CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 19 ans, jamais éjaculé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EcureuiI EcureuiI
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 06:01:08

Bon j'explique :hap:

J'ai 19 ans et depuis que je suis de ce monde, je n'ai jamais éjaculé. Pourtant, j'ai eu plusieurs copines dans ma vie et j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises.

J'ai tout essayé :

Masturbation comme un fou furieux pendant 20 minutes :noel:
J'en avais parlé avec mon ex et même en essayant rien à y faire

Cependant, il m'arrive parfois en me réveillant de ne pas être sec disons :hap: ... De plus, cela n'arrive que si j'ai bu de l'eau avant de dormir donc malheureusement, ça pourrait tout simplement être des fuites (surtout que bon le tout sort comme de l'urine...)
Or, lorsque je suis vraiment excité, un liquide visqueux est présent mais impossible d'éjaculer :(

Serais-je tout simplement stérile? :(
Ou alors, mon sperme se retrouverait-il dans mon urine?
Ou autres? veuillez préciser :noel:

Honnêtement , cela ne m'a jamais causé de problèmes dans ma vie personnelle et même au contraire cela m'empêche d'éjaculer à un moment qui ne serait pas propice :hap: mais j'aimerais bien avoir l'avis du forum puisque cela est une véritable honte pour moi.

DumbleDeDiamant DumbleDeDiamant
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 07:54:37

tu va devoir aller voir un medecin c'est dur, mais peut etre quelqu'in ici a eu le meme probleme et peux temoigner

citx citx
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 11:30:08

Étrange, oui va voir un médecin !
Personellement, je pense que ça ne veut pas forcément dire que tu es stérile dans le sens où tu ne fabrique pas...
Pour éjaculer, il faut fermer l'arrivée de la vessie et ouvrir l'arrivée des canaux. C'est possible que le sphincter pour l'arrivée des canaux soit défectueux ?
C'est une idée comme ça (et ça peut impliquer que le sperme va...dans la vessie !)

Ce ne sont que des hypothèses bien sûr.

Pika-Chuz Pika-Chuz
MP
Niveau 13
11 mai 2017 à 11:40:31

L'important dans tous les cas serait d'éviter l'infection des canaux urinaires si ton sperme reste bloqué à chaque fois. Donc oublie jamais d'aller aux toilettes après l'acte, et va vite consulté un médecin :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2017 à 12:31:44

t'as déjà essayé de stimuler la prostate ?

EcureuiI EcureuiI
MP
Niveau 8
11 mai 2017 à 15:16:13

Pika-Cruz :d) C'est bon à savoir merci :ok:

McLaren_Player_ :d) Non jamais mais honnêtement je ne crois pas que cela va être la solution :(

Quelqu'un aurait eu quelque chose de semblable?

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 16:41:56

Quand bien même quelqu'un aurait quelquechose de semblable ta priorité c'est d'arrêter de trainer ici surtout et d'aller voir un médecin d'urgence..
C'est pas du tout normal de ne pas éjaculer à 19 ans et si ton sperme s'est accumulé depuis ta puberté dans ta vessie je te dis pas le risque d'infection ou autre à court terme.
Bref, go docteur [[sticker:p/1kkn]]

lolomario lolomario
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 16:43:04

Tu éprouves des orgasmes ? Tu ressens du plaisir ou y'a rien du tout ?

PineauAligot PineauAligot
MP
Niveau 3
11 mai 2017 à 18:47:20

Tu prends des medicaments genre anti depresseurs ou anxiolytiques ?

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
11 mai 2017 à 20:24:24

il n'arrive pas à éjaculer son souci c'est pas l'érection.

DumbleDeDiamant DumbleDeDiamant
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 22:49:10

Le 11 mai 2017 à 11:30:08 Citx a écrit :
Étrange, oui va voir un médecin !
Personellement, je pense que ça ne veut pas forcément dire que tu es stérile dans le sens où tu ne fabrique pas...
Pour éjaculer, il faut fermer l'arrivée de la vessie et ouvrir l'arrivée des canaux. C'est possible que le sphincter pour l'arrivée des canaux soit défectueux ?
C'est une idée comme ça (et ça peut impliquer que le sperme va...dans la vessie !)

Ce ne sont que des hypothèses bien sûr.

dans ce cas tu nettoie la durite et tu refait le reglage carbu :rire:

EcureuiI EcureuiI
MP
Niveau 8
12 mai 2017 à 06:17:30

Bon pour répondre aux questions, :noel:

Oui j'éprouve du plaisir à baiser :hap: donc bonne nouvelle !

Je ne prend AUCUN médicament, jamais mais je prend parfois une boisson énergisante (2 par semaine). Or, j'ai commencé à en boire à 17-18 ans et je n'éjaculait toujours pas. :( jamais pris de drogue non plus même si j'ai déjà fumé à l'occasion comme tout le monde :noel:

Je suis en période d'examens jusqu'au 23, un examen de 2 à 4 heures chaque jour en plus de les études et de 25 heures de travail par semaine :hap: je pourrais seulement obtenir un rendez vous chez mon médecin par la suite.

pucman2 pucman2
MP
Niveau 42
21 mai 2017 à 13:57:18

Examens , boissons énergisantes, pas grave.
Tu n'as jamais éjaculé de ta vie, à part aller voir un médecin il n'y a rien à faire.

PutoisFetide PutoisFetide
MP
Niveau 6
22 mai 2017 à 12:49:01

Es-tu monocouille ?

Louikatorze Louikatorze
MP
Niveau 32
24 mai 2017 à 12:47:33

J'ai tout pareil que toi, je demandais désespérement à mes potes de classe comment faire j'étais tout le temps excité et je mouillais à mord.
Et enfin à 16 ans j'ai eu ma première éjac, putain la sensation de ouf la première fois. Depuis je suis devenu accro je m'en fais une 2 à 4 fois par jour.
Insiste c'est pas facile la premiere fois.

XOBTEAB XOBTEAB
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 13:29:08

Oui sauf que de ton côté tu as eu ton éjaculation adolescent, même tardive ça reste raisonnable, tu étais dans la puberté, lui est un adulte de 19 ans donc il a de sérieuses raisons de s'inquiéter.
Le corps est une machine bien foutu si tu bandes et que tu as un orgasme, tu éjacules, point. Si ça n'est pas le cas c'est qu'il y a un souci et qu'il faut obligatoirement consulter.
C'est d'autant plus inquiétant que l'immense majorité des garçons ont des éjaculations nocturnes pendant leur adolescence du au trop plein d'hormones donc ne jamais rien avoir c'est un réel problème médical.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 juin 2017 à 15:48:28

Le 22 mai 2017 à 12:49:01 PutoisFetide a écrit :
Es-tu monocouille ?

j'ai un pote monocouille, il ejacule normal :)

Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 22
07 juin 2017 à 04:47:15

Tu prends du plaisir certes, mais t'as déjà eu un orgasme ? C'est ça la vraie question. :hap:

_kikane1_ _kikane1_
MP
Niveau 4
12 juin 2017 à 10:12:06

C'est ptet ta glande endocrine (testicules) qui fabrique plus assez de testostérone, ingère + de zinc et de la vitamine C + glaçon sur les couilles et si possible fais de l'activité physique intense, ou muscu.. aussi (tout ça booste la fertilité, testo, et ta gh (hormone de croissance). Et au bout d'un ptit moment (24-48h) , si t'a faim de meuf (tu bandes en en voyant une) et que tu mouille en 2 2 c'est qu'ça va mieux bonhomme.
Moi je fais ça de temps en temps parce que je fais beaucoup de cardio et çeci diminue la libido (taux de testostérone). C'est également prouvé par des études, que la fatigue, l'anxiété et un taux trop bas de cortisol (conséquences du stress, anxiété, manque d'activité physique, insomnie , dénutrition, carences...) ou trop haut (surentraînement...) ça te diminue l'envie et la libido aussi. Pour contrer en partie ça tu peux aussi prendre + de magnésium et de taurine (sert à assimiler le magnésium qui te permet de diminuer le stress, l'hyerptension). On est quasi tous en carence de magnésium.
Pense également à dormir et évite l'excès d'eostrogènes (prends en un poil quand même une fois le soucis réglé, si tu préfère une grande espérance de vie à une fertilité max) poto.

En un mot, au delà du fait que tu bandes, c'est peut-être qu'il te manque le sperme, et pour le produire il te faut plus de testostérone, carburant de ta glande endocrine. Je t'ai donné quelques moyens pour le booster, mais comme le disent les autres internautes, "portes tes couilles " et va montrer ça à ton docteur, il a plus de chance que moi de t'apporter les trucs, médocs, adapté à tes besoins.
En attendant tu peux toujours rouler des pelles.

jvouterysszS jvouterysszS
MP
Niveau 6
12 juin 2017 à 10:53:31

Le 11 mai 2017 à 16:41:56 XOBTEAB a écrit :
Quand bien même quelqu'un aurait quelquechose de semblable ta priorité c'est d'arrêter de trainer ici surtout et d'aller voir un médecin d'urgence..
C'est pas du tout normal de ne pas éjaculer à 19 ans et si ton sperme s'est accumulé depuis ta puberté dans ta vessie je te dis pas le risque d'infection ou autre à court terme.
Bref, go docteur [[sticker:p/1kkn]]

Non le sperme et éliminer naturellement par le corps renseigner vous un minimum avant de raconter de la merde.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment