CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle me parle plus comme avant....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkFireX122 DarkFireX122
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 18:59:25

Alors bonjour voilà sa fait bientôt 3 ans et demi que je la connais mais durent les 6 derniers mois elle a commencé à changer de comportement avant elle me répondait tout de suite ou défois 1 min Max mais la maintenant elle me répond à n'apporte qu'elle heure,sa peut être 1h,3h,7h,9h ou 30 min,et aussi avent elle faisait des phrases plus dévolper ou longs maintenant c'est simplement un <<oui>>,<<non>> <<peut être>>,<<je sais pas>>...la relation que j'avais avec elle étais parfaite est elle me manque beaucoup... :-(

geMilleo geMilleo
MP
Niveau 6
21 mars 2018 à 20:49:13

Copine ou pas copine ?

Keylah Keylah
MP
Niveau 31
24 mars 2018 à 17:30:59

Pareil pour moi c'est horrible. :(
Je lui demande souvent de m'appeller il me dit oui. Mais quelques heures plus tard rien. Même quand je lui demande de me prévenir quand il pourra m'appeller. Et quand je lui demande directement "non désolé pas maintenant" :snif:

Niveau discussion pareil j'ai l'impression de parler à un mur. Même en essayant de lancer la conversation, il répond à peine et puis après c'est oui, non, lol.

Pr3dat0rdu67 Pr3dat0rdu67
MP
Niveau 10
25 mars 2018 à 01:08:28

Le 21 mars 2018 à 20:49:13 geMilleo a écrit :
Copine ou pas copine ?

Chose principale à savoir :(.
Sinon difficile de t'aider l'auteur, si c'est "juste une ami", c'est différent.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
26 mars 2018 à 21:15:43

Le 24 mars 2018 à 17:30:59 Keylah a écrit :
Pareil pour moi c'est horrible. :(
Je lui demande souvent de m'appeller il me dit oui. Mais quelques heures plus tard rien. Même quand je lui demande de me prévenir quand il pourra m'appeller. Et quand je lui demande directement "non désolé pas maintenant" :snif:

Niveau discussion pareil j'ai l'impression de parler à un mur. Même en essayant de lancer la conversation, il répond à peine et puis après c'est oui, non, lol.

Depuis quand vous étés ensemble?
Faut savoir qu'un mec n,est pas comme une femme.
Beaucoup de gars aime pas parler bcp surtout au téléphone ou par message.
Mon copain quand ont ce parle au téléphone a tout les soir quand il fini de travailler , ont raccroche avant d'aller dormir parfois ont ne ce parle pas,
Ont est au téléphone mais lui joue ou mange , moi je fait pareil sinon ont regarde nos émissions ensemble .
Si ont ce parle par message il me répond parfois que par ok, ou , non.
Mais ce n,est pas parce uq'il ne me parle pas bcp qu'il ne m'aime pas.
Ça va faire 9ans qu’ont est ensemble.
Quand ont es ensemble ont ne ce parle pas tout le temps bcp non plus.

Ont a des conversation mais pas tjrs non plus.
Et c,est pareil avec ma fille parfois ont ne ce parle presque pas et d,autres fois oui.
Par message texte ma fille parfois elle aussi répond ok, ouin, non je sait pas et ça veut strictement pas dire qu’elle ne m'aime pas.

Ça veut pour ta copine aussi l,auteur ce n'est pas parce qu'elle parle moins qu'elle ne t'aime pas.
Parfois le soir je suis un peu bête avec mon copain et autant lui que moi ont ne parle pas bcp.
Parfois ce ne me tente juste pas j'ai juste pas envie de parler tout simplement et mon copain pareil.
Mais je l'aime comme une folle mon copain et lui aussi il m'adore.

Si après 3 ans tu t’inquiète déjà parce ta copine commence a moins te répondre imagine quand vous aller habiter ensemble et n,auras pas envie de tout le temps faire des câlins ou etre coller avec toi tout le temps ou ne voudra pas dormir coller a toi.

De plus je suis extrêmement dépendante affective et même moi parfois j'ai pas envie de toujours etre coller a mon copain malgré que je l'adore.

Ta relation a juste évoluer l,auteur tu ne peux pas t'attendre a ce que ce soi tjrs pareil avec ta copine.
Parfois j'aie envie de lui parler sans arrêt a mon copain parfois j'ai juste pas envie , parfois j'ai envie d,etre tjrs coller sur lui et parfois j'ai pas envie c'est pareil pour tout le monde.
ta relation n'est pas moins parfaite pour autant.

Unemaintendue Unemaintendue
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 01:00:09

Je crois que vous devriez arrêter de vous tourmenter pour cela car vous aller commencer à calculer ce que vous allez dire pour plaire, si ce n'est pas déjà le cas et ça ne durera probablement pas longtemps.
Sinon pourquoi ne pas demander à cette personne pourquoi elle prend ce temps à répondre ? Mais en acceptant sa réponse, sinon elle risque de se sentir étouffée par vous.

pi-chko pi-chko
MP
Niveau 4
04 avril 2018 à 14:22:13

C'est généralement mon mec qui appelle le plus souvent. De mon coté une fois séparés je pourrais parfois rester la semaine sans qu'on se parle, mais je trouve ça agréable quand même chaque fois qu'il prend l'initiative de téléphoner.

Enfin vous en avez parlez ensemble ? si ça se trouve elle s'en est pas rendu compte. La communication ça me semble ultra important pour ce genre de truc. Faut être prêt à peut-être entendre qu'elle a moins envie, qu'elle s'ennuie, et que vous trouviez des solution pour pimenter si c'est le problème.

Et puis la passion dure trois ans , va peut-être falloir trouver des trucs pour booster vos phéromones : p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment