CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Rêve) Une rencontre inattendu, une relation, une séparation.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:54:58

Bonjour à tous,

La nuit dernière, j'ai fait un rêve assez particulier...
En effet, mon rêve s'est déroulé de la manière suivante :

J'étais en vacances, c'était la première fois que je partais aussi loin de chez moi, tout seul, juste avec ma voiture de sport que j'avais louer pour mon séjour qui durera plusieurs semaines, j'avais 18 / 19 ans dans mon rêve, et j’avais une entreprise qui tournait bien.
Je profitais pleinement de mon séjour : Repos, Restaurants, Piscine, Plage, Diverses Activités, Visites, Shoppping…

Célibataire depuis presque toujours, je voulais aussi profiter de ce voyage, pour apprendre à aborder une fille, apprendre à draguer une fille, chose dont je n’ai aucune connaissance actuellement.
Je vois qu'une fille se balade souvent dans l'hôtel où j'étais, prenait souvent le petit-déjeuner et parfois le déjeuner ou le dîner dans l'hôtel, et je l'ai remarqué à chaque fois, elle était sublime, et elle dégageait quelque chose d'élégant, et de classe, je ne sais pas comment expliquer, mais j'étais sous le charme, et elle était probablement de nationalité Russe. (J’avoue j’ai encore toujours trouvé, que les filles Russes, ou Ukrainiennes etc… sont vraiment magnifiques).

Avec ma timidité, c’était pas simple de l’aborder, mais le lendemain, elle était à nouveau au petit-déjeuner, et je décide enfin de l’aborder, j’avais le trac, mais je me lance, elle était très réceptive, souriante, enfin tout mon stress s’est mis de côté, et on à eu une première discussion très intéressante.
On apprends par cette longue discussion à se connaître, et en effet, elle est de nationalité Russe, elle s’appelle Aleksandra, le même âge que moi, et elle vit sur la côte d’azur depuis ses 2 ans, elle parle parfaitement le Français, l’Anglais, et le Russe, elle se rends encore régulièrement dans son pays natal qu’elle aime beaucoup.
Au niveau professionnel, elle était à la tête d’une entreprise d’aménagement d’espaces verts, qui tournait bien.
Physiquement, elle était blonde, avait les yeux bleus, avait un corps bien formé, et était plus petite que moi en taille.

(Entre temps, je me réveille l’espace d’une minute maximum).

(Je m’endors à nouveau, mon rêve reprends), et nous sommes en couple, je suis toujours en vacances, et nous en étions à notre seconde semaine de relation amoureuse, tout se déroulait pour le mieux, on était très proches, on passait la majorité de nos journées ensembles (Elle avait quelques RDV de temps en temps pour son boulot), on aimait tout les deux les moments de tendresse, on se faisait des câlins et des bisous à longueur de journée, elle était très jalouse et très possessive, c’est son côté ‘’T’es à moi et rien qu’à moi’’ qui mettait en confiance dans notre relation, et j’étais pareil de mon côté.
On profite de chaque seconde qu’on passe ensemble, on est sur un petit nuage d’amour.

(A nouveau un petit réveil d’une petite minute) notre relation est récente (3 semaines), mais on ne veut pas se quitter, et on ne veut pas vivre à des centaines de kilomètres l’un de l’autre, on veut juste vivre heureux, et c’est tout ce qu’on demande.

L’idée de se voir uniquement les week-end ne nous plaît pas, c’est une idée que nous avons de suite abandonné, mais nous pensons que d’avoir notre premier ‘’Chez-Nous’’ serait l’idéal, et c’est cette idée que nous poursuivons.
Le seul soucis reste nos entreprises, de mon côté je dois être présent régulièrement, elle aussi de son côté, c’est alors qu’elle fait jouer ses contacts, et qu’elle trouve son bras droit pour son entreprise, et c’est donc dans ma région qu’on emménagera ensemble d’ici quelques temps.

(Entre temps, c’était un passage ou ce n’était pas très précis dans ma tête, mais je voyais comme des images qui défilaient, qu’on s’amusait bien, qu’on profitait de la vie, et qu’on faisais les bons restaurants…)

D’ici 2 Semaines, mon séjour touche à sa fin, il est temps qu’on annonce à sa maman notre relation, notre projet de nous installer ensemble, je n’ai pas préciser, mais j’avais déjà prévenu ma Famille et mes proches que j’ai enfin trouver la bonne personne, tout le monde était content pour moi.
Puis viens le jour, ou elle me présente à sa mère, qui travaillait dans un luxueux hôtel non-loin de celui ou je passais mon séjour, j’avais un stress insurmontable, je me demandais si sa mère allait m’apprécier, ou me détester, enfin c’est quand même important d’avoir de bonnes relations avec les parents de sa copine après tout !

On se donne rendez-vous à cet hôtel, à une heure précise, j’avais un appel téléphonique en me dirigeant vers l’hôtel, la tête dans les affaires même en vacances, et je me souviens que je me suis énervé au téléphone, et en même temps je rentre dans l’hôtel, je raccroche, et je vois qu’Aleksandra est stressé et m’attends sur un fauteuil, elle est sublime, elle à mis une belle robe blanche, avec un petit sac à main noir, discret, les cheveux lisses, légèrement maquillée, elle est installée avec classe et élégance, je m’approche d’elle et je me dis que j’ai une chance incroyable de l’avoir cette Fille, le temps d’un bisous, elle me dit qu’elle s’était inquiétée, et me demande si tout se passe bien vu que j’avais l’air énervé en rentrant, je lui explique que c’était un petit soucis au boulot, et que tout vas bien.

On se dirige au bureau de sa maman, et tout se passe super bien, sa maman dit qu’on est un couple parfait, que sa se voit qu’on est heureux (On parle, on parle), et soudainement Aleksandra me dit la chose suivante : Dit à ma maman, que t’as de l’argent, et que tu me rendra heureuse.
Chose que j’ai très mal pris, je ne voulais pas m’énerver devant sa maman, ni la couper dans ce qu’elle venait de me dire, et je lui disais simplement : N’ayez crainte, je saurais rendre heureuse votre fille, c’est la Femme de ma vie.
Et avant de repartir, elle nous dit : Vivez heureux, j’accepte que ma Fille emménage avec toi, mais venez encore souvent dans le Sud, et je vous rendrais visite aussi de temps en temps !
On avait tout les deux le sourire aux lèvres, car c'est tout de même l'avis de sa maman qui aura primer sur son droit de partir avec moi ou non, elle me disait que dans sa Famille, c'est une règle d'or de présenter son copain à sa maman, avant de franchir l'étape d'emménager ensemble.
On est main dans la main, heureux, puis je me permet quand même de la demander si c'était une blague le coup de l'argent avant, elle me dit que non, et me demande de chercher la voiture et qu'elle m'expliquera, la première fois qu'on se prends la tête depuis que nous nous connaissons.

Sur le coup, je ne me pose pas de questions, je cherche la voiture, on monte dedans, elle me dit ou aller, le chemin nous mène à une incroyable villa, je me souviens que le garage était vitré, avec des voitures d'exceptions, une villa énorme, avec un coin espace vert impressionnant, le tout construit sur un terrain en bordure de mer.

Je ne comprends pas tout, et lui demande : << Que faisons nous ici, quel raison nous mène à cette villa ?n>>
Elle me réponds : << Tu vois, cette villa appartiens à mon ex, il était riche, très riche même, et... >>
Moi : << Ton ex ? Tu m'avais encore jamais parler de lui, j'ignorais qu'il était si riche que sa, car bon, je vis bien, je me fais plaisir, je m'achète des belles choses, mais j'en suis pas au point de pouvoir m'acheter une villa à plusieurs millions d'euros, si c'est ce que tu veux savoir >>
Elle : << J'ai vécu des moments incroyables avec toi, l'amour que tu me portais était tellement intense, tu étais sûrement celui qui m'auras le plus compris, le plus aimé, j'en doute pas une seconde, tu est l'homme parfait, l'homme dont je rêvais... Mais vu que tu n'as pas des moyens illimités, c'est impossible pour moi de continuer, et j'en suis désolé, avec mon ex c'était nul, ennuyant, j'étais toujours seul, mais bon, il avait une grande fortune, et ce que je recherche, je suis désolé, on devra s'en arrêter ici, j'espère que tu trouvera la bonne, désolé de te faire souffrir >>

J'étais sous le choc, je ne lui ait pas répondu, je suis repartit de cette villa sans elle, jusqu'à retourner à l'hôtel je n'avais aucune émotion, aucun mot ne sortait de ma bouche, mais une fois à l'hôtel j'ai comme une rage qui sortait, je gueulais sur tout le personnel de l'hôtel, et une fois dans ma chambre d'hôtel, j'ouvre la porte, je suis dévasté, j'avais l'impression que je venais de tout perdre, je m'effondre, et en ouvrant mes yeux, je vois que ma petite famille m'as fait une surprise en me rejoignant quelques jours, et moi je les accueille, pas au top...
Je me suis allongé, je me suis endormi, puis en me réveillant, je vais dîner avec ma famille, je leur explique tout, et 2 jours après, je décide d'arrêter mon séjour ici, de rentrer, et je rentrerais avec ma famille, et avant, je me suis acheter une belle voiture, j'ai rendu la voiture de location, et je décide de passer une bonne fois pour toutes devant la fameuse villa, et mes doutes le confirmaient, elle était dans le jardin, avec lui, ils se tenaient main dans la main, et je décide de m'en aller, de profiter dans ma nouvelle voiture...

Fin de l'histoire !

C'est vraiment la première fois où je fais un rêve aussi précis, ou j'arrive à me souvenir des émotions que j'avais, je me souviens de tout, que ce soit son visage, sa voix, les endroits ou j'étais, des voitures que je conduisait...
C’est assez bizarre que je fasse un rêve, j’en fais vraiment très rarement, et je me souviens en général que de quelques détails imprécis et flous, et là c'est vraiment très précis, très complet, c'est fou, mais en tout cas il ne s'agit pas d'une fiction que j'ai inventée, mais réellement un rêve.

Surtout que je n'ai encore jamais séduit une fille 'en face à face et que je n'ai encore jamais embrassé une fille, j'ai eu l'impression de découvrir ma 'future vie dans ce rêve.

Merci de votre lecture de ce sacré pavé :bave:.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 01:10:13

Mon pote, j'espère vraiment que ce rêve ne sera pas prémonitoire..

Juste à préciser : On fait près de 4/6 rêves par nuit de sommeil, c'est juste qu'on ne s'en rappelle pas hein ^^
J'ai également été choqué de la précision de ton rêve :/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment