CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je trouve pas ma moitier

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
11 septembre 2018 à 17:49:28

Bonjour à tous,
a travers ce poste, je souhaite surtout m'adresser aux femmes....
J'explique mon problème en quelques mots:
Depuis que j'ai l'age de 13 ans, j'ai toujours plu à la gente féminine et cependant, je suis toujours célibataire
J'ai aujourd'hui 35 ans et je n'ai eu aucune relation stable voir pas dutout.
En fait, je suis obligé de fréquenter des milieux où les femmes sont réputées pour leur beauté ou tous simplement de belle femme car j'ai beaucoup de réponse positive quand je demande ou que je leur fait des compliment elle sont super contente et me remercie sauf que elle sont en majoriter prise et c'est plutot frustrant
Ensuite les femmes communes (je parle des belles mais sans être au top et pire en dessous) n'osent pas m'aborder... Elles sont tout de suite très intimidées et tétanisées et j'ai le droit a aller vous en ou j'apelle les flic , des regard très froid , elle m'envoie balader , me dise que je me fait des idee ect..... et tous sa par mon apparence physique...
Je me suis souvent demandé pourquoi la gente féminine commune ne venait pas à moi facilement
Certains vont me répondre "où est le problème?"... Et bien, je souhaite personnellement faire ma vie sentimentale avec une femme qui ne serait pas
mannequin specialement apres jai rien contre bien sur . Ce que je veux, c'est une vraie vie sans trop de superficialité, avec une femme qui me permettrait de construire
quelque chose de solide.
Enfin bref, les filles, avez vous une solution je me sens bien seul....je veux construire!

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 18:23:46

À cet âge-là c'est de plus en plus compliqué :/

As-tu essayé les sites de rencontre ? Peut-être que c'est ton approche ou ton style qui fait fuir les femmes :/

Enfin c'est difficile à 35 ans, personnellement j'ai 15 ans et au Collège et au Lycée ça matche plutôt bien avec les filles <3 ^^

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 18:34:38

Tu as l'air quand même très porté sur le physique, les femmes doivent le voir.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
11 septembre 2018 à 18:37:00

Bonne supposition VDD ^^

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 10:49:48

Salut,

J'ai 17 ans et demi, et j'ai sûrement pas de leçon de vie à te donner.

Toutefois tu me semble quand même un peu trop certain de toi, car en effet d'après ce que je lis, tu te trouve comme l'homme parfait.
Et pour toi, aucune femme ne sera à la hauteur de sortir avec toi, donc bon...

Difficile à comprendre, mais je pensais être "bien", et je demandais pourquoi j'étais célibataire, je me suis remis en question, et un régime s'impose, je me remet à manger sainement, au sport...

Tout le monde à des défauts, et si t'es encore célibataire, c'est que quelque part t'as aussi des défauts que tu dois corriger.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 11:09:05

Meilleur réponse de tous les temps VDD, bravo.

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 11:39:02

Le 12 septembre 2018 à 11:09:05 Wonder_Star a écrit :
Meilleur réponse de tous les temps VDD, bravo.

Merci beaucoup 🙏.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 12:27:50

Predator d'ailleurs tu as lu ma réponse sur ton post ?

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
12 septembre 2018 à 15:55:04

Le 12 septembre 2018 à 12:27:50 Wonder_Star a écrit :
Predator d'ailleurs tu as lu ma réponse sur ton post ?

Oui tout à fait, je formule ma réponse générale petit à petit pour y arriver, car toutes les réponses sont longues et variés, le tout est en préparation 😁.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 15:59:31

Oh je vois, bon courage et bonne chance je te soutiens ^^ (Je parle pour ton problème)

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
12 septembre 2018 à 18:42:25

Alors voyont voir vous pensez que je suis sur de moi et que c'est personnaliter . Pas dutout tous est baser sur des tests que j'ai fait et je les découvers depuis 3 jours (apres 15 ans de recherche ) j'ai encore fait les tests aujourdhui j'ai aborder 5 femmes juste pour discuter et complimenter alors sur les 3 femme dans la moyenne ou pas terrible une ma ignorer et etait froide , la 2 eme ma envoyer chier et enfin la 3eme je lui fait peur et c'est barrer en courant ensuite passont au belle femme 2 blonde toute les 2 souriante quand je leur est adresser la parole toute les 2 complimenter et tres interreser par ma conversation elle ont rougie toute les 2 je leur est pas demander pour sortir avec cependant met voila avec les belle femme jamais on m'envoie balader met les en dessous physiquement elle n'ont pas confiance en elle . elle s'imagine incapable de me plaire alors elle m'envoie boulet , j'espere que vous comprendrer mieux avec ce message et je peux vous assurer que c'est pas drole ce que j'ai et j'aurai esperer plus de comprehension de votre part

Message édité le 12 septembre 2018 à 18:46:48 par the_corrs
the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
12 septembre 2018 à 18:50:37

Ma personaliter > timide , sensible et aventureux mes 3 aspect principale de ma personnaliter je suis aucunement en depit des apparence hautain et pretencieux je suis venue partager ici mon probleme car sa quand meme le merite d'exister et c'est pas facile pour trouver tant les belle femme son convoiter par d'autre et mon age c'est difficile de trouver jirai meme que je me fait draguer par des jeune de 17 ans qui ont pas froit au yeux elle sont jeune et ont pas connu encore de deception et dans la rue trés jolie alors que jen est 35 imaginer donc quand je leur devoile mon age sa fait peur....

Message édité le 12 septembre 2018 à 18:54:57 par the_corrs
Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 18:58:11

Je comprends parfaitement, après je ne comprend pas tu as mis "timide" et "aventureux" dans ton caractère, je dirais limite que ce sont des adjectifs à sens opposé..

Déjà pour avoir osé aborder autant de femmes, tu n'es pas si timide que cela.
Mais je ne comprends pas au juste, si les femmes "moyennes" à ton gout physiquement ne sont pas attirées, pourquoi ne te contentes-tu pas des "plus jolies", ce n'est pas ce que tu préfères ?

J'accepte de t'écouter, mais je t'avoue que là je n'ai pas trop compris le problème.
En général les femmes timides te renvoie si tu les aborde.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 19:00:37

Ça te dérange tant que ça de prendre le numéro de femmes convoitées ? Si elles sont attirées par toi, lance-toi, inutile d'avoir des faux abords/remords :/

Je pense que ces femmes de 17 ans remarquent ton âge tout de même, et qu'elles sont vraiment intéressées, lance-toi à cause opportunité qui te plaît.

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
12 septembre 2018 à 19:05:17

wonder j'apprecie beaucoup que tu tinteresse a mon sujet pour les belle femme comme je te les dis elle sont convoiter , alors oui je demande met en general la reponse c'est je suis marier et des enfants , fiancer ect... elle me dise etre flatter et me remercie de leur accorder de linteressement met voila au final je suis seul et je continue sans cesse et les moin belle me fui comme la peste toute sans exception pour ne pas avoir compris avant tu peux me croire je me suis pris plein de vent et mechamment seul les femme eyant confiance en elle et sente a la hauteur accepte que je leur parle

Message édité le 12 septembre 2018 à 19:10:07 par the_corrs
the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
12 septembre 2018 à 19:17:57

Apres oui je suis timide met sur une autre forme que d'autre je part souvent a l'aventure (je suis motard et je voyage dans toute la france en trip selon mes periode de vacance , je suis tres social met jai peur de ce que les gens pense de moi , jai peur des bureau , peur darriver le dernier dans une salle remplie de monde , peur detre dans les bus je pense que la tu reconnais le mot timide ;-) , je naime pas les gens froid et jaime les gens chaleureux sa tombe bien les belle femme me mettent a laise tellement elle sont douce avec moi contrairement au moin belle ou elle me mettent dans mes dernier retranchement lié a ma timiditer on peut pas dire que sa aide a avoir confiance en soit

Message édité le 12 septembre 2018 à 19:22:39 par the_corrs
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2018 à 21:53:26

Pour les belles femmes elles sont juste habituées aux relous et compliments et ont donc forcément des réactions plus douces :ok:

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
12 septembre 2018 à 22:00:23

Ou alors de la gentillesse parce qu'elles ont confiance en elles VDD..

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
14 septembre 2018 à 18:25:10

Aujourdhui une supêrbe femme parfaite (une blonde) que j'avais jamais vue elle ma croiser pendant que je travailler , elle ma sourie puis elle est venue vers moi et ma demander si elle pouvais m'aider a porter mes conteneur qui pesait 100 kilos , je les mise en garde que c'etait lourd et quelle n'etait pas obliger de faire cela met elle a insister alors je les autoriser et la fait puis elle ma remercier et ma sourier en partant et etait super contente de m'avoir aider.... si apres sa on me dit que je me fait des idee .... tous les jours c'est comme sa elle sont si gentil avec moi met en dessous physiquement elle sont tres mechante

Message édité le 14 septembre 2018 à 18:29:47 par the_corrs
Asturiale Asturiale
MP
Niveau 8
14 septembre 2018 à 18:30:23

Salut the corrs (accesoirement si c'est en rapport au groupe de musique tu as bon gout ^^)
Je travaille depuis une 10aine d'année dans le monde la tutelle , c'est un monde extremement feminin et je travaille avec enormément de femme. Je comprend tout a fait ce que tu dis et j'irais même plus loin tu souffre pas vraiment de timidité mais plus d'un manque de confiance en toi
Je ferai pas un gros pavée car c'est pas le but de ta demande , mais concretement quand tu es pas dans ton "espace connu" tu perd confiance en toi et ce qui fait ton charme en situation normal (serviable , poli, galant, honnete et protecteur..) tu le perd.
Si j'ai un conseil a te donner c'est de trouver dans ton secteur un bar ou un lieu de sortie (bowling...) ou quelque femmes vont, approprie toi les lieux et essaie de draguer les femmes qui te plaise tu aura sans doute de meilleur resultats
C'est dur je sais, mais je me reconnais un peu dans ta description et crois moi depuis que je fait ca je me sent plus a l'aise et je reussi souvent a trouver des femmes pour m'accompagner dans la vie.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment