CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Très mince. Repoussant ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
22 juillet 2015 à 23:13:15

1,75m pour 56 kg, t’inquiète pas, ça m'a pas empêché d'avoir des copines.

Equine Equine
MP
Niveau 17
22 juillet 2015 à 23:43:09

Le 22 juillet 2015 à 22:51:04 Prolegomenes a écrit :
je pense que tu renies une partie de ta sexualité :)

Le 22 juillet 2015 à 22:51:04 Prolegomenes a écrit :
mais le premier a clairement un corps féminin, je pense que tu renies une partie de ta sexualité :)

C'est vrai qu'en regardant de plus près il a l'air un peu mince surtout sur les côtés, ah d'ailleurs pas la peine d'essayer de me casser en disant "tu renie ta sexualité :) :) :) " ou autre, je suis gay :hap:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
23 juillet 2015 à 00:05:46

Je suis maigre mais bien plus classe que les mecs en photo, ils ont juste rien, ils doivent avoir 16 ans.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2015 à 00:07:51

Le 22 juillet 2015 à 23:02:53 Freak-Amor a écrit :
zazierainyd
zazierainyd
MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 21:12:52
Les muscles ça aide c'est sur, mais c'est pas déterminant pour autant, j'ai dex potes pas forcément muscler pas maigre, normal, qui s'en sortent très bien avec les femmes, mieux que des gars bien taillés, mais mes potes en questions font preuve d' une incroyable désinvolture. l’important est de pas être "repoussant" je pensej ustement, le physique, l’hygiène, apparence générale etc le reste comme muscler sera du "bonus"

-----------

Salut !

Merci pour vos messages

@LittleBoots, oui c'est sur, etre en surpoids n'est pas forcément mieux. merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591635-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591664-a.jpg

Ai Trouvé un un Tumblr dédié a des mecs maigres lol

Les deux la, disons que j'ai un corps similaire mais avec des pecs, abdos et épaules donc le torse d'avantage développés/dessinés ! Merci le sport (que je pratique avant tout pour moi, bien être)

Qu'en pensez vous pour les mecs des photos ? Repoussant ? Ou autre? dites moi, tout avis me sera utile

:d) franchement je penses que les minettes doivent être aux :ange: sa doit tomber !!!
Manque un peu de muscu et le cahier de commandes sera plein :ok: foncé les mecs!!9899

Mon copain est normal comme tu dit, il n'est ni maigre comme le gars sur les photos i gros....
il mesure 1m78 pour 90kg.
Il est juste parfois parfois il baisse a 80kg comme en ce moment il doit avoir un peu maigrit puisque il est partis en camping avec son meilleur ami pendant une semaine alors il faudra que je lui fasse a manger quand il va revenir et que je lui achète du bon bacon lollll
Il ne fait aucune muscu mais il est bouge bcp par contre.

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 juillet 2015 à 00:09:46

Sauf que il a énormément de charme ce que nous les filles ont aime énormément, un beau sourire, des tres beau yeux bleu clair un peu comme Ian somerhalder alors il n,est pas rare que des fille soi attirer par lui sauf qu'il est a moi bordel et je le garde pour moi comme lui me garde pour lui lolll

HalfTruism HalfTruism
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 00:43:33

Le 22 juillet 2015 à 20:45:58 GeorBU78 a écrit :
Et gamin débarque dans la vrai vie, c'est-à-dire arrête de trop regarder la télé et internet. N'importe qui peut se trouver une femme sans devoir passer par le sport intensif ou la muscu. Ne me donne pas de conseil, je n'en ai pas besoin venant d'un gars qui ne peut que s'inventer une vie.
Mes post ne te plaisent pas, arrête de lire alors. Cela ne changera rien pour moi.
Le sport est important pour la santé mais si il t'aide à choper une femme c'est que tu n'as pas grand chose à offrir en plus.

c a coz di média

bon sinon l'auteur ta question c'est aussi con que " Thé ou café ? "

voilà, topic résolu

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 73
23 juillet 2015 à 01:31:07

il mesure 1m78 pour 90kg.

C'est limite gros pour moi ça.

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2015 à 08:33:50

Le 23 juillet 2015 à 01:31:07 LittleBoots a écrit :

il mesure 1m78 pour 90kg.

C'est limite gros pour moi ça.

Tout est relatif...

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 juillet 2015 à 08:40:42

Le 22 juillet 2015 à 22:58:08 Freak-Amor a écrit :
GeorBU78
MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 20:45:58
Et gamin débarque dans la vrai vie, c'est-à-dire arrête de trop regarder la télé et internet. N'importe qui peut se trouver une femme sans devoir passer par le sport intensif ou la muscu. Ne me donne pas de conseil, je n'en ai pas besoin venant d'un gars qui ne peut que s'inventer une vie.
Mes post ne te plaisent pas, arrête de lire alors. Cela ne changera rien pour moi.
Le sport est important pour la santé mais si il t'aide à choper une femme c'est que tu n'as pas grand chose à offrir en plus.

:d) :-d :ok:

C'était ton dernier argument??? Deux smileys... Je m'attendais à mieux.

e_fsq e_fsq
MP
Niveau 1
30 décembre 2018 à 19:51:01

Salut,
J'ai vu sur certains commentaire que être maigre est mieu que etre gros . De mon point de vue je trouve ça faux car on ne choisit pas notre morphologie et puis tout le monde a des attentes différentes, il y a des personnes qui préfèrent les gens avec des abdos, d'autre avec un ventre plat, d'autre ceux qui ont de la graisse, des vergetures etc... Pour moi tout le monde est comme il est et tout le monde peut trouver quelqu'un qu'il l'aime comme il est.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2019 à 01:06:49

Ce up des enfers

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2019 à 00:38:00

Avec l'âge t'inquiète pas tu va prendre du poids lol

lordrauhl lordrauhl
MP
Niveau 7
09 janvier 2019 à 04:07:39

Lol moi je galère à fond car tout le monde me pensent anorexique aussi.
Je fais 1m58 pour 39 kilos

fosteur49 fosteur49
MP
Niveau 29
11 janvier 2019 à 19:52:33

Je faisait 1m75 pour 52 kg

J'ai go muscu pour faire du crade, je suis toujours maigre même si clairement maintenant je rends bien en maillot , actuellement 1m75 pour 67 kg

Objectif 70 kg ! Du crade mon khey go pousser à la fonte!

(Bon par contre même go-muscu hormis les michtos tu pécho pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2019 à 17:30:56

Environ 1m65 pour environ 45kg (16ans), j'ai les bras et les jambes très fins et je sais pas comment essayer d'arranger ça, peut être en fesant plus de muscu ou quoi pourtant pour moi quand on veux prendre du poids faut manger. Je mange pas beaucoup d'ailleurs, j'ai jamais eu grand appétit quand je dois manger quelque chose que je n'aime pas trop.

Zokyr Zokyr
MP
Niveau 27
17 janvier 2019 à 20:22:04

L'important est d'avoir un bon mental je pense, le reste osef :oui:

En tous cas :

Skinny > Fat :oui:

TasseCasee TasseCasee
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 14:48:10

Stop up ayaaaa

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment