CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ♂♀ Topic de modération ♂♀

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Agraf Agraf
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 02:43:15

Quel est le problème en fait, tu ne veux plus voir ce que j'ai écris sur l'autre topic ? Tu veux le détruire pour que d'autres ne puissent pas le voir car ils risqueraient d'être blessés ?

Moi je pose des questions, j'ai mes raisonnements et je vous les expose pour expliquer comment je fonctionne et comment j'en arrive à penser ce que je pense. L'auteur du topic évoque des attitudes hostiles non motivées par une quelconque raison. J'ai cherché à exprimer au mieux ce qui me rendait sceptique vis-à-vis de cette tendance et tout ce qui s'y rattache.

J'ai tendance à considérer que quelque chose est vrai ou faux. Et si c'est faux ça ne résiste pas bien longtemps à la vérité dès lors que les deux sont exposés à la lumière. Il me semble que si une réponse pertinente était apportée à mes remarques BlackChinchilla n'aurait pas vouloir censurer cet échange pour les personnes qui souhaiteront intervenir par la suite.

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
12 décembre 2017 à 23:08:25
Choni Choni
MP
Niveau 13
20 décembre 2017 à 23:33:13

Bonsoir,

J'avais créé un topic demandant aux membres du forum s'ils trouvaient les robes provocantes (dans le sens sexy) et il n'est plus là. Il a été supprimé ? Et si oui, quelle est la raison de la suppression ? :(

Merci.

Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
21 décembre 2017 à 12:53:38

Il a été supprimé par un admin. La famosa nouvelle administration qui ne regarde pas l'origine du forum avant de delete.

S'adresser a eux pour les reclamations.

Choni Choni
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 14:11:06

Ah, d'accord, merci, ça m'était pas encore arrivé ce genre de truc :(

Contact sur le forum Réclamations ou un simple MP suffit ?

Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
29 décembre 2017 à 10:54:54

Aucune idée en vrai. ¯_(ツ)_/¯

Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2018 à 10:02:30

Le topic transgenre a disparu? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2018 à 20:32:22

♂♀

Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
09 janvier 2018 à 10:38:49

J'ai du delete le topic "Transgenre" qui n'était pas fréquenté par des transgenres mais par des mecs qui assimilaient LGBT et malades mentaux.

Vous pouvez refaire un nouveau topic blabla si vous voulez mais je vais le surveiller, histoire que l'on ne retrouve pas ce genre de débat qui n'ont pas leurs places sur un forum comme celui ci.

Le but du forum n'est pas d'insulter les gens mais de les accepter et de leur faire accepter qui ils sont.

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 13:53:13

Ça suffisait pas de juste delete/kick les mecs qui dérangeaient? :hap:

Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
09 janvier 2018 à 14:13:16

Fallait nettoyer genre 10 pages mini du topic. Autant refaire un blabla propre. :hap:

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:11:08

Disons que je fasse un topic informatif + blabla, il seras surveillé plus étroitement du coup? :(

BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:17:20

Double post: On peux aussi se mettre d'accord que si on refait ce topic, on peux report pour supp les messages d'intérêt sexuel du genre "Ptn j'aimerais tellement coucher avec un trans" etc? ça serais clairement pas le but du topic et c'est vraiment incomfortable.

Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
09 janvier 2018 à 15:42:29

Yep, je regarderai ça !

Le 09 janvier 2018 à 15:17:20 BlackChinchilla a écrit :
Double post: On peux aussi se mettre d'accord que si on refait ce topic, on peux report pour supp les messages d'intérêt sexuel du genre "Ptn j'aimerais tellement coucher avec un trans" etc? ça serais clairement pas le but du topic et c'est vraiment incomfortable.

Oui ! :noel:
Tu peux même le mettre dans ton premier message !

Chevels Chevels
MP
Niveau 16
13 janvier 2018 à 04:58:35

Franchement avoir delete le topic transgenre est absurde et totalement irréfléchi sur le fond. Désolée, j'y avais apporté plein d'infos pour contrer les arriérés qui pensaient encore que les trans étaient des malades mentaux (je bosse sur cette problématique dans le médical). Ces arguments auraient permis de défendre la cause trans et les trans ici présents auraient pu y revenir ou s'en servir pour contrer les gens rétrogrades sur le sujet. A se demander si ce n'est pas fais exprès justement, les infos que j'y donnais dérangeaient peut-être... Tu peux être sûr que les transphobes sont contents là! Maintenant on repart de zéro et sincèrement j'ai perdu un temps fou à écrire ces réponses longues et argumentés.
Je n'y reviendrais plus car écœurée et c'est bien con. Du coup et avant qu'une autre professionnelle du sujet passe par ici JVC n'existera peut-être plus. Nargulu, j'avoue que ta décision est limite limite sur ce coup là et irrespectueux pour le temps que j'ai passé à les écrire. Merci quoi!
Sans ce genre de posts argumentés en connaissance de cause, si un tel topic est recréé un jour, il partira forcément en batailles entre trans et transphobes, et tu le sais autant que moi. Je peux paraître désagréable, mais je suis surtout sincèrement dégoutée.
Si tu avais prévenu j'aurais au moins pu copier-coller mes posts pour les remettre dans un nouveau topic...

Je pensais avoir un peu d'utilité sur ce forum vu mon boulot, et bien non.
Sur ce, bonne continuation.

Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
13 janvier 2018 à 17:26:28

On ne peut pas laisser de tels propos sur le forum. Et ce n'était pas le but premier du topic.

Tu regarderas le blabla LGBT et tu verras qu'il n'y a aucun dérive homophobe dessus.

Message édité le 13 janvier 2018 à 17:26:40 par Nargulu
Chevels Chevels
MP
Niveau 16
14 janvier 2018 à 04:34:53

...raison pour laquelle il était très utile de contrer ces propos par des informations actuelles et éclairées sur le sujet. Seuls moyen de lutter contre la transphobie encore très actuelle. Le fait qu'il n'y ait pas de dérive homophobe sur le LGBT ne m'étonne pas vu que la société à bien avancé là dessus, contrairement à la transphobie. De plus les gens sont bien au courant que l'homophobie est sévèrement punie; pour la transphobie ce n'est pas encore le cas (pourtant elle est punie des mêmes peines!) donc certains se lâchent.
Ceci étant dit, ce n'était pas notre faute si des couillons sont venus postés leur merde, et pourtant c'est nous qui sommes sanctionné. Ils ont "gagnés" finalement, bravo!

Supprimer un topic car certains ignorants postent dessus, sans donner l'information contraire qui va bien est une erreur. Ce n'est pas comme ça que le débat peut avancer. Supprimer quelques post sur 10 pages prend 1mn30 pour un modo, j'en sais quelque chose, cette excuse est ridicule et empreinte de mauvaise volonté.
Tu sais très bien que tu as pris une mauvaise décision, cependant tu ne reviendra pas dessus, l'orgueil masculin faisant son bonhomme de chemin. C'est humain, mais c'est dommage et si fréquent...

Sur un forum où la population est si jeune, informer les gens sans leur rentrer dedans est une chose importante car à cette âge, les gens sont encore enclin à revoir leurs préjugés, si toutefois on leur fourni la bonne info. De mon humble expérience sur le sujet, j'essayais juste de mettre cela en pratique. Les transphobes n'étant en général que des ignorants (pas dans le sens péjoratif, mais littéral). Dommage que l'on m'ait coupé l'herbe sous les pieds :-(

Message édité le 14 janvier 2018 à 04:36:34 par Chevels
Nargulu Nargulu
MP
Niveau 15
14 janvier 2018 à 17:09:53

Supprime des post dans un topic de 10 pages et tu perds le sens du topic. Plus aucun lien entre les post.

Bref c'est fait et c'était la décision à prendre. Jreviens pas là dessus. Jsuis pas là pour lire 50 pavés par jour

Delena_21 Delena_21
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 00:42:26
BlackChinchilla BlackChinchilla
MP
Niveau 10
20 janvier 2018 à 18:27:43
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 33
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment