'avais une proposition féminine je sais même pas si j'accepterais (puis même on fait pour les capotes?j'ai été obligé d'en commander sur internet car ma circonférence est trop importante pour les préservatifs "grande taille " de pharmacie et si on ne peut pas amener ses propres préservatifs pas sur que ceux du sauna soit à la taille)

puceaulitaire puceaulitaire
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 18:11:08

Et faudrait que je fasse un régime et du gainage avant parce que le ventre qui ressort en position assise a 25 balais la honte quoi :malade:
Y'en aura surement qui auront un corps pire que moi mais c'est pas une raison, c'est ça qui fout la flemme aussi

CRSEnforcer CRSEnforcer
MP
Niveau 10
03 janvier 2020 à 21:12:13

Bah la tu t'imposes des galeres pour pas grand chose

puceaulitaire puceaulitaire
MP
Niveau 42
03 janvier 2020 à 22:18:13

Des galères?je risque rien en vrai si j'y vais,faut juste pas s'attendre à grand chose

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 00:43:19

Tkt, déjà tu sera un des seuls jeunes. Et pas besoin de maigrir pour aller au sauna vu qu'au meilleur des cas tu plaira à une cougar pas jolie du tout et tu aura même pas envie d'elle.
Mais en principe tu vas juste voir des vieux déambuler et reluquer les 2 ou 3 femmes qui seront là avec leur mari

Message édité le 04 janvier 2020 à 00:44:35 par Cacka
puceaulitaire puceaulitaire
MP
Niveau 42
04 janvier 2020 à 01:15:35

Après c'est juste par fierté vu que je complexe un peu la dessus (photo ci-dessous)
https://image.noelshack.com/minis/2019/44/4/1572525050-img-20191031-124847-770.png
J'espère que ce sera marrant à voir si j'y vais,de toute façon je tenterais aucune approche de toute façon trop la flemme...
ça serait marrant de tomber sur quelqu'un que je connais :rire:

Hiji_sama Hiji_sama
MP
Niveau 6
04 janvier 2020 à 11:33:47

Tu t'en tapes hein, les mecs là-bas sont pas tous body-buildés. Le bide qui ressort en position assise, tout le monde connaît :)

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 12:08:27

Ça sert à rien de perdre du poids pour un club où il ne va rien se passer, maais si tu complexe alors oui maigris.
Et pour maigrir même pas besoin de faire du sport, faut juste diminuer le nombre de calories par jour

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
04 janvier 2020 à 12:59:27

Le 04 janvier 2020 à 01:15:35 puceaulitaire a écrit :
Après c'est juste par fierté vu que je complexe un peu la dessus (photo ci-dessous)
https://image.noelshack.com/minis/2019/44/4/1572525050-img-20191031-124847-770.png
J'espère que ce sera marrant à voir si j'y vais,de toute façon je tenterais aucune approche de toute façon trop la flemme...
ça serait marrant de tomber sur quelqu'un que je connais :rire:

ben y'a rien de gros :(
On a tous un peu de ventre qui ressort une fois assis,pas de panique :-)))

Lexa_FromHELL Lexa_FromHELL
MP
Niveau 9
11 janvier 2020 à 03:12:53

Le 03 janvier 2020 à 03:34:35 Cacka a écrit :
Les jours où les hommes seuls sont acceptés il n'y aura presque que des hommes seuls, et 2 ou 3 couples mais la fille restera collée à son mec.
Si t'as un peu de chance y aura une nymphomane de 50 ans pas très jolie qui est là pour se faire prendre mais faut pas trop espérer mieux.
Mais va voir par toi-même, faire du sauna et jacuzzi à poil c'est hyper agréable, et tu pourras voir quelques filles nues, tu aura pas gaspillé ton argent

Pas faux, mais perso c'est pas ça qui m'a empêché de le faire avec les meufs en couple (plan à 3 du coup + on a gardé contact pour le refaire en dehors du sauna libertin :oui: :hap:)
Suffit d'être social, de prendre le temps de les connaitre et de fil en aiguille ça fonctionne

Bien évidemment ça ne fonctionne pas avec tous les couples mais honnêtement à chaque fois que je me rends dans un sauna libertin (homme seul) je me démerde pour jouir dans 2 ch*ttes différentes

Ma pire fois je l'ai fait une seule fois et c'est parce qu'un seul couple était de la partie cette fois là, il s'en est fallu de peu :rire:

Message édité le 11 janvier 2020 à 03:13:55 par Lexa_FromHELL
[o_-_O] [o_-_O]
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 15:14:24

Le 11 janvier 2020 à 03:12:53 Lexa_FromHELL a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 03:34:35 Cacka a écrit :
Les jours où les hommes seuls sont acceptés il n'y aura presque que des hommes seuls, et 2 ou 3 couples mais la fille restera collée à son mec.
Si t'as un peu de chance y aura une nymphomane de 50 ans pas très jolie qui est là pour se faire prendre mais faut pas trop espérer mieux.
Mais va voir par toi-même, faire du sauna et jacuzzi à poil c'est hyper agréable, et tu pourras voir quelques filles nues, tu aura pas gaspillé ton argent

Pas faux, mais perso c'est pas ça qui m'a empêché de le faire avec les meufs en couple (plan à 3 du coup + on a gardé contact pour le refaire en dehors du sauna libertin :oui: :hap:)
Suffit d'être social, de prendre le temps de les connaitre et de fil en aiguille ça fonctionne

Bien évidemment ça ne fonctionne pas avec tous les couples mais honnêtement à chaque fois que je me rends dans un sauna libertin (homme seul) je me démerde pour jouir dans 2 ch*ttes différentes

Ma pire fois je l'ai fait une seule fois et c'est parce qu'un seul couple était de la partie cette fois là, il s'en est fallu de peu :rire:

et les vidéos elles sont où ? :(

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 16:41:37

Le 11 janvier 2020 à 03:12:53 Lexa_FromHELL a écrit :

Le 03 janvier 2020 à 03:34:35 Cacka a écrit :
Les jours où les hommes seuls sont acceptés il n'y aura presque que des hommes seuls, et 2 ou 3 couples mais la fille restera collée à son mec.
Si t'as un peu de chance y aura une nymphomane de 50 ans pas très jolie qui est là pour se faire prendre mais faut pas trop espérer mieux.
Mais va voir par toi-même, faire du sauna et jacuzzi à poil c'est hyper agréable, et tu pourras voir quelques filles nues, tu aura pas gaspillé ton argent

Pas faux, mais perso c'est pas ça qui m'a empêché de le faire avec les meufs en couple (plan à 3 du coup + on a gardé contact pour le refaire en dehors du sauna libertin :oui: :hap:)
Suffit d'être social, de prendre le temps de les connaitre et de fil en aiguille ça fonctionne

Bien évidemment ça ne fonctionne pas avec tous les couples mais honnêtement à chaque fois que je me rends dans un sauna libertin (homme seul) je me démerde pour jouir dans 2 ch*ttes différentes

Ma pire fois je l'ai fait une seule fois et c'est parce qu'un seul couple était de la partie cette fois là, il s'en est fallu de peu :rire:

Mais toi tu parles des soirées couple. Lui il y va tout seul, et aux soirées où les hommes seuls sont acceptés ben y aura QUE des hommes seuls presque

Message édité le 11 janvier 2020 à 16:42:08 par Cacka
Choni Choni
MP
Niveau 12
11 janvier 2020 à 20:10:50

Putain 30 boules pour y aller seul, juste pour mater des filles nues et complexer sur un ventre qui ressort, ça fait cher pour ce que ça vaut.

Je comparerais le prix avec un sauna classique avant, juste pour être sûr... :hap:

Cacka Cacka
MP
Niveau 10
11 janvier 2020 à 20:36:54

Le 11 janvier 2020 à 20:10:50 Choni a écrit :
Putain 30 boules pour y aller seul, juste pour mater des filles nues et complexer sur un ventre qui ressort, ça fait cher pour ce que ça vaut.

Je comparerais le prix avec un sauna classique avant, juste pour être sûr... :hap:

Oui moi je trouve que ça vaut pas trop le coup. Mais ces clubs sont souvent gay, donc là y a un intérêt : les rencontres sexuelles entre hommes.

puceaulitaire puceaulitaire
MP
Niveau 42
21 janvier 2020 à 07:39:12

Ca doit coûter cher sur Paris ...
Moi je n'y'ai toujours pas été fleeeemme!

I[]I I[]I
MP
Niveau 10
22 janvier 2020 à 10:15:32

je n'y'ai toujours pas été fleeeemme!

C'est surtout que t'ose pas, non ? Mais prend ton courage à 2 mains et vas-y. Toute façon comme jt'ai dis y a rien à voir à part des pépés en peignoir qui reluquent les 2 seules femmes du club qui restent collées à leur mari, et quand elle est au jacuzzi ils restent dans les parages en attendant qu'elle sorte pour la voir nue quelques secondes

Message édité le 22 janvier 2020 à 10:16:11 par I[]I
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment