CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Agacer les filles ça leur fait de l'effet non ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 février 2018 à 18:56:48

Elle va rouspetter un moment, limite s'énerver, puis tout à coup elle va rire et vous trouver drôle et intéressant

Alors qu'en étant tout gentil tout le remps elle va s'ennuyer à crever

PremierKheytage PremierKheytage
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 19:47:31

Tu peux pas généraliser comme ça, c'est beaucoup trop facile...

Certaines fonctionnent comme ça, d'autre non. Et puis sérieusement ça fait trop cliché. Y a des nuances, c'est comme pour tout.

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
21 février 2018 à 20:03:21

Arrête de regarder des animes :hap:

jujux333 jujux333
MP
Niveau 9
21 février 2018 à 21:16:52

Par pitiee sort de ta grotte, les vrais filles ne sont pas comme ca, on est pas dans un manga :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 février 2018 à 00:49:03

Jregarde jamais de mangas
Mais aujourd'hui ça s'est passé comme ça.
Alors que quand je m'efforce d'etre un mec idéal qui déborde jamais, je m'ennuie, et j'ai l'impression de l'ennuyer aussi

Peut'etre qu'il faut non pas agacer la fille, mais s'amuser avec elle :(

Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
22 février 2018 à 00:52:00

Alors... Non :hap:

DarckCrystale DarckCrystale
MP
Niveau 3
22 février 2018 à 15:35:16

Je parle pour moi et pas "au nom des filles/femmes" (http://janinebd.fr/la-grenouille-et-lessentialisation voir ici un excellent article à propos de ce qu'on appelle l’essentialisme).

Si quelqu'un.e me prend la tête (volontairement ou non), ça va me bloquer dans une grosse rage (genre quand læ mid a insta lock et qu'æl commence à feed au bout de 5 minutes) qui passera pas tant que j'aurai pas dormi, donc... pas de galipettes possibles dans ces conditions.

De plus, j'ai tendance à préférer les gens qui me prennent pas la tête et avec qui je m'entends bien, avec lesquels j'ai pas des masses de conflits et qui m'écoutent quand je leur dis qu'un truc qu'ils font me gonfle et qu'il faudrait qu'ils arrêtent.

Choni Choni
MP
Niveau 13
22 février 2018 à 21:42:20

Ça dépend ce que t'appelles agacer.

Effectivement, pour un certain nombres de filles, envoyer des petites pics, des petites blagues ou quoi, ça peut permettre un rapprochement, à condition qu'elle ait le sens de l'humour et que toi, tu laisses comprendre que c'est bien une blague quoi. :hap:

Par contre agacer au point d'énerver, être lourd et tout, je crois pas non. :hap:

Tonton-Plieur Tonton-Plieur
MP
Niveau 10
22 février 2018 à 23:05:26

Le 22 février 2018 à 15:35:16 DarckCrystale a écrit :
Je parle pour moi et pas "au nom des filles/femmes" (http://janinebd.fr/la-grenouille-et-lessentialisation voir ici un excellent article à propos de ce qu'on appelle l’essentialisme).

Si quelqu'un.e me prend la tête (volontairement ou non), ça va me bloquer dans une grosse rage (genre quand læ mid a insta lock et qu'æl commence à feed au bout de 5 minutes) qui passera pas tant que j'aurai pas dormi, donc... pas de galipettes possibles dans ces conditions.

De plus, j'ai tendance à préférer les gens qui me prennent pas la tête et avec qui je m'entends bien, avec lesquels j'ai pas des masses de conflits et qui m'écoutent quand je leur dis qu'un truc qu'ils font me gonfle et qu'il faudrait qu'ils arrêtent.

Pourquoi utiliser l'écriture inclusive pour "quelqu'un" mais pas pour "lesquels" et "qu'ils" ? :(
Sans compter le "les gens", personnellement je m'indentifie en tant qu'une étagère ! :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 février 2018 à 00:57:51

Les 3 vdd, messages trop longs, résumé

Choni Choni
MP
Niveau 13
23 février 2018 à 01:13:31

Tu te fous de moi ? :(

2 et 5 lignes, trop longs ? :(

jujux333 jujux333
MP
Niveau 9
23 février 2018 à 18:34:34

[15:35:16] <DarckCrystale>
Je parle pour moi et pas "au nom des filles/femmes" (http://janinebd.fr/la-grenouille-et-lessentialisation voir ici un excellent article à propos de ce qu'on appelle l’essentialisme).

Si quelqu'un.e me prend la tête (volontairement ou non), ça va me bloquer dans une grosse rage (genre quand læ mid a insta lock et qu'æl commence à feed au bout de 5 minutes) qui passera pas tant que j'aurai pas dormi, donc... pas de galipettes possibles dans ces conditions.

De plus, j'ai tendance à préférer les gens qui me prennent pas la tête et avec qui je m'entends bien, avec lesquels j'ai pas des masses de conflits et qui m'écoutent quand je leur dis qu'un truc qu'ils font me gonfle et qu'il faudrait qu'ils arrêtent.

Stp stop l'écriture inclusive, c'est du n'importe quoi

DarckCrystale DarckCrystale
MP
Niveau 3
05 mars 2018 à 09:29:11

Le 22 février 2018 à 23:05:26 Tonton-Plieur a écrit :

Le 22 février 2018 à 15:35:16 DarckCrystale a écrit :
Si quelqu'un.e me prend la tête (volontairement ou non), ça va me bloquer dans une grosse rage (genre quand læ mid a insta lock et qu'æl commence à feed au bout de 5 minutes) qui passera pas tant que j'aurai pas dormi, donc... pas de galipettes possibles dans ces conditions.

De plus, j'ai tendance à préférer les gens qui me prennent pas la tête et avec qui je m'entends bien, avec lesquels j'ai pas des masses de conflits et qui m'écoutent quand je leur dis qu'un truc qu'ils font me gonfle et qu'il faudrait qu'ils arrêtent.

Pourquoi utiliser l'écriture inclusive pour "quelqu'un" mais pas pour "lesquels" et "qu'ils" ? :(
Sans compter le "les gens", personnellement je m'indentifie en tant qu'une étagère ! :-(

"Gens" est un mot au masculin, au même titre que "personne" est un mot au féminin :hap:

Message édité le 05 mars 2018 à 09:29:36 par DarckCrystale
La-Rebelle La-Rebelle
MP
Niveau 2
17 mars 2018 à 11:37:06

ce n'est pas parce que une fille t'as décue qu'on est toutes comme ça

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment