CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dépistage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Neigeeee Neigeeee
MP
Niveau 5
25 août 2019 à 01:43:32

Bien le bonsoir,

Petite mise en place du contexte avant de poser la question sur laquelle j’aimerai être éclairé
Étant dimanche 25 août, il y a deux jours de cela j’ai eu mon premier rapport sexuel avec ma première partenaire qui selon elle était vierge. Le rapport s’est bien passé je me suis protégé lors pénétration. Le problème qui m’est ici posé est que j’ai eu contact avec sa salive après de longs baisers puis après son départ j’ai découvert un début d’aphte au fond de ma bouche.
Ceci-dit aucun de nous deux avons fait des tests avant ce rapport et après les quelques heures qui suivaient cette aventure j’étais pas trop dans mon assiette, maux de tête, jambes lourdes je me sentais comme ralenti et tout lent et j’ai eu assez de mal à m’endormir. Depuis je ne fais que craindre le pire, j’ai lu de nombreuses choses sur internet comme quoi certaines mst étaient toutes à fait transmissibles par la salive. Les maux de tête ainsi que ma douleur à la gorge ce sont calmés mais je me sens toujours aussi lourd au niveau des jambes et au niveau du ventre je ressens quelques douleurs de temps à autre.
Mes parents ne sont absolument pas au courant que j’entretiens des relations avec des filles et encore moins sexuelles je fais appel à vous pour savoir combien de temps je dois attendre pour me faire dépister car apparemment les différentes maladies apparaissent au bout d’un certain temps et si il était possible de passer ces tests sans que mes parents le sachent.

Merci d’avance pour vos réponses. :ange:

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 44
25 août 2019 à 02:31:23

Je pense que t'es un tantinet hypocondriaque. Et oui si tu veux faire un dépistage tu peux c'est anonyme en plus

Yap_Vador Yap_Vador
MP
Niveau 44
25 août 2019 à 02:34:02

Jpense que c'est lié a autre chose, les ist par la salive c'est pas fréquent. Si en plus vous êtes vierge tout les 2 ya quasi rien a craindre

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2019 à 20:49:09

Dans ta situation il n y a surement rien a craindre. Mais tu ne poste pas au bon endroit. Va sur le site de sida info service et decrit ta situation. Eux sont fiables à 100 pourcents. Sur jeuxvideo.com c est pas le bon endroit. Tu n auras que des avis, pas de certitudes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment