CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage] Votre vision du couple et du sexe

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HeteroBiCurieux HeteroBiCurieux
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 21:32:15

Vous préférez emménager avec votre copine, avoir une copine et chacun garde son appart, être célibataire avec des aventures ou autre ?

Le sondage est ici :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58050976-1-0-1-0-sondage-votre-vision-du-couple-et-du-sexe.htm#post_972885400

N'hésitez pas à commenter ici. :merci:

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
02 novembre 2018 à 22:07:44

Avoir ma petite copine, vivre avec elle des jours heureux, c'est tout ce que je demande en ce moment :coeur:.

Charles222 Charles222
MP
Niveau 7
03 novembre 2018 à 03:45:18

En réalité c'est plus serrer que ce que je croyais... entre être en couple et avoir des aventures OU avoir une copine régulière mais chacun chez soit. Personnellement je suis admiratif des gens qui arrivent être en couple H24, personnellement je ne pourrai pas, mentalité trop indépendante, j'ai déjà essayé plusieurs fois mais ce n'est pas mon truc et puis (on ne va pas se mentir) c'est quasiment dans la mentalité des nanas que de vampiriser l'homme que ça soit au niveau de l'attention, du fric, de la disponibilité, trainer sur le net à 3h du mat' par exemple, en couple, impossible! C'est ce que je fais. Et en semaine quand je rentre du boulot, il y a des jours ou il ne faut pas m'emmerder.... sincèrement..... j'ai connus une nana comme ça, je rentrais, elle me prenait la tête pendant une heure a me parler de conneries, de sa journée, des courses, des anecdotes du bureau, de ce qu'on regarde a la télé, en passant d'un sujet à l'autre comme un mec bourré, 2 semaines ça a tenu, je n'en pouvais, je l'ai renvoyé chez sa mère. Impossible de vivre comme ça. C'est là ou tu te dis que le mariage devrait être illégal, ou qu'il devrait avoir une sorte de test avant.

HeteroBiCurieux HeteroBiCurieux
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 15:36:37

Moi non plus je ne pourrais pas H24. Ca en me tenterait même pas.:nah:

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:19:40

Vivre avec ma copine, je cherche juste du serieux

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
03 novembre 2018 à 17:26:29

Ça dépend beaucoup du caractère de la fille, et de nos relations..

Eliphas_Ark Eliphas_Ark
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 17:32:02

H24 moi ça me derange pas

Ratchada Ratchada
MP
Niveau 10
03 novembre 2018 à 22:06:58

Habiter ensemble mais faut pas etre ensemble h24 !

PJVFFF PJVFFF
MP
Niveau 4
17 novembre 2018 à 00:26:06

Trouver une Sugar Mummy et vivre chez elle :p

Emménager c'est mieux, mais pas être coller H24 je ne supporte pas ça, même si j'adore être collé de temps en temps :p, mais faut avoir nos moments tranquille (pote, certaine passion et autre)

Cordialement :)

Divicos450 Divicos450
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 09:21:56

Vivre en couple :oui:

Libegon Libegon
MP
Niveau 15
21 novembre 2018 à 19:16:01

Vivre 100% en couple, sinon bah c'est pas vraiment un couple pour moi...

[KingOf-Koopa[ [KingOf-Koopa[
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:46:57

Clairement être célibataire et avoir des aventures a coté, il eut une époque où je pensais qu'une vie en couple de plusieurs années était possible, ce n'est pas le cas.
Alors c'pas forcément la faute de la meuf, mais aussi de moi j'ai une personnalité et un tempérament incompatible avec la vie en couple, j'ai déjà été en couple et j'ai détesté devoir m'occuper d'elle en permanence je suis quelqu'un de très solitaire et d'indépendant. (en plus je rencontre jamais des filles ultras honnêtes du coup j'ai développé une méfiance envers le sexe opposé je leur fais rarement confiance du coup les relations ne sont pas sincères et ça marche pas)
Ce qui m'énerve aussi, c'est que pour "pécho" je dois jouer un rôle , draguer une fille en étant moi-même ne marche PAS, jouer un rôle de courte durée ça marche, de longue durée au bout d'un moment on se rend compte de la supercherie et de facto le "couple" se casse très vite.

Message édité le 21 novembre 2018 à 22:47:32 par [KingOf-Koopa[
Randomix Randomix
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 00:16:40

L´idéal pour moi en couple.

Un mélange de traditionnel, avec des basic comme la fidélité, le dialogue, le partage les compromis.
Bref du très classique mais le tout avec ce qu´il faut de liberté qui permet de sortir du quotidien pour mieux s´y retrouver.

Sa inclus des choses comme pouvoir sortir seul de son côté sans que celà entraîne de jalousie exemple concret : demain par exemple je part 3j de mon côté, jvai voir des amis qui sont loin et de la famille. Et hier soir madame était avec sa meilleure amie pour leur soirée guirly.

Bref un mélange entre une vie de famille impliqué et classique mais avec ces moments de respiration et de liberté hors du couple pour les deux partenaires qui sont a mes yeux indispensables au bon équilibre des choses.

Je ne parlerai pas de libido ou d´entente sexuelle tellement ce point est juste naturel pour ne pas avoir besoin d´en discuter.

Randomix Randomix
MP
Niveau 8
22 novembre 2018 à 00:26:39

Et pour conclure cette équilibre, peu très bien se trouver en mode chacun chez soit comme en mode vie a deux.

Confiance, complicité, responsabilité et compromis.

Avoir la maturité de ne pas prendre les choses pour acquise, et rester au maximum dans le rapport de séduction.

Voila.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment