CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : vite fait amoureuse de mon plan cul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ttt1974 ttt1974
MP
Niveau 1
11 octobre 2017 à 20:11:05

Bonsoir,
C'est la première fois que j'écris sur ce forum car comme indiqué dans le titre je suis dans une situation assez délicate. Pour commencer, j'ai eu une relation de 2 ans avec un garçon qui a été mon premier amour, qui m'a bcp fait souffrir et qui s'est assez mal terminée, au moi de Mai dernier. donc après cette relation j'avais décidé de prendre du temps pour moi et de ne plus me prendre la tête pour un garçon.
Seulement, 2 mois après seulement, j'ai rencontré un garçon en soirée, nous nous sommes tout de suite plus, et nous avons échangé nos numéros. Après quelques jours passés à discuter par SMS, nous avons décidé de nous revoir, nous sommes donc allés au cinéma, il était très attentionné, très gentil, il n'arrêtait pas de me faire des compliments, mais de mon côté je ne me sentais pas du tout prête à passer le cap du bisou. Il n'a donc rien forcé, il ne m'a pas posé de question et m'a raccompagnée chez moi, nous avons beaucoup discuté, appris à nous connaître mais je ne pensais pas le revoir, du moins dans une relation plus qu'amicale. J'ai voulu prendre le temps d'y réfléchir pour ne pas regretter et puis finalement je lui ai parlé de ma situation, je lui ai expliqué que je ne me sentais pas prête à entamer une relation sérieuse pour le moment, et nous avons donc décidé de commencer une relation purement sexuelle (enfin en théorie).

Le hic, c'est que lui était toujours aussi doux et gentil avec moi, j'étais vierge avant lui, et à aucun moment je ne me suis sentie forcée à quoi que ce soit, il se comportait avec moi comme si nous étions en couple, il m'a présentée à ses amis, des amis que nous avions en commun m'ont avoué qu'ils ne l'avait jamais vu comme ça avec une fille, et qu'il était plutôt du genre à s'amuser avec les filles. Donc petit à petit je me suis laissée aller, je me suis beaucoup attachée. Puis, du jour au lendemain, il m'a "quittée" par message (nous étions tous les deux en vacances chacun de notre côté) quelques jours après que nous nous soyons vus. J'ai été assez affectée mais je ne me suis pas permise de le faire savoir, car je ne le connaissais que depuis quelques semaines. A ce moment là il m'a d'abord dit que je n'étais pas assez attentionnée avec lui, puis m'a avoué que notre relation allait trop vite et qu'il ne voulait pas être en couple. Puis quelques jours plus tard, il est revenu vers moi en me disant qu'il regrettait énormément sa décision et qu'il était vraiment bien avec moi et qu'il espérait qu'on puisse recommencer. Donc après l'avoir fait mariner quelques jours j'ai accepté, tout a recommencé comme avant, tout se passait très bien. Puis il y a deux semaines, il est venu dormir chez moi, tout allait très bien, il est reparti en me disant qu'il voulait me revoir rapidement. Et deux jours plus tard, rebelote, je reçois un message dans lequel il me dit qu'il ne veut pas être en couple, qu'il est désolé pour le mal qu'il me fait etc etc...
Le soucis c'est que depuis j'ai eu des gros doutes de grossesse, je lui en ai parlé et il a assez mal réagi au début, puis m'a dit qu'il m’aiderait si effectivement ces doutes étaient justifiés, puis a totalement arrêté de me répondre. Puis hier, je lui ai envoyé un message car je devais aller au planning familial, je ne lui avais pas encore dit, mais j'ai essayé d'avoir des explications sur notre rupture, car je suis encore très triste par rapport à ça en plus du gros stress quant à mes doutes. Et il a été très virulent, il m'a dit qu'il ne me devait rien, que je n'étais qu'un plan cul, que lorsqu'il me disait qu'il était bien avec moi, il disait ça comme il aurait été bien avec n'importe quelle autre fille dans son lit et que je m'étais faite des films toute seule. Evidemment je me suis énervée. Et il m'a ensuite bloquée sur tous les réseaux sociaux et par sms. Or, je sais qu'il ment lorsqu'il me dit tout ça, il a parlé de moi à ses amis en leur disant que je lui plaisais beaucoup. Il a dit à mes amis qu'il voudrait plus dans le futur, et lorsque nous nous étions mis d'accords pour ne pas être en couple, il s'énervait lorsque je lui faisais la bise au lieu de l'embrasser, il cherchait toujours à m'embrasser en public, il voulait que nous fassions des sorties avec nos amis, et lorsque je disais que nous n'étions pas ensemble il paraissait très affecté, et mes amis m'en ont plusieurs fois fait le reproche. Je ne comprends donc vraiment pas ses réactions, de plus je pense que j'ai des sentiments assez forts pour lui. Je me dis que peut être qu'il réagit mal par rapport à cette histoire de grossesse, seulement, la rupture date d'avant tout ça...

Donc voilà, j’espère ne pas trop vous ennuyer avec mon pavé, et j’espère aussi que vous pourrez me donner des réponses à mes questions.

PS: Mon meilleur ami m'a dit qu'il m'accompagnerait dans les différentes démarches si effectivement il s'avère que je suis enceinte.

ttt1974 ttt1974
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 11:46:28

Svp... Je ne sais pas trop quoi faire, je dois en plus le contacter pour lui donner les résultats de ma prise de sang la semaine prochaine... Et je suis vrm très triste de cette situation car je ne la comprends pas et que j'aimais beaucoup ce garçon...

Lallcolix Lallcolix
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 12:31:19

Bonjour en lisant ton histoire je note quand même l aspect «un pas en avant, deux pas en arrière» du type en question.

Bref vue de loin le type ne sait pas ce qu ´il veut, mais quand ces hormones le titille la par contre il reviens a la charge . Bz oui tu est disponible après tout, pk se priverai il.

Bref il est évident que cela ne te conviens pas alors pense a toi au lieu de penser a lui. Des hommes célibataire et sympas c est pas ce qui manque.

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
12 octobre 2017 à 13:12:13

Peu importe comment il ce comportait, certains sont très malins et arrivent à cachés leurs jeux, vu tes descriptions je pense au'il n'est pas sincère et qu'il voulait seulement jouer, réveils-toi avant qu'il ne soit trop tard. Je pense que toi-même tu as réaliser que c'est un type indécis qui ne pense qu'a ce défouler, il peut te lacher à n'importe quel moment

ttt1974 ttt1974
MP
Niveau 1
12 octobre 2017 à 13:34:06

Je veux bien croire qu'il se soit moqué de moi dès le départ, simplement, je trouve que ce n'est pas vraiment logique puisque comme je l'ai expliqué, c'est moi qui au départ ne voulais pas un truc sérieux. Il n'avait donc pas besoin de me faire miroiter des choses pour avoir ce qu'il voulait...

Ensuite je ne cherche pas forcément à me trouver qqun, en fait je suis très bien toute seule avec mes amies, simplement il m'a plu et je n'ai malheureusement pas réussi à le contrôler...[[sticker:p/1kl3]]

Message édité le 12 octobre 2017 à 13:37:33 par ttt1974
Jvouteryszs Jvouteryszs
MP
Niveau 9
13 octobre 2017 à 19:13:35

Il ne sait pas ce qu'il veut tout simplement

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 19:08:05

Hum. Ce que j'ai compris dans l'histoire c'est que effectivement le type reviens vers toi quand il doit se vider ( désolé d'être direct mais je savais pas comment le formuler autrement :noel: ) du coup toi, forcément il y a une partie de toi qui s'est accroché à lui et l'autre partie qui souffre. :-(

ttt1974 ttt1974
MP
Niveau 1
15 octobre 2017 à 22:55:55

Bah en fait le truc c'est que je me suis attachée à lui car il m'a adressé beaucoup de gestes d'affection, et que son comportement montrait qu'il voulait plus de moi. Etant donné que nous avions convenu au départ que notre relation n'était pas sérieuse et que nous nous verrions pour coucher ensemble, je ne comprends pas pourquoi il aurait agi comme ça si son unique but était de coucher avec moi puisque nous aurions couché ensemble dans tous les cas (je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ^^' ). En fait c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il voulait une relation exclusive, qui me faisait des câlins et des bisous en public, qui m'a présentée à ses amis etc... alors que nous avions simplement convenu au départ que nous serions "plans cul" (je n'aime pas du tout ce terme :hum: ), tous ces gestes n'avaient donc pas lieu d'être s'il ne voulait pas plus (bien que je me sois vite rendue compte que ça ne me dérangeait pas tant que ça :hap:) ou alors je ne comprends vraiment rien aux relations humaines...

Message édité le 15 octobre 2017 à 22:59:39 par ttt1974
meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 11:20:23

Le 15 octobre 2017 à 22:55:55 ttt1974 a écrit :
Bah en fait le truc c'est que je me suis attachée à lui car il m'a adressé beaucoup de gestes d'affection, et que son comportement montrait qu'il voulait plus de moi. Etant donné que nous avions convenu au départ que notre relation n'était pas sérieuse et que nous nous verrions pour coucher ensemble, je ne comprends pas pourquoi il aurait agi comme ça si son unique but était de coucher avec moi puisque nous aurions couché ensemble dans tous les cas (je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ^^' ). En fait c'est lui qui m'a fait comprendre qu'il voulait une relation exclusive, qui me faisait des câlins et des bisous en public, qui m'a présentée à ses amis etc... alors que nous avions simplement convenu au départ que nous serions "plans cul" (je n'aime pas du tout ce terme :hum: ), tous ces gestes n'avaient donc pas lieu d'être s'il ne voulait pas plus (bien que je me sois vite rendue compte que ça ne me dérangeait pas tant que ça :hap:) ou alors je ne comprends vraiment rien aux relations humaines...

C'est possible qu'il ai changer d'avis, ce type semble être une vraie girouette, sur le coup il a était affectif, puis il a changer ses priorités, je trouve pas les bons mots mais dis-toi qu'une envie ça peut être éphémère, il est juste indécis.

Les relations humaines sont très compliquer c'est vrai, pour être honnête j'essai aussi je les comprendre, on sait jamais ce que l'autre pense vraiment, les mots peuvent être utiliser pour tromper, une personne peut te dire pleins de choses sans les penser, elle peut aussi te le dire en le pensant très fort mais ce n'est pas impossible qu'elle change ensuite d'avis

ttt1974 ttt1974
MP
Niveau 1
16 octobre 2017 à 20:19:12

Je comprends ce que tu veux dire mais je ne comprends pas vraiment l'idée... :hum: Je ne comprends pas comment une personne arrive à passer de tout à rien en quelques jours,en étant sincère... j'en suis totalement incapable ^^'

DarK-BlunK DarK-BlunK
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 00:13:09

Un mec comme ça, c'est un nid à problèmes, si ça commence comme ça c'est mal parti.

meio-sasori meio-sasori
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 03:28:33

Le 16 octobre 2017 à 20:19:12 ttt1974 a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne comprends pas vraiment l'idée... :hum: Je ne comprends pas comment une personne arrive à passer de tout à rien en quelques jours,en étant sincère... j'en suis totalement incapable ^^'

Oui c'est normal de ne pas comprendre, on est tous différents, certains sont capables de dire et faire des choses que d'autres ne s'imagine même pas, je connais une personne comme l'homme de ton histoire, donc pour moi c'est impossible d'imaginer qu'il soit bien comme ça :/

erklaerend erklaerend
MP
Niveau 1
06 octobre 2018 à 16:54:19

vite fait amoureuse de mon plan cul

J'ai fais une nouvelle rencontre sur ce site de rencontre plan cul gratuit http://bit.ly/site-comme-tinder?bwoyreh-inscription-gratuite

Message édité le 06 octobre 2018 à 16:58:44 par erklaerend
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment