CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 01:20:14

Bonsoir à tous, je vous présente rapidement la situation.
J'ai longuement hésite à faire ce topic car pour moi c'est assez compliqué d'en parler.

J'ai 21 ans et ça fait quelques mois que je sors avec une fille (21 ans), le truc c'est qu'elle est chinoise, qui vient de chine :rire2:

On s'est rencontré à mon taff etc etc, passé quelques nuit à l'hôtel (un bon hôtel, pas les hôtels formule1).

Au moment où on commence à se chauffer je voit qu'elle ne pratiquait pas vraiment les préliminaires.
Pour être honnête, j'ai fait ma 1ère fois avec elle, elle m'a dit qu'elle n'avait pas bcp d'expérience dans le domaine.

Malgré que ce soit mes 1ères fois, ça durait très longtemps (2h-3h) au point de sentir une réelle fatigue à un moment.
Je sais pas comment le dire, j'ai un sexe long et large, j'ai galéré à mettre la capote (taille max). Je sentais que ça me serrait, que ça rentrait pas complètement :(

Le lendemain on sort, on rentre et au moment de passer à l'acte je lui propose de lui donner du plaisir en la léchant.
En soit ça ne m'attire pas vraiment mais une fois qu'elle m'a sucé je me doit bien de lui rendre l'appareil :rire2: Elle m'a fait comprendre gentillement qu'elle ne voulait pas vraiment, j'ai pas insisté (sans mal le prendre).

Je vous fait ce pavé afin de bien vous faire comprendre le contexte, c'est une personne que j'aime vraiment.
On part en vacances début février, elle commence à prendre la pillule pour qu'on le fasse sans préservatif.

Mes questions:
- Vous pensez que c'est dû au fait que le préservatif soit trop sérré que ça durait aussi longtemps? :(

- Je veux lui faire plaisir en la léchant, je vais lui reproposer quand on se sera retrouvés, si elle est ok vous aurez des conseils pour bien faire? Même pour les préliminaires si possible

- On va le faire sans préservatif, si elle prend bien sa pillule et je crache en dehors le risque est 0? (J'ai vraiment peur d'avoir un gosse maintenant)

Voilà, il se fait tard, désolé pour les fautes. Il se peut que j'ai d'autres questions à posé demain dans la journée quand je serais frais :rire2:
Ça me gêne de parler de ça mêle si on est sur un forum mais il fallait que j'en parle.

Je vous répondrais au plus vite, désolé pour le pavé, je me devais d'être clair. Passez une excellente soirée/journée! :-d

Patpong Patpong
MP
Niveau 10
14 novembre 2018 à 04:17:38

Si ça commence à s'éterniser mieux vaut arrêter, ça sert à rien de le faire pendant 3h et vouloir forcer l'orgasme.
Il peut y avoir plusieurs, capotte trop serrée, ou trop épaisse donc peu de sensation, ou alors mentalement t'étais pas dans le truc

Pour le cunni enfaite faut essayer différentes manières et voir ce qui lui fait de l'effet. Tu peux aussi mettre ton majeur et lècher le clito en meme-temps

Si elle prend la pillule aucun risque en principe, tu peux meme cracher dedans

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 09:47:41

Pour mentalement peut-être la toute 1ère fois mais la fois d'après je me senrais bien plus à l'aise. Je pense que c'est la capote car mon érection n"était pas 100% (c'était pas tout mou non plus)

Je prends note, merci beaucoup pour ta réponse chef! :-)

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 18:04:36

J'approuve l'avis de ton VDD.

En soi, c'était peut-être le stress, ou par un manque de plaisir :/
Mais ça pouvait également être à cause du préservatif, encore pire s'il te faisait mal.
Faisait-il froid ?

Pour le cunnilingus, essaie, et voit ce qu'elle aime, si elle est assez vaginale, pourquoi pas mettre des doigts.
Et lèche son clitoris en particulier.

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 18:12:51

La toute première fois c'est possible, mais les fois d'après je me sentais vraiment à l'aise.
Peut ètre que je m'en rendais pas forcément compte. Quand on le fera sans je verrais comment ça se passe je vous tiendrais au courant :ok:

Je lui ai mis de doigts mais c'étair assez timide, doux. Je n'ai pas ressentie que ça lui ai procuré un certain plaisir :(

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
14 novembre 2018 à 22:04:11

Bonne initiative ^^

C'est-à-dire "doux" ? Et comment tu sais qu'elle n'a pas ressentie de plaisir ? Ton premier rapport sexuel avec elle était une pénétration vaginale ?

Tchikita7 Tchikita7
MP
Niveau 7
14 novembre 2018 à 23:18:11

Je sais pas comment l'expliquer :question: :question:

Doux dans le sens où on s'embrassait en même temps donc voilà, j'étais pas forcement "focalisé" là dessus (l'explication est assez bizarre j'espère l'être fait comprendre :rire:)

Le premier rappirt oui, on s'est embrassé, quelques touchés et direct pénétration.
La prochaine fois qu'on se verra j'aimerais faire ça mieux (avec préliminaire), c'est pour ça que j'aimerais en savoir plus pour faire les choses bien.

La première fois j'avais assez peur de mal l'y prendre mais finalement je me débrouillais bien, elle m'a même avoué sincèrement que j'étais top au lit, le meilleur même (sans prétention vraiment)
Ça m'a vraiment donné confiance, pourtant les jours d'après c'était pareil, ça durait 2-3h
C'est pour ça que j'ai des doutes pour le stress :(

Message édité le 14 novembre 2018 à 23:19:08 par Tchikita7
Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 00:44:08

2-3h, c'est quand même abusé :/

Moi je tiens pas 15 minutes..

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
15 novembre 2018 à 01:30:23

C'est dû fait de la capote j'en suis certains, je pense que ça doit "couper la circulation du sperme
3h c'est clairement archi abusé :rire: :rire:

Après ces 3 nuits j'avais plus d'énergie, j'ai trébuché des escalier chez moi j'étais ko :rire:

Message édité le 15 novembre 2018 à 01:31:43 par Kesop78
Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
15 novembre 2018 à 01:51:41

Oui, c'est le soucis du préservatif, même si on te dis que maintenant avec la technologie etc. c'est aussi bien avec que sans, non, c'est faux, tu as toujours une "barrière" en plus il faut le mettre que lorsque tu es bien chaud sinon ça foire, il faut aussi préparer le truc en amont parce que dès fois tu crois que tu es chaud et puis le temps de te lever, d'aller chercher le truc etc. mini débandade et la psychologiquement c'est un peu dur en plus la nana s'attends à ce que tu arrive tout de suite, tout de suite. Après généralement ça t'arrive une fois pas deux, mais ça coupe la spontanéité,

Kesop78 Kesop78
MP
Niveau 22
15 novembre 2018 à 01:56:25

Pour le coup ça me l'a fait les 3j consécutifs, préservatifs sur la table de chevet j'avais juste à tendre le bras..:(

Vous le faites avec ou sans? (Je pose la question à tout le monde)
Si c'est sas vous en pensez quoi, c'est vraiment meilleur?

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
15 novembre 2018 à 07:44:48

Sûrement.

Je fais sans personnellement, et je peux t'assurer que 90% de ceux qui ont testés les deux te diront que j'ai raison.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment