CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Baiser l’ex d’un pote ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Quentin-_ Quentin-_
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 02:24:08

Yo à tous

Pour vous expliquer j’ai un pote il était sur une meuf depuis un an mais celle-ci n’était pas droite dans la relation, la meuf était possessif mais en meme temps assez ambigüe comme une fois elle cette meuf est partie chez un ex à elle et se smacker (jsp si y’a eu plus) pour vous dire que la meuf n’est pas vraiment sérieuse, depuis ils ne se parlent plus du tout et mon pote ne veut plus en entendre parler d’elle et elle a un copain depuis 2 mois (au début il se parlait et était déjà en couple avec un autre) et maintenant que il a vu des vidéos la montrent chez un mec torse nu en train de faire des pâtes (son gars) et maintenant pour mon pote la haine a pris le dessus

Mon pote étant h24 avec lui je peux vous assurer qu’il était droit avec elle et pas inversement

Mais plusieurs choses me disent oui et non à la fois

- il était grave attacher à elle sa se fais pas trop
- la meuf est pas sérieuse elle veut s’amuser
- elle était en couple déjà depuis 2 mois sans qu’il le sache et il se parlait
- la rupture est récente
- sa se fait pas de baiser avec l’ex d’un pote

Enfin voilà je sais que sa se fait pas mais dans ses certaines conditions je me pose la question et je ne sais pas quoi en penser

Quentin-_ Quentin-_
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 04:55:48

Désolé pour le titre, trop trash

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 10:04:58

Personnellement, je ne pourrais pas, ça serait manquer de respect à ton pote. Oubliez là tous les deux, elle est que toxique dans votre environnement et risque de faire plus de dégât si vous continuez à la voir et/ou entendre parler d'elle.

SexMachina SexMachina
MP
Niveau 10
17 janvier 2019 à 12:30:35

C'est tfès misogyne comme vision, on dirait que tu as récupéré un objet mais enfaite la fille baise avec qui elle veut

Quentin-_ Quentin-_
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 17:02:15

Bah justement je sais que c’est manger que de respect, c’est l’une des raisons qui me dit « non » j’me dit moi même j’ai une ex mais je veut dire c’était du sérieux quoi c’était pas chelou comme elle mais je me dit quand même que moi j’aimerais pas et j’en suis conscient

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
17 janvier 2019 à 17:43:37

"Ne fais pas ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse "

Quentin-_ Quentin-_
MP
Niveau 4
17 janvier 2019 à 17:52:54

Je le connais ce dicton vdd justement mais c’est juste le contexte qui est différent

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:56:44

L'auteur, à ta place, je ferais une croix dessus car il pourrait y avoir des risques pour l'avenir. Après tu fais comme bon te semble hein :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2019 à 18:44:50

moi sa me dérange pas du tout comme c'est dis une ex c'est du passé donc moi je la laisse volontiers si c'était la personne qui faut ce ne serait pas une ex oui je m'attache pas je sais n'empêche que

rHEYANT rHEYANT
MP
Niveau 6
10 mars 2019 à 02:32:16

Ma copine, avec qui je suis depuis 10 mois, est l’ex d’un pote à moi, c’est d’ailleurs comme ça que je l’ai rencontrée. Ils sont sortis ensemble à deux reprises, une semaine puis un mois et demi, rien de très sérieux donc.

Déjà, ça dépend si tu accordes beaucoup d’importance au couple pour ton bonheur. Pour moi, l’amitié est quelque chose d’important, mais le couple sérieux l’est tout autant, voire plus. Je sais que ce n’est pas le cas pour tout le monde. Si tu es vraiment amoureux, tente ! Ce serait dommage de passer à côté d’une de tes plus belles histoires juste parce que celle que tu aimes à été l’ex d’un pote.

En tout cas, sois reglo avec ton pote. Si tu sors avec elle, ne cherche pas à lui mentir, et parle-lui de tes intentions avant pour ne pas le mettre devant le fait accompli.

Si tu ne cherches que du sexe, passe ton chemin... tu ne sais même pas si tu vas kiffer, et tu risques beaucoup pour pas grand chose.

Enfin bref, comme toujours, faut juste peser le pour et le contre.

MathieuI3 MathieuI3
MP
Niveau 2
13 mars 2019 à 00:47:27

Perso un pote à moi l'a fait avec une ex, ça ne m'a pas posé problème. Chacun sa sensibilité après.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Up abusif du topic + langage
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment