CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Phimosis : ma longue route vers la guérison

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JaimeLesRats JaimeLesRats
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 19:31:35

Ce topic va me servir de journal de bord dans lequel je vais raconter mon experience et l'evolution de mon phimosis avec le temps :)

Donc voila j'ai 20 ans et j'ai un phimosis serré depuis la naissance. Decalottage impossible a l'erection comme au repos. Tout rapport sexuel est strictement impossible pour moi :)

Ayant ( un peu tardivement ) décidé de me prendre en main, j'ai pris mes couilles en fevrier, et je suis allé voir un medecin, qui m'a sans même me regarder, fait prendre rdv chez un urologue mi mars.

Celui ci m'a fait me foutre a poil, m'a fait m'allonger, m'a palpé les boules, puis a tiré d'un coup sec mon prepuce. Il a vu que ca a bloqué direct et que ca m'a fait super mal. A partir de la, il m'a prescrit une crème a base de corticoides. Le traitement est a prendre pendant 3 semaines, puis 2 mois de pause, puis de nouveau 3 semaines. En gros je dois appliquer la creme sur le prepuce tout les soirs en etirant un peu :(

J'ai donc attaqué mi-mars l'application de la creme. Je rappelle que le max que je puisse aller niveau decalottage a ce moment la, c'est faire apparaitre l'orifice de l'uretre, c'est tres tres tres faible.
Debut avril j'avais fini la premiere etape qui consistait a l'appliquer 3 semaines. Je ne remarquais que très peu de difference a part que ma peau avait l'air un peu plus elastique. Decalottage TOUJOURS IMPOSSIBLE au repos. Je dois préciser que j'ai fais l'erreur d'appliquer ma crème sans faire d'exercices en même temps... je me contentais d'etirer pendant 5mn en mettant la creme :(

Actuellement, mi-avril, j'ai commencé depuis environ 2 semaines ( depuis l'arrêt de l'application de la crème) a faire des exercices tout le soirs. Je note actuellement un TRES leger changement depuis le debut. Je suis capable ( au repos + demi molle ) de faire sortir legerement un petit bout de gland. Mais très très leger hein. Au début en tirant au max, allongé en voyant ma queue de "profil' je voyais rien sortir, la je vois clairement 1/10eme du gland etre "dehors" mais vraiment 1/10eme quoi. Et je précise que je peux arriver a ce stade uniquement après m'etre branlé, et donc avec le gland suffisamment lubrifié :( C'est neanmoins une légère evolution :(

Donc voila, j'en suis a ce stade la, actuellement :) Si d'ici fin mai ( fin du traitement ), pas d'evolution notable, et bien ca sera la circoncision :)

Dans tout les cas je me debarasserai de cette merde de phimosis cet ETE ! :) Soit par decalottage, soit circoncision ( en esperant ne pas passer par la car je connais les consequences sur les sensations que l'on perd après )

Je dois quand même vous avouer quelque chose, peut être un peu ridicule, mais j'ai un peu PEUR de faire apparaitre mon gland. J'ai peur de ce que je vais y decouvrir :peur: Je vous dis ca car deja, je peux faire apparaitre clairement la ligne de mon gland et deja je decouvre une chose etrange... J'ai une sorte de petit entaille très légère qui prend origine dans l'uretre et qui ressort un peu lateralement :( Je sais pas si c'est normal mais ca me fait un peu flipper. Autre chose, quand je decalotte au max que je peux ( on voit tout le sommet du gland au repos avec un leger bout de gland qui ressort, mais tres leger), en bougenant un peu la peau, j'ai l'impression que mon gland a une teinte un peu '' blanchatre " sur le côté, je sais pas si c'est normal. C'est pas du smegma, j'ai vraiment l'impression que c'est la couleur ou du moins le teint de gland :peur: AUTRE CHOSE sinon vers l'arriere du gland, quand je suis decalotté au max, toujours juste le sommet du gland, et bien j'ai remarqué a l'arrière, une sorte de début de ' ligne ', je suppose que c'est le frein, c'est ca ? :peur: Ca me fait un peu mal, comme une petite decharge quand je tire la :peur:

Bref, sinon on verra je vais continuer a essayer de progresser et on verra ce que ca donne avec le temps :(

( PS: Je vous aurai bien posté une photo de ma queue décalotté au max mais je ne sais pas si c'est autorisé :( )

Bananus_jv Bananus_jv
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 19:36:42

Ne post surtout pas de photos :malade:

jean-chevalier jean-chevalier
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 19:39:54

Bon courage gros

Bananus_jv Bananus_jv
MP
Niveau 11
18 avril 2015 à 19:40:24

Oui sinon bon courage :ok:

malokarrigon malokarrigon
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:44:53

Les phimosis c'est mon fetish :bave:

bonne chance alors

[lord_nagash] [lord_nagash]
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 19:52:04

Perso j'ai été opéré pour régler le problème, ça a bien fonctionné.

Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 21:33:17

J'ai 16ans et je décalotte facilement en repos comme en érection:(
Ma mère m'a aidé quand j'étais petit et à force bah voila :(

The_Black_Bass The_Black_Bass
MP
Niveau 7
18 avril 2015 à 22:15:07

La photo la photo !

Vers 10 ans mon frère est allé chez le généraliste, il lui a tiré sur le zob comme à toi, ça l'a décalotté et il va tout bien maintenant ( je témoigne au cas où quelqu'un aurait une question sur ce passage de ton récit :hap:)

Jokerino Jokerino
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 00:52:28

Perso j'en avais un.
J'ai décider d'en parler et de le faire soigner à 17ans, c'est un peu tard déjà.

J'ai donc go circoncision direct, j'ai eu mal les premiers jours après c'étais niquel.
Premières branlettes en 1mois, sexe en 4mois.

Prodish Prodish
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:19:15

Bon courage, gars. :ok:

i-love-fuck-you i-love-fuck-you
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 03:58:25

on peut baiser avec un phimosis hein.

i-love-cube i-love-cube
MP
Niveau 11
19 avril 2015 à 04:43:09

J'avais exactement le même problème que toi l'auteur.

Mon urologue ma conseillé direct la circoncision et franchement je regrette pas du tout.En toute objectivité je trouve ça vraiment mieux d'être circoncis,t'as plus le risque de te faire péter le frein,c'est plus propre pour pisser.

Et niveau sensation peut-être tu perds un peu mais tkt pas je prends toujours du plaisir a me branler :rire:

i-love-fuck-you i-love-fuck-you
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 04:45:46

mais vous faites comment pour vous branler les circonsis ? :malade:

zinogri zinogri
MP
Niveau 15
19 avril 2015 à 06:40:20

Franchement,circoncis et absolument aucun problème pour me branler :(

[s]insemilia [s]insemilia
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 09:22:53

courage l'auteur

moi j'ai connu le phimosis mais légé , je savais me décalotté au repos mais presque pas en érection et mon gland me faisait mal sans le prépuce et là j'sais me décalotté à presque 100% et mon gland ne me fait plus du tout mal au contacte.

sans opération ni rien , c'est juste de la patience , de quand tu te masturbe bien étiré

JaimeLesRats JaimeLesRats
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 21:53:13

Bon, v'la des nouvelles :)

Je suis content j'arrive a sortir un bout de la tete du gland :)

http://www.newforeskin.biz/CI/CIchart.htm#index.

Je suis au stade CI-6 sur l'image ( au repos uniquement ), c'est deja une belle avancée. Par contre ca tire a mort vers l'arriere, je suppose que c'est le frein ? C'est un debut de ligne de chaire un peu rouge dans le prolongement de l'uretre :peur: REPONDEZ SVP C'EST FLIPPANT. Ca me fait une sorte de decharge quand je tire dans ce sens.

Mais bref sinon je suis fier, je suis jamais allé aussi loin :-)

Lothern Lothern
MP
Niveau 38
27 avril 2015 à 14:31:22

J'ai eu le même soucis que toi bien que j'étais plus jeune. Perso circoncision et basta. Aujourd'hui tout fonctionne parfaitement.
C'est d'ailleurs souvent assez marrant de voir la réaction de mes compagnes quand elles découvrent ça et que c'est la première fois qu'elles en voient des comme ça.

JaimeLesRats JaimeLesRats
MP
Niveau 7
26 mai 2015 à 18:17:20

Donc la peu d'evolution ces derniers mois, faut dire que je passe pas enormément de temps dessus :( ( sauf depuis quelques jours ou je réapplique la pommade )

Mais bon, je suis quand même content car j'ai reussi hier, au repos a decalotte quasi la MOITIE du gland, la peau commencait a S'ENROULER et faisant un petit col roulé :fier: ( un record ) Et j'y arrivais sans aucune douleur, vraiment ca coulissait tout seul jusqu'a la moitié. Ca etranglait un peu le gland mais sans douleur.

Après faut savoir que je m'etais branlé avant, donc ca aide, car en temps normal, la si je decalotte, j'y arriverai pas a 1/4 sans que ca tire un max.

http://www.newforeskin.biz/CI/CIchart.htm#index.

Globalement j'etais un peu après CI-5, presque à CI-4 ( AU REPOS JE PARLE evidemment )

Donc voila, ca avance TRES doucement mais bon ca avance quand même :fier:

J'espere que j'y arriverais d'ici la fin de l'été, je compte bien baiser a partir de septembre :(

( PS: y'a un petit bout de chair degueulasse a l'arriere de la queue qui ressort quand je decalotte vers la moitié, je sais pas ce que c'est mais c'est flippant :malade: On dirait une excroissance de peau rougeatre dégueulasse :malade: )

Message édité le 26 mai 2015 à 18:18:27 par JaimeLesRats
Killer-Bee-95 Killer-Bee-95
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:06:23

J'ai 16ans et je décalotte normal en repos et érection :(
Bonne chance

JaimeLesRats JaimeLesRats
MP
Niveau 7
27 juin 2015 à 21:02:49

Bon je vous rapporte des p'tites nouvelles :)

Donc la je suis heureux, j'arrive quasi a decalotter entierement au repos ! J'ai pas encore passer la partie fatidique qui est la base du gland, ca ca me fait très peur, mais sinon je peux descendre jusqu'en bas ( avant le bourrelet du gland quoi ) et decalotter quasi toute la partie arrière :)

L'excroissance de chair que je voyais derriere en fait, c'etait mon frein, oui je savais pas ce que c'etait :hap: La il est tiré au max quand je decalotte au repos, ca ressemble a une bite normale, comme dans les films, donc je suis content, j'avais peur de decouvrir un truc " bizarre ", ouais je sais c'est con :noel:

Après je suis content parce que pendant que je me decalottais, j'ai un peu bandé, j'etais en demi molle, et j'arrivais toujours sans probleme à descendre jusqu'a la base, en erection totale par contre, ca bloque toujours je peux decalotter 1/4 max.

Mais voila, ca avance, ca fait bizarre quand tu decalottes en demi molle quasi sans difficulté quasi tout ton gland ( je precise que je dois forcer un peu avant pendant 5mn pour decalotter ( au debut ca force un peu ) mais une fois que j'ai atteint le stade en bas du gland, et bah apres ca coulisse sans probleme, voila faut toujours un temps d'adaptation de 5mn )

Autre chose quand je decalotte jusqu'a la moitié du gland ca rremonte tout seul, par contre vers le bas je dois remonter manuellement car ca reste un peu bloqué ( j'ai failli faire un paraphimo quand j'ai soudain été pris d'une forte erection quand j'etais tout en bas :peur: je vous avoue que j'ai paniqué )

Donc voila :)

Mon pronostic, ou du moins mon objectif, c'est de décalotter au repos INSTANTANEMENT, sans forcage prealable de 5mn, de maniere hyper fluide et naturelle. j'espre y arriver fin juillet :)

L'etape suivante sera l'erection, l'objetif sera de pouvoir decalotter en bandant d'ici fin aout .

Voila, voila j'espère que je vais motiver certains a franchir le pas avec mes messages. C'est long, long, long, ca prend des mois, mais putain, la satisfaction quand tu vois ta queue quasi en erection avec le gland a moitié décalotté qui tient tout seul :bave:

Je ne crie pas encore victoire, j'ai pas encore fini, mais mon objectif est tout près, je le vois ! Je peux presque le saisir ! A moi de perseverer !

:)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment