CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je perd un peu l'érection lors de gros efforts

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Juzya Juzya
MP
Niveau 9
09 avril 2018 à 19:56:56

Lors d'un rapport sexuel, j'arrive à tenir assez longtemps et j'ai une musculature assez solide au niveau des jambes, ce qui me permet d'être assez vigoureux en général lors du rapport.

Le problème, c'est qu'à force de faire des va et viens assez vigoureux, l'effort musculaire devient assez intense et mes jambes fatiguent, du coup je bande un peu moins pendant l'acte en question. Ma théorie par rapport à ça, c'est que durant cet effort, le flux sanguin va surtout se concentrer sur les jambes et ces dernières congestionnent. Ce qui me fait un peu moins bander pendant cet effort.

Est-ce que vous savez comment je peux faire pour éviter que ça n'arrive et maintenir une assez forte érection même pendant ces efforts vigoureux? Je sais qu'il faut alterner avec des positions qui ne sollicitent pas trop les jambes ou se mettre en andromaque et laisser faire la partenaire de temps à autres. Mais ça ne change rien concrètement quand j'entame les positions qui demandent beaucoup d'efforts lorsqu'elles sont faîtes vigoureusement, je bande un peu moins quand même :(

Rampon Rampon
MP
Niveau 10
09 avril 2018 à 20:11:00

Parce que tu as trop regardé de vidéos de sex et tu crois qu'il faur y aller le plus fort possible. Tu n'as rien compris, il faut être tendre et apprécier l'autre

Message édité le 09 avril 2018 à 20:11:26 par Rampon
Huntx Huntx
MP
Niveau 1
14 juin 2018 à 15:54:23

Il n a pas rien compris. Juste chacun sa sexualité. L inverse est vrai aussi . Si t y vas trop doucement, la fille finira par aller voir ailleurs pour aller se faire malmener

slindown slindown
MP
Niveau 8
14 juin 2018 à 19:56:31

Suis un peu d'accord. Si tu ty met un peu de rythme, ca le fait pas quoi.

L'auteur pour te rassurer jai un pti pb similaire mais quand je suis sur le dos^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2018 à 23:42:44

C'est juste la fatigue, à force de limer et quand sa vient pas bas voilà ce que sa fait, 😆 faut refaire un préliminaire (petite pause) et sa repart à fond 😋

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment