CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Normal d'être attiré par des filles jeunes ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RSA-a-1000euros RSA-a-1000euros
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 20:20:01

Genre des filles de 14/15 ans ?
Je me posais la question après qu'on ai joué à un jeu avec des potes l'autre fois en soirée, on se montrait des photos de femmes "connues" et on devait tous dire si on les trouve attirantes
Pour nous troller un petit filou a mis une photos de fille qui a 14 ans, on était d'accord pour dire qu'elle était attirante, et quand on a appris son âge on était assez gênés :hap:
Voilà la photo en question, rien de sexuel je précise c'est une mannequin : https://www.instagram.com/p/BaiJPCGFFSy/?taken-by=malutrevejo

Bref tout ça pour dire est-ce que vous pensez que je suis entouré de pervers en puissance (on a entre 18 et 20 ans) ou c'est plutôt la société qui nous interdit d'être attiré par des filles de tel âge ? Je pense que c'est intéressant de débattre là-dessus à savoir, en gros, est-ce que la société influence nos goûts et ce que l'on tolère et tolère pas

Message édité le 25 octobre 2017 à 20:20:33 par RSA-a-1000euros
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:26:40

Bah déjà, pour une fille de 14/15 ans elle est vraiment sexualisée, elle est fait bien plus là.... Quand j'ai lu le début de ton topic je m'attendais à une fille de 14/15 ans plus réaliste, mais là .... Du coup je suis un peu mal à l'aise vis à vis d'elle. :(

RSA-a-1000euros RSA-a-1000euros
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 20:29:47

Le 25 octobre 2017 à 20:26:40 Shineyli a écrit :
Bah déjà, pour une fille de 14/15 ans elle est vraiment sexualisée, elle est fait bien plus là.... Quand j'ai lu le début de ton topic je m'attendais à une fille de 14/15 ans plus réaliste, mais là .... Du coup je suis un peu mal à l'aise vis à vis d'elle. :(

A 15 ans quand j'étais en troisième/seconde (et c'était y'a 4 ans donc pas si lointain) y'avait déjà quelques meufs qui faisaient bien plus que leur âge hein. :(
Enfin beaucoup moins que cette fille sur Instagram oui là c'est carrément abusé, c'est pour ça que j'en revenais pas !

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:34:15

Pour moi l'âge n'a aucune importance, si j'aime une fille de 14 ans je vais pas me trouver "anormal", si quelqu'un trouve ça mal, j'ai un peu envie de dire > Je vie pour moi pas pour faire plaisir aux autres et entrer dans une norme <

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2017 à 20:34:48

Le 25 octobre 2017 à 20:29:47 RSA-a-1000euros a écrit :

Le 25 octobre 2017 à 20:26:40 Shineyli a écrit :
Bah déjà, pour une fille de 14/15 ans elle est vraiment sexualisée, elle est fait bien plus là.... Quand j'ai lu le début de ton topic je m'attendais à une fille de 14/15 ans plus réaliste, mais là .... Du coup je suis un peu mal à l'aise vis à vis d'elle. :(

A 15 ans quand j'étais en troisième/seconde (et c'était y'a 4 ans donc pas si lointain) y'avait déjà quelques meufs qui faisaient bien plus que leur âge hein. :(
Enfin beaucoup moins que cette fille sur Instagram oui là c'est carrément abusé, c'est pour ça que j'en revenais pas !

Je sais bien que certaines filles veulent parfois paraitre plus âgé à 15 ans (je n'ai pas dit le contraire, je n'ai même rien dit sur la question, même si personnellement ce n'a jamais été mon truc).

(ne voyez pas une attaque de ma part envers les filles dont je parle, en soit je m'en moque de ce qu'elles font, j'avais juste pas spécialement trouvé de façon pour qualifier ce dont je voulais parler. )

Message édité le 25 octobre 2017 à 20:37:21 par
RSA-a-1000euros RSA-a-1000euros
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 20:38:26

Le 25 octobre 2017 à 20:34:15 meio-sasori a écrit :
Pour moi l'âge n'a aucune importance, si j'aime une fille de 14 ans je vais pas me trouver "anormal", si quelqu'un trouve ça mal, j'ai un peu envie de dire > Je vie pour moi pas pour faire plaisir aux autres et entrer dans une norme <

Ouais enfin si tu sais que la fille a 14 ans tu peux pas te permettre de sortir avec, rien que vis à vis de la justice ça serait l'embrouille.
Par contre l'attirance c'est autre chose

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 octobre 2017 à 21:27:56

Y'a une différence après de trouver jolie/attirante une fille, et faire quelque chose

RSA-a-1000euros RSA-a-1000euros
MP
Niveau 6
25 octobre 2017 à 21:48:18

Le 25 octobre 2017 à 21:27:56 Miiss- a écrit :
Y'a une différence après de trouver jolie/attirante une fille, et faire quelque chose

Ah oui c'est sûr mais bon quand je parle d'attirance je parle quand même d'attirance sexuelle même si ça reste que du fantasme au final

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
25 octobre 2017 à 22:25:00

J'ai le même âges ça fait jeune 16-19 ans par contre non.

Par contre elles ont déjà reçus plusieurs b*tes[[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1kks]]
BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
26 octobre 2017 à 21:44:44

En temps normal je dirais que non, mais là elle est vachement sexualisée sur la photo :(

Je m'abstient de répondre du coup.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
27 octobre 2017 à 02:01:29

Elle a en réalité 14ans et fait pleins de vidéos sur youtube aussi avec son père en plus et sinon elle a rajouter d'autres photos ou elle ressemble vraiment d'une fille de son age sur certains photos.
Sinon ma fille a cette age la et une de ses amie ressemble comme 2 goutte d'eau a cette fille au naturel pas quand elle s'arrange.

Les parents ont aussi leur par de responsabilité dans ça...
J,en voit pleins de filles de cette age même 13ans qui sont ma fois bien plus belle qu'elle et ont leur donnerais 20ans facile.
Juste a regarder dans le facebook a ma filles et voir les filles dans son facebook ça alors c'est partou.

En tant que parents faut faire en sorte de leur montrer les danger a s'exposer comme elles le fond.
Le nombre d'abonnées qu'elle a je dirais plsu du 3/4 sont des pédophile,
Heureusement que ma fille est pas comme ca.
Pourtant elle est super jolie et il y en a qui essaie de l'ajouter sur facebook qui ont plus de 20ans malgré que elle ne s'expose pas autant que cette gamine la en plus et aucune photo ou ont voit son cul non plus,.
Plusieurs parents pense qu'il n a aucun danger que leur enfants mettre des vidéos ou photos.
Si les parents irais vérifier le facebook, compte instagram de leur enfants et les surveillerais ça aiderais,
Le nombre de pédo que j'ai envoyer chier qui essayais d,ajouter ma fille les petit il n'aimait pas ça loll

Eddy_Caplan Eddy_Caplan
MP
Niveau 10
30 octobre 2017 à 22:03:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484079588-running-from-cops.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481931789-1481837157-risitas2sucresgif.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482512688-jesusastier.png

Anarky_Yt Anarky_Yt
MP
Niveau 2
17 décembre 2017 à 01:53:02

Je trouve ca bizarre etant donné que j'ai 15 ans et je ne suis pas aussi "Avancé" ! Whaou !

FoutreAuBasilic FoutreAuBasilic
MP
Niveau 6
17 décembre 2017 à 15:46:08

On m'aurait pas donné son âge j'aurais donné 19/20ans à la gamine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment