CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS. Problème de santé et fille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 09:06:37

Bonjour. Comme je l’ai dis sur un autre topic. Une fille me plaît pas mal. Elle est en cours avec moi. Cependant elle me demande pourquoi je ne suis pas allé en cours depuis 48 et raté de contrôles assez important. J ai un problème de dépression et je me suis bourré la gueule tout seul comme un connard. On a appelé sos médecin et je dois aller voir mon psychiatre. Pour peut être une hospitalisation suite à des propos suicidaires récurrents. J ai été hospitalisé plusieurs fois dans un HP de secteur. Cependant j ai dis à la fille que j avais un problème de santé et je ne pouvais pas aller en cours. Elle insiste pour savoir ce que j ai. Je lui dis quoi ? Que je suis qu une merde qui a essayé de se noyer dans son vomi a cause de l alcool ?

Je vous en remercie.

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 45
19 septembre 2019 à 13:50:39

Ouai dit lui ça.
Certaines filles aiment bien les mecs déprimés :ok:

Hiji_sama Hiji_sama
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 14:38:34

Je pense qu'il vaut mieux être honnête. C'est une qualité que les femmes apprécient, surtout dans une époque où n'importe qui prétend être n'importe quoi (avec au tournant une sacrée déception). A ta place, je ne lui annoncerai pas de manière cash, je la préviendrai un peu avant : "ok je vais être honnête, je vais te dire ce que j'ai mais ce n'est pas joyeux", quitte à la mettre dans la confidence (à supposer qu'elle n'ait pas un caractère de merde et ne le répète pas aux quatre coin du bahut).
Tu sais, rien ne t'oblige à enter dans les moindres détails de ta situation, tu peux l'éclairer sans trop en dévoiler.

Message édité le 19 septembre 2019 à 14:39:29 par Hiji_sama
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 septembre 2019 à 16:40:20

Merci du conseil VDD. Effectivement, peut être que je devrai lui dire la vérité sans m'étaler. Je viens d'aller voir mon psy, il me colle en clinique. Pendant deux semaines a peu près. La dernière fois, c'était en HP public de secteur, et un mois et demi. Je pense que je m'en sort pas trop mal.
C'est sur que l'on a tendance souvent a mentir pour améliorer la vie que l'on a auprès des filles, je roule en a45 etc. La fille est une fille bien, qui s'intéresse aux gens.

Hiji_sama Hiji_sama
MP
Niveau 6
19 septembre 2019 à 20:32:21

Fonce mais surtout prends soin de toi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2019 à 22:46:25

Si tu la connais qu'un peu pour le moment reste assez discret sur le sujet, un séjour en HP ça fait quand même peur si on ne connait pas. Tu peux lui parler de dépression, psychiatrie mais l'HP je resterai évasif si la relation est naissante, si tu la connais bien tu peux lui dire, mieux vaut être honnête.

potofok potofok
MP
Niveau 9
20 septembre 2019 à 14:09:45

Déjà arrête de te rabaisser .
Même dans ton message tu te traite de merde ... arrête de dire ça et arrête de le penser .
Assume toi , tu es un bonhomme pas un jambon .
Redresse toi et prends ta vie en main , elle peut être agréable et douce à vivre si tu t en donne la peine .
On est la qu'une fois mec alors gâché pas ton unique chance !.

bendertpo bendertpo
MP
Niveau 3
13 octobre 2019 à 14:05:27

Bourre toi la gueule avec tes potes au lieux de le faire tout seul

winpala20 winpala20
MP
Niveau 5
14 octobre 2019 à 15:47:10

arrête de penser aux nanas, t'as clairement d'autres putains de problèmes à gérer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment