CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Probleme avec mon penis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
camilledesbois camilledesbois
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 14:59:41

Bonjour/Bonsoir a tous,

Je viens vers vous parce que depuis hier aprem midi, mon penis a un probleme qui m'inquete de plus en plus,

La partie de mon gland est totalement a l'air libre, sur 2/3 cm, et la peau qui est supposé recouvrir a formé un anneau un peu plus bas, je peux vous envoyer une photo en MP si ca peut aider,

Ca me fait mal a chaque fois que mon gland est en contact avec quelque chose, comme mon caleçon par exemple, j'ai pris une douche avant ca m'a relativement fait mal aussi,

Je ne sais pas quoi faire donc je viens vers vous, a savoir que hier aprem je n'ai rien fait de spécial, je suis sorti avec des amis, et j'ai ressenti un mal dans mon caleçon et j'ai découvert ca en rentrant hier,

Merci de l'aide !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mars 2018 à 15:09:55

"je peux vous envoyer une photo en MP si ca peut aider" :(

Message édité le 18 mars 2018 à 15:10:27 par
camilledesbois camilledesbois
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 15:11:10

Le 18 mars 2018 à 15:09:55 AventurierDuSex a écrit :
"je peux vous envoyer une photo en MP si ca peut aider" :(

je veux pas l'envoyer forcement, mais si quelqu'un peut me dire ce que c'est comme probleme et comment le régler je serai content

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:01:59

Médecin de suite, on plaisante pas avec ça, tu peux avoir un début de paraphimosis et il faut prendre cela au sérieux, c'est bénin mais il faut vite traiter, va aux urgences au pire.

camilledesbois camilledesbois
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 18:14:10

Le 18 mars 2018 à 18:01:59 XOBTEAB a écrit :
Médecin de suite, on plaisante pas avec ça, tu peux avoir un début de paraphimosis et il faut prendre cela au sérieux, c'est bénin mais il faut vite traiter, va aux urgences au pire.

J'ai pas trop envie d'en parler aux parents, je peux faire comment ? J'appelle mon médecin traitent je le paye en € et il me fait un traitement ou il faut impérativement passer par la sécurité social ?

Edit : j'ai regardé des photos de paraphimosis et ca correspond a ce que j'ai, mon "anneau" fait entre 0.25/0.5cm de diamètre je flippe un peu

Message édité le 18 mars 2018 à 18:16:16 par camilledesbois
XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:18:05

Impossible à dire, j'ignore ce que tu as mais tu n'as pas le choix il faut absolument consulter, avoir des problèmes au pénis ça arrive à tous les garçons et je sais de quoi je parle. Parle en à ton père au pire, lui aussi a forcément consulter pour un souci une fois dans sa vie donc pas de stress.

camilledesbois camilledesbois
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 18:25:09

Le 18 mars 2018 à 18:18:05 XOBTEAB a écrit :
Impossible à dire, j'ignore ce que tu as mais tu n'as pas le choix il faut absolument consulter, avoir des problèmes au pénis ça arrive à tous les garçons et je sais de quoi je parle. Parle en à ton père au pire, lui aussi a forcément consulter pour un souci une fois dans sa vie donc pas de stress.

Je peux attendre un peu ? Demain j'ai une épreuve écrite pour le Bac, et si j'en parle avec mes parents je prendrai un rdv, c'est vraiment urgent ? J'ai pas envie de laisser trainer je leur en parerai demain matin quand ils sont la mais le rdv sera pas pris dans la semaine je pense vu l'emploi du temps de notre médecin :/

Edit : Merci de ton aide

Message édité le 18 mars 2018 à 18:25:26 par camilledesbois
XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 18:32:26

Si c'est vraiment un paraphimosis c'est une urgence médicale, il faut consulter un médecin de suite, demande à tes parents d'appeler sos médecin dans ce cas, encore une fois on ne plaisante pas avec son pénis on en a qu'un.
Panique pas ça se guérit très bien et très vite mais il ne faut pas laisser les choses s'aggraver, prends ton courage à deux mains et parles en à ton père, il comprendra c'est certain.

camilledesbois camilledesbois
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 18:35:57

Le 18 mars 2018 à 18:32:26 XOBTEAB a écrit :
Si c'est vraiment un paraphimosis c'est une urgence médicale, il faut consulter un médecin de suite, demande à tes parents d'appeler sos médecin dans ce cas, encore une fois on ne plaisante pas avec son pénis on en a qu'un.
Panique pas ça se guérit très bien et très vite mais il ne faut pas laisser les choses s'aggraver, prends ton courage à deux mains et parles en à ton père, il comprendra c'est certain.

J'en parlerai demain matin alors, si je vais aux urgences demain matin, (même si je dois attendre longtemps je m'en fout), que va faire le médecin ? Je stresse un peu mais ca va tu m'aides donc je sais quoi faire a peu prés maintenant

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:24:26

Il va te guérir déjà :) et c'est tout ce que tu dois penser. Tu n'auras aucune séquelle et ce sera vite oublié, quant aux soins, je ne peux pas te le dire, lui seul appréciera quoi faire mais pas de stress et bon courage!

camilledesbois camilledesbois
MP
Niveau 7
18 mars 2018 à 19:30:05

Le 18 mars 2018 à 19:24:26 XOBTEAB a écrit :
Il va te guérir déjà :) et c'est tout ce que tu dois penser. Tu n'auras aucune séquelle et ce sera vite oublié, quant aux soins, je ne peux pas te le dire, lui seul appréciera quoi faire mais pas de stress et bon courage!

J'en ai parlé a ma mere ce soir, elle est rentrée plus tot du taf,

Demain elle appelle pour voir si y'a de la place chez le médecin le matin et sinon au plus tard mardi je vais aux urgences (foutu bac demain ca arrive au mauvais moment...)

Merci de ton aide tu m'a permis d'en parlé

adrielom adrielom
MP
Niveau 43
19 mars 2018 à 07:08:59

si tu as un petit paraphimosis c'est juste le prépuce qui est étroit et se serre sous le gland normalement sous la douche au gel douche ou avec du lubrifiant comme ça tu doit pouvoir remettre ton prépuce en place
faut consulter même si tu arrive a le remettre en place
demande a ton médecin une pommade pour assouplir ton prépuce

si ton gland prend une couleur bleu tu file direct au urgence sans hésiter

camilledesbois camilledesbois
MP
Niveau 7
19 mars 2018 à 18:40:18

Me revoila avec des (bonnes ?) nouvelles,

Cette aprem j'ai essayé de remettre la peau, enfin l'anneau de peau vers le haut, j'ai pas réussi tous de suite mais en passant de l'eau froide dessus pour réduire la taille du gland, j'ai réussi a remettre la peau a sa place :) !

Merci de vos conseils, je pense prendre rdv chez le médecin quand meme pour etre sur,

Merci a adrielom et a XOBTEAB d'avoir été la, vraiment merci beaucoup

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
19 mars 2018 à 18:49:16

ah c'est une excellente nouvelle ça, plus d'urgence du coup! Mais va voir le médecin quand même ,si tu as pu remédier au problème tout seul il suffira surement d'une pommade et d'un peu d'exercice pour assouplir ton prépuce pour que cela ne t'arrive plus.

jacqueslantier jacqueslantier
MP
Niveau 2
20 mars 2018 à 17:54:09

il faut mettre un corps gras dessus

lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
25 octobre 2018 à 03:57:20

Alors?

Wonder_Star Wonder_Star
MP
Niveau 8
25 octobre 2018 à 05:05:59

VDD.. pas de UP des enfers !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment