CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Soupçon de fausse couche a 3 semaine environ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SsjBlack94 SsjBlack94
MP
Niveau 1
10 octobre 2017 à 22:37:29

Bonsoir,

Donc je vous explique, donc avec ma copine on est un peu perdu, on ne sait pas si elle a fait une fausse couche ou pas, je tiens à préciser qu'on ne savait pas qu'elle était enceinte, enfin on le disait pour rire car un jour on a un peu déconné sans protection ( nous avons pas fait l'acte mais y'a eu assez pour fécondation même si les chances était basse) et donc le lendemain elle avait prit la pillule du lendemain au cas où.

Puis pour rigoler on se disait " imagine t'es tout de même enceinte etc..." bref on a bcp déliré sur ça sans trop deliré au fond car on avait envie mais nous sommes trop jeune.

Puis quelques jours après l'accident ma copine a commencer la pillule contraceptive, donc le temps passe et on est toujours entrain d'imaginer si elle est enceinte etc... y'a eu des petits symptôme comme des nausées mais elle était malade déjà donc on a pas trop capté sur le moment, surtout qu'avec la pillule du lendemain c'était plus utopique qu'elle soit enceinte, même si on était sérieux dans nos conversations par rapport à ça, puis elle a eu ses règles avec des cailloux de sang blanc/rouge et un peu jaunâtre puis elle a aussi eu une masse visqueuse comme de la peau qui est sortit et c'était jaune/blanc/rouge et assez gros (comme son pouce elle me dit), et on doute beaucoup donc on aimerait savoir à environ 3 semaine de grossesse est ce que tout cela peut correspondre ? Et si cela correspond pas qu'est ce que cela peut être ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2017 à 23:09:32

Elle devrait en parler à son médecin.... un avis professionnel vaut mieux qu'un forum à mon avis, surtout dans ce cas là....

yoyo4260 yoyo4260
MP
Niveau 15
11 octobre 2017 à 23:46:12

En 3 semaines il n'y a ni peau ni os et ça fait même pas 1cm....

redhotpiment redhotpiment
MP
Niveau 6
16 octobre 2017 à 17:59:45

a 3semaine c encore qlq cellule ..

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 21:19:10

Certaines femmes ont aucun symptomes quand elles fond des fausses couche.
J,en est déja fait une et je le savait pas.
De plus avec la pillule il peut avoir des effets indésirable comme nausée justement.
De plus le fameux symptômes de grossesse qui est d'avoir al au coeur sait pas automatique non plus.
A ma fille j'avait aucune nausées le matin seulement lorsque je touchais a de la viande crue comme du bacon avant de le faire cuire.
La j'ai eu des doute mais pas avant.
Ensuite j'ai au des nausée pendant les 9mois souvent sait seulement 3 mais ça dépend des femmes et chaque grossesse est pas pareil.

Mon autre grossesse j,avait tjrs envie de manger du fromage pourtant j'adore ça normalement mais la c'était encore pire le matin quand je venait de me réveillé fallait que j'en mange et aucun mal de coeur encore la.
ma grande soeur ses 3 grossesse une envie folle de manger des olives.
Ma meilleure amie aucun symptômes ils ne l'ont su que 3 mois plus tard.

Sinon il arrive souvent d,avoir des gros caillots quand ont est menstruer.
Une fois ma fille m'avait appeler pendant que mon copain était la la pauvre c,était la première fois qu'elle avait un aussi gros caillot a ce point la.
Et l'auteur les menstruation sont les déchets qui sort de notre corps donc parfois ça peut etre brun et autre couleur un peu aussi.
Sinon ce qu»'ils m'avait dit quand j'ai fait ma fausse couche est que le signe principale d'une fausse couche sont des saignements peuvent arriver de façon variable réapparaître à répétition. Si ont saigne de façon interrompue et la a ne pas confondre avec les menstruation si il faut qu’elle change sa serviette aux 30minute parce qu'elle est trop rempli go a l'urgence.

Bref aller consulté et oublier pas de préciser qu,elle prend depuis peu la pillule et qu'elle a pris la pillule du lendemain aussi puisque ça peut etre la cause de ces mal de coeur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment