CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je doute de mes sentiments pour elle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RisitasEstDieu RisitasEstDieu
MP
Niveau 1
18 juin 2018 à 14:50:59

Bonjour.

J'ai 19 ans et je suis en couple depuis 3 mois avec une fille génial. Elle me fait rire, moi également, on vit des moments formidables ensemble, et j'oublie tout mes problèmes quand je suis avec elle.

Pourtant il y a quelques jours, je doute de mes sentiments, pour la première fois. Il y a une certaines monotonie entre nous deux. Je la vois une fois par semaine et à part les câlins dans le lit ainsi que les relations sexuelles, on ne fait pas grand chose. Pourtant pendant 3 mois, je ne me suis en aucun cas plaint de ce mode de vie avec elle.

Mais là je me lasse. On a prévu de faire plein de choses pendant les vacances, mais j'ai peur d'être triste et morose.

En effet, nous avons fait de l'équitation ensemble, mais je ne me sentais pas bien. J'ai eu l'impression de ne plus la connaître, de ne plus être impliqué et dans ce "rêve" si beau qu'elle m'offre quand elle m'envoie un message ou quand on se côtoie.

J'ai peur de ne plus jamais rire avec elle, je suis perdu.

Je lui en ai parlé. Elle l'a mal pris au début, ce que je comprend, mais elle m'aime énormément. Elle sait que je me pose trop de questions, que je me met dans des états pas possible pour pas grande chose. On a l'intention de consulter un psy.

Elle et des amis m'ont dit que j'étais trop longtemps rester dans "l'ivresse" du coup de foudre et du premier vrai amour. Maintenant elle fait partie de mon paysage, et ne représente plus trop cette obsession énorme que j'avais pour elle.

En effet, pensant 3 mois j'ai toujours eu peur qu'elle me trompe, qu'elle me quitte, ou pire, qu'il lui arrive un accident. Maintenant j'ai confiance en elle, et je vis beaucoup moins dans la peur de la perdre.

Il s'agit peut-être d'une lassitude temporaire, car j'ai vécu 3 mois pour elle et seulement pour elle. Je ne la divinise plus comme avant, je la considère comme une personne, avec qui je vit de très bons moments.

Seulement je doute de ce que je ressens, je sais que ma place est avec elle, je ne veux pas d'autre fille. Mais j'espère retrouver l'enthousiasme de nos premiers moments, et pas rester dépressif à chaque fois que je suis avec elle.

Je crois en nous et je veux me battre. J'ai quitté mon ex parce que j'ai découvert que l'on avait rien en commun. Je tiens à elle même si je doute....

Qu'en pensez vous ?
Merci

elfamosboncatho elfamosboncatho
MP
Niveau 8
18 juin 2018 à 15:08:53

C'est foutue, tu a coucher avec elle avant le mariage.

Plusieurs études ont prouver que plus on "voyais la nudités" de son/ sa partenaire tôt dans la relation moins elle est solide et durable car tu n'a pas eu le temps de tisser des liens avec il/elle car comme on le dit souvent "le plaisir avant le désir".

Déplus si tu la voit une fois par semaine que pour coucher avec elle c'est obvious que ta relation ne va pas durer.

Donc mes conseils:

-ne serait-ce que pour quelques semaines de vous abstenir

-de profiter de se laps de temps pour faire des activités divertissante avec ta copine pour tisser des liens

-un couple ce n'est pas du tous que du sexe et désir charnelles c'est avant tous une unions entre deux être qui s'aiment, donc intéresse toi à ses sentiments, peut-être qu'elle ressent au fond la même chose

-protège toi si tu veux quand même coucher avec elle malgré mes trois premiers conseils :hap:

RisitasEstDieu RisitasEstDieu
MP
Niveau 1
18 juin 2018 à 21:39:53

On ne couche pas toutes les semaines, et on a eu de vrais sentiments

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 10:46:55

Salut,

J'ai 17 ans, et j'ai vécu une histoire simillaire à la tienne, sauf que j'avais vécu une relation à distance de 3 mois.
J'étais comme toi, très amoureux, et très soucieux à l'idée qu'elle me trompe, ou qu'elle me quitte, ou encore qu'il lui arrive un accident, tellement soucieux que j'ai du prendre un traitement médical pour soulager mes maux de ventre, de tête...

Finalement, quelques jours avant le 3ème mois de relation à distance, j'ai tout stopper, et je ne sais toujours pas au jour d'aujourd'hui si j'ai pris la bonne décision...

Je n'étais pas épanoui dans ma relation, alors que je regrette encore un an après, docn toi, qui est tellement épanoui dans ta relation, tu seras mal si tu la quittera...
Dans la relation, on s'imagine toujours que la séparation est plutôt simple, mais c'est après la relation que sa fais très très mal.

Message édité le 19 juin 2018 à 10:47:44 par Pr3dat0rdu67
RisitasEstDieu RisitasEstDieu
MP
Niveau 1
21 juin 2018 à 09:28:20

Je l'ai revu et on rigole comme avant. Je suis juste moins enjoué car j'ai peut-être dépassé la phase euphorie totale, mon cœur s'habitue à elle progressivement.

Je ne veux pas la quitter, et le contraire serait une erreur en effet que je regretterai...

Merci en tout cas

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:48:40

L'auteur tu te pose bcp trop de questions, vie simplement ta vie amoureuse avec elle et tout ira bien.
Sans prise de tête, amusez vous (libre d'expressions lol😆)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment