CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pour durer plus longtemps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BayekOuille BayekOuille
MP
Niveau 8
07 septembre 2018 à 03:50:55

Salut,
Je suis puceau et lorsque je m'adonne au plaisir solitaire (sans stimulant externe je précise, je trais la vache à la seule force de mon esprit) j'ai tendance à finir trop vite, je suis obligé d'arrêter, reprendre, arrêter, reprendre...

Or ce n'est pas grave mais j'imagine qu'avec une demoiselle excitante et l'angoisse d'échouer à la satisfaire, le désir d'en finir doit être encore plus puissant que celui provoqué par une main froide et calleuse.

Afin de ne pas gâcher l'instant où j'aurai la chance de goûter au fruit défendu, j'aimerais savoir comment faire durer l'acte plus longtemps. Je précise qu'il m'est extrêmement difficile de me masturber deux fois le même jour ou même en deux jours, c'est pourquoi il est inconcevable d'utiliser la technique de la branlette avant de faire un tour à la cave ou d'enchaîner les galipettes.

J'ai déjà essayé de :
- Ne penser à rien. Ça ne marche que peu et le plaisir ressenti en pâtit grandement. Penser à quelque chose de dégoûtant ne me semble pas non plus être là solution puisque l'objectif est le plaisir avec modération et non la corvée éreintante.
- Garder mon membre décalloté dans mon caleçon toute la journée pour l'habituer au contact et aux frottements et le désensibiliser au maximum. Ça marche mais c'est désagréable, et il faut l'arranger souvent en plus du danger d'infection qui est grandement accru par cette pratique.
- Desserrer mon emprise. Sans effet.
- Y aller mollo. Cela ne fait que retarder l'inévitable et risque de diminuer le plaisir ressentie par la cible de mes désirs le jour venu.

Je pense que mon gland est trop sensible.

Est-il vrai que le préservatif réduit les sensations et prolonge ainsi l'acte ?
Pensez-vous qu'une circoncision puisse palier à ce problème, en désensibilisant le gland ?
Faut-il que j'atteigne je ne sais quel état de transcendance mentale qui permette à mon corps de maintenir mon sphincter urétal clos ?
Avez-vous des techniques infaillible qui pourraient m'aider ?

Merci d'avance
Un éjaculateur potenriellement précoce

Message édité le 07 septembre 2018 à 03:51:15 par BayekOuille
midian83 midian83
MP
Niveau 15
07 septembre 2018 à 16:49:00

Tu te poses trop de questions. Tu verras une fois que tu y seras, tu idéalises trop l'acte et tu seras peut être déçu des sensations. Faut pas croire, certains mecs n'arrivent pas a venir en pénétrant et sont obligés de se masturber.

L'acte sexuel n'a rien à voir avec la masturbation, c'est tout ton corps qui travaille et pas que ta main, tu as plein d'autre facteurs comme les va-et-vient, le corps à corps, la chaleur, les réactions et les envies de l'autre qui entrent en jeu.

Et il faut de toute façon bien prendre en compte que les premières fois on a du mal a se retenir parce qu'on attend ce moment depuis tellement longtemps et qu'on est tellement excités que ça se passe... ben comme ça doit se passer. Personne ne l'avoue mais la première fois, c'est souvent pas génial.

[bob_77] [bob_77]
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 18:37:41

J'amène mon expérience jeune puceau :ok:

T'inquiète pas, tu peux te renseigner la masturbation nous donne plus de plaisir qu'une relationsexuelle classique. C'est normal car quand quelqu'un s'astique le manche, il gère lui même la vitesse, la pression, l'endroit, etc... selon son plaisir et envie.

Quand tu seras au lit avec une meuf tu ressentiras moins de sensations et si tu metsune capote (hyper conseillé) tu ressentiras encore moins.

Au pire, si vraiment tu as peur de cracher trop vite, achète des préservatifs regardant ou en tout cas bien épais.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 12:44:59

"Et il faut de toute façon bien prendre en compte que les premières fois on a du mal a se retenir parce qu'on attend ce moment depuis tellement longtemps et qu'on est tellement excités que ça se passe... "

Si tu parles de la masturbation je suis entièrement d'accord, d'ailleurs la première fois j'ai éjaculé et eu un orgasme au bout d'une trentaine de secondes, et tout ça était involontaire X)

"Personne ne l'avoue mais la première fois, c'est souvent pas génial."

Euh là par contre tu délires xD
Il n'y a que les deux premières fois que j'ai eu un vraiment puissant orgasme (treblement de tout le corps, rythme cardiaque quadruplé, plaisir extraordinaire, sensation euphorique de bien-être folle...) Et la première fois j'ai ressenti plus de plaisir les secondes qui précédaient l'orgasme, pendant l'orgasme et pendant l'éjaculation.

En gros : La première fois reste la meilleure (dans mon cas), et de loin !

D'ailleurs je suis nostalgique face à l'orgasme que j'ai eu les deux premières fois, que je n'ai jamais ré-obtenu depuis ..

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 12:49:36

Et l'auteur tu dis une énorme bêtise, la circoncision ne fera que rendre le gland encore plus sensible X)
Sachant qu'avec les frottements du slip, et éventuellement d'un jean, tu pourras ressentir des plaisirs, bander...
Et même que j'ai failli éjaculer heureusement que je me suis retenu (en classe) !

Pour le reste malheureusement le plaisir ne dure jamais longtemps, après éjaculation et ben... Essaie de te re-branler directement pour re-éjaculer 10/20/30 secondes après.
(J'ai déjà éjaculé jusqu'à 6 fois d'affilées).

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

BayekOuille BayekOuille
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 15:40:00

Le 08 septembre 2018 à 12:49:36 Wonder_Star a écrit :
Et l'auteur tu dis une énorme bêtise, la circoncision ne fera que rendre le gland encore plus sensible X)
Sachant qu'avec les frottements du slip, et éventuellement d'un jean, tu pourras ressentir des plaisirs, bander...
Et même que j'ai failli éjaculer heureusement que je me suis retenu (en classe) !

Pour le reste malheureusement le plaisir ne dure jamais longtemps, après éjaculation et ben... Essaie de te re-branler directement pour re-éjaculer 10/20/30 secondes après.
(J'ai déjà éjaculé jusqu'à 6 fois d'affilées).

Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas.

J'ai pourtant entendu dire que ça limitait la sensibilité :(
6 fois d'affilée ??? T'es humain ?

En tout cas merci à tous pour vos conseils, j'ai bien compris maintenant qu'il faut vivre la première fois comme un crash test :hap:

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
08 septembre 2018 à 17:53:13

Personnellement c'est le contraire X)
Oui je suis bel et bien humain.

Sinon avec plaisir, et le plaisir ne dure pas longtemps c'est la réalité.

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 18:46:37

"crash test" ???

knopkruisen knopkruisen
MP
Niveau 3
06 octobre 2018 à 16:22:12

Tu te poses trop de questions. Tu verras une fois que tu y seras, tu idéalises trop l'acte et tu seras peut être déçu des sensations. Faut pas croire, certains mecs n'arrivent pas a venir en pénétrant et sont obligés de se masturber.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment