CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Comment décalotter en érection ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 02:08:27

Bonsoir à tous, voilà 1 mois environ j'arrive à décalotter en repos en difficulté donc plus hygiénique et tout mais je me demandais comment arriver à décalotter en érection ? J'ai beau essayé, ça me semble plutôt... Très difficile à passer [[sticker:p/1jnh]]

J'ai demandé conseil à un ami qui m'a conseillé de décalotter au repos puis de passer en érection mais je me demandais s'il y avait des risques avec cette manière ? (Genre douleur ou autres) j'ai pas trop envie de tester un truc puis le regretter car c'était pas ce qu'il fallait faire [[sticker:p/1lmk]]

Avez vous des conseils pour arriver à pouvoir décalotter en érection plutôt facilement ? Ou faire en sorte qu'à l'avenir ça en devienne quelque chose de facile et banale à faire? Je vous remercie d'avance [[sticker:p/1nua]]

PS: j'ai pas trop donné de détails mais si besoin, je peux éventuellement en donner si ça peut aider à me trouver une solution [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 16 décembre 2017 à 02:09:50 par Johnny-cage34
saxoalto saxoalto
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 11:33:13

N’écoute surtout pas ton ami, tu risques un paraphimosis :hap:.

J’étais dans la même situation que toi, deux solutions se proposent. La première, celle que les médecins fainéants et incapables te prescriront pour gagner du temps, c’est la circoncision. Mais a priori, si tu y arrives au repos, tu passeras clairement pas par là. L’autre solution, c’est les exercices d’étirement. Tous les jours, tu prends 15 minutes - après la douche ou avant de dormir par exemple - pour étirer, assouplir ton prépuce. J’ai un blog intéressant en la matière, le voici : http://nouvellepeau.free.fr/vdirect/phimosis

Essaie quelques exercices proposés, sans jamais trop forcer ou te presser. Encore une fois, le risque de vouloir se décalotter trop vite, avant que le prépuce soit d’une souplesse optimale, c’est que ça bloque au moment de vouloir le remettre en place. Donc prend des semaines, voire des mois s’il le faut :)

Si t’as d’autres questions, ou des détails à donner, passe en MP je pourrai peut-être t’aider :ok:

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 13:38:11

Merci pour ta réponse VDD, alors oui au repos j'y arrive sans difficulté maintenant mais en érection j'essaie d'y arriver mais ça semble très difficile [[sticker:p/1jnh]]

Je vais tester tes conseils et j'avais déjà essayé plusieurs soir d'affilée et c'est vrai que je peux descendre un peu plus comparé à d'habitude [[sticker:p/1kki]] sinon merci de tes conseils, je ne pense pas avoir trop de questions mais si d'autres personnes ont des "astuces" également, je suis preneur [[sticker:p/1lm9]]

saxoalto saxoalto
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 14:34:07

Pas de problème :)

Ah et aussi, si le problème persiste, t'as une solution alternative qui marche très bien. Mais faut consulter un médecin pour ça. C'est des corticoïdes sous forme de crème, à appliquer sur le prépuce. Statistiquement, il semblerait que ça fonctionne vachement bien. Mais c'est vraiment si le problème persiste, si t'y arrives au repos c'est que le problème est loin d'être insurmontable [[sticker:p/1kkn]]

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 16:22:16

La pire chose à faire c'est de demander des conseils sur un forum, clairement. La meilleure en revanche c'est d'aller voir un médecin qui te donnera à la fois les bonnes indications et les bons traitements, tous les médecins te proposent d'abord la phase douce avant l'opération et si ça fonctionne tant mieux.
Sinon, pas grave, la circoncision c'est pas la mort et ça règle ton souci en 5 minutes, t'es pas censé te prendre la tête avec cela des mois surtout à ton âge.
A toi de voir.

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
16 décembre 2017 à 18:32:45

En fait VDD j'ai 20 ans :hap: pour des raisons personnelles, j'ai appris tard que je ne devais pas forcément me faire opérer pour y arriver à décalotter donc maintenant que j'y arrive au repos, j'aimerais y arriver à l'érection, ça pourra être utile plus tard on ne sait jamais [[sticker:p/1kkr]]

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
17 décembre 2017 à 22:32:48

UP [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 6
18 décembre 2017 à 16:42:16

salut

javais la même chose que toi et jai fait comme ton ami.

le risque de paraphimosis c'est si tu n'es pas habitué a élargir ton prépuce, a partir du moment ou tu sais bien décaloter au repos et que tu la élargi plus d'un mois, tu n'aurais aucun problème a le "recaloter" en érection si jamais ca te gêne.

mais comme il a été dit plus haut, tu devrai en parler avec un médecin car on a pas tous le meme corps :)

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
18 décembre 2017 à 23:25:05

Je vois, merci vdd et j'en parlerais sans doute à mon médecin après les fêtes de fin d'année car bon j'ai pas prévu de m'en servir durant cette période donc j'ai le temps [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 18 décembre 2017 à 23:25:56 par Johnny-cage34
Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
29 décembre 2017 à 12:56:53

J'ai enfin réussi après de longues semaines de persévérance [[sticker:p/1lmh]]

Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 29 décembre 2017 à 12:57:25 par Johnny-cage34
MathysLePhi MathysLePhi
MP
Niveau 2
30 décembre 2017 à 01:39:08

Vous vous arriver pas à decaloter !
Moi a chaque fois que J'ai une érection je décalotte et c'est bien chiant !

Et même au repos c'est limite decaloter

Johnny-cage34 Johnny-cage34
MP
Niveau 10
30 décembre 2017 à 02:11:00

Le 30 décembre 2017 à 01:39:08 MathysLePhi a écrit :
Vous vous arriver pas à decaloter !
Moi a chaque fois que J'ai une érection je décalotte et c'est bien chiant !

Et même au repos c'est limite decaloter

On a pas tous la meme morphologie non plus [[sticker:p/1kkr]]

Mais bon, l'essentiel c'est que maintenant j'y arrive, ça va changer bien des choses à ma vie [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kkr]]

Oklm21212121 Oklm21212121
MP
Niveau 1
22 avril 2020 à 12:34:12

Mdr 3 ans après, Johnny vu que tu as réussi, tu as fait comment ?

romain473 romain473
MP
Niveau 43
22 avril 2020 à 14:39:08

sinon go circoncision :ok:

Remlow Remlow
MP
Niveau 1
15 juillet 2020 à 11:51:50

Salut Johnny-cage34 je sais que ce sujet date un peu mais j'ai le même problème que toi je n'arrive pas à decalotter en érections et je vois que tu as réussi du coup j'aimerai bien savoir comment a tu réussi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment