CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ♂♀ Topic de modération ♂♀

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
[Lessepa] [Lessepa]
MP
Niveau 7
27 octobre 2015 à 23:16:25

Bonjour,
Je voudrais savoir si ce forum a besoin d'un modérateur de plus :( (?).
Si oui, je suis présent et prend très au sérieux le fait de modérer :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2015 à 00:05:34

Salut.

J'aimerais savoir pourquoi j'ai perdu mon pseudo Pain.

J'ai reçu ce midi, ce mp : https://www.noelshack.com/2015-44-1445986280-mp1.png Donc voilà, aucune insulte, le message a plus d'un mois. Donc j'espère que la sanction sera annulé.

Puis ensuite ce mp : https://www.noelshack.com/2015-44-1445986340-mp2.png là le ban est plus justifié que le 1er, et pourtant il est de 30 jours...

Je reçois un 3e mp : https://www.noelshack.com/2015-44-1445986407-mp3.png punition confirmée pour une phrase qui ne comporte aucune insulte.

Et enfin un 4e MP: https://www.noelshack.com/2015-44-1445986516-mp4.png Là plus justifié que le ban def et pourtant un ban 30 jours...

Il faut aussi remettre quelques chose dans le contexte, je venais de choper une IST, j'en ai parlé sur le topic, et cette personne ne faisait que me le répéter, me le rappeler, pour se foutre de moi, et elle avait le don d'être irritante.

Elle savait très bien que j'aimais pas que l'on me rappel ce moment de ma vie, et pourtant...

Donc est-ce que mon compte peut-être, au mieux, être déban , ou au pire être ban 30 jours ?

Merci. :)

delena21 delena21
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 02:44:47

Le 28 octobre 2015 à 23:20:42 nargulu a écrit :
Je remets le lien de mon vdd parce que chez moi il ne marche pas..

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-41612300-1-0-1-0-notre-gland-de-lait-tombe-a-quel-age.htm

Le même chose sauf avec un titre différent....
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-41649885-1-0-1-0-probleme-sodomie.htm
Et ily a celui ci aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-41660179-1-0-1-0-anus-brulant.htm

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
29 octobre 2015 à 03:03:12

Le 29 octobre 2015 à 02:44:47 delena21 a écrit :
Le même chose sauf avec un titre différent....
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-41649885-1-0-1-0-probleme-sodomie.htm
Et ily a celui ci aussi
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-41660179-1-0-1-0-anus-brulant.htm

Des gars du 15-18 qui participent à la mauvaise image de leur forum. :/

Methotrexate Methotrexate
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 11:55:23

Salut,
j'aimerai vous parlez d'un problème qui me semble assez important. Comme vous le savez c'est la merde en ce moment à cause de tous les bans qui sont tombés (trop souvent sans motif valable), si on ne peut pas empêcher certaine personne de ddb tous les messages, qui peuvent paraître légèrement border quand on lit un mots sur deux, des gens qu'ils n'aiment pas, il me semble que les signalements passe par vous les modos, et donc qu'il serait bon que vous lisiez le message à deux fois avant de valider la ddb.

Par exemple aujourd'hui je viens de recevoir un avertissement pour ce message:
"C'est vrai, moi je suis pur comme la cocaïne que je prend tous les matins."

Alors oui, c'est juste un avertissement, mais si on se reçoit systématiquement des avertissements puis des bans pour ce genre de message, manifestement humoriste, sur un topic de blabla, j'ai bien peur qu'en plus de foutre une ambiance de merde, il finisse par ne plus y avoir personne.

BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
29 octobre 2015 à 11:59:52

Aujourd'hui ? Ce n'est pas moi alors mais un autre modo... c'est ça le bordel ils ne connaissent pas forcement le contexte.

Les autres = supp

Methotrexate Methotrexate
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:09:40

Le message est d'hier mais j'ai reçu un mp aujourd'hui.

Supersymetrique Supersymetrique
MP
Niveau 5
29 octobre 2015 à 12:14:43

methotraxate tu fais quand meme allusion a de la drogue ce qui est interdit sur jvc il y a des regles et les regles sont pour tout le monde... il y a des gamins qui viennent (même si ils ne devraient pas venir sur jvc globalement) mais ca peut-être choquant

Methotrexate Methotrexate
MP
Niveau 10
29 octobre 2015 à 12:26:34

Je peux me tromper mais je ne crois qu'il soit interdit de faire allusion a de la drogue sur jvc.

Mais si cette règle existe alors qu'est ce qu'une drogue ? Si on parle de morphine on a avertissement ? Si on dit que notre oncle consommait du LSD et que c'est bizarre, on est ban temporairement ? Si on dit qu'une fois on nous a prescrit de la codéine et que ça nous a fait planer, que c'était trop bien, ban def' ?

C'est loin d'être clair, alors peut-être qu'il y a des règles mais c'est aux modos de les interpréter et de juger au vue du contexte si le message mérite un avertissement, sinon rien qu'avec cette règle:
"Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
On peut bannir les 3/4 des membres d'un blabla tant elle est floue.

il y a des gamins qui viennent (même si ils ne devraient pas venir sur jvc globalement) mais ca peut-être choquant

Sur le blabla on parle aussi de truc très crue, sexe/sodomie/IST (normal c'est un forum sue la sexualité), ça peut être très choquant pour un gamin, sans doute plus que des histoires de cocaïne dont il est régulièrement question dans des série TV.

Message édité le 29 octobre 2015 à 12:31:30 par Methotrexate
Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
30 octobre 2015 à 12:14:24

Bonbonne, on aurait besoin d'un kick stp : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3002014-39108889-4984-0-1-0-lgbt-lesbiennes-gays-bi-trans.htm
Flood de masse

+ le pseudo suffit pour un ban

Message édité le 30 octobre 2015 à 12:17:23 par Ysfaldriel
BonbonneDeGaz BonbonneDeGaz
MP
Niveau 11
30 octobre 2015 à 13:17:06

C'est bon :oui:

delena21 delena21
MP
Niveau 5
30 octobre 2015 à 19:42:33

Le 29 octobre 2015 à 07:55:35 nargulu a écrit :
C'est triste quand même.

Oui ça l'est mais faut pas oublier qu'ils sont jeune et aussi les parents ont une part de responsabilité aussi.Perso c,est pas ma fille qui ferais une truc comme ça.

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 36
01 novembre 2015 à 00:06:49

Bonjour, MantoMan nous refait du MantoMan sur le topic gay à grand coup de diffamation et de mensonges, se serait gentil de le recadrer un peu histoire qu'il arrête de dire du mal de nous à tous les nouveaux:

Le 31 octobre 2015 à 23:55:28 ManToMan_sweet a écrit :
Arrête tes salade Néo :rire:

Roro ~> C'est le chef d'une bande de trolleux du blabla gay du 18-25, venus squatter ce blabla que ma commu avait créé :-(

Il n'y a presque plus qu'eux maintenant, tellement ils ont fait fuir les habitués d'origine et empêché les nouveaux de vouloir rester :hum:

A savoir ; malgré leurs faux airs coolos, Salade est le pire après Néo et Rm. Conseil ; doute toujours de leurs paroles :hap:

ManToMan_sweet ManToMan_sweet
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 05:08:16

Bien sûr que je ne dis pas ces choses à tous les nouveaux :fou:

C'est pourtant la triste réalité dont notre commu est témoins, celle du blabla d'origine qui l'a subit lui et sa bande à l'humour mesquin, méprisant et agressif :hum:

Le contexte réel :

S'était après qu'il avait encore essayé de me pousser à bout sur plein de pages, pour que je craque et que je me fasse ban. Avec l'aide de Salade et de Rm, comme d'habitude.

Alors que j'étais tranquille, comme à mon ordinaire, il s'en est pris à moi en utilisant de la diffamation pour un de mes posts d'humour pas hors charte, qu'il a détourné en en faisant autre chose, en jouant sur les mots. Jusqu'à réussir à tromper un modo ami à lui de longue date :honte:

Comme je ne suis jamais hors charte, il essaye de jouer sur les mots et les vraisemblances.

Neoplasme = Methotrexate, le gars qui revendique plus haut dans cette page de pouvoir discuter publiquement de drogues dures sur JVC :pf:

Pour ceux qui ne le savent pas ; c'est un manipulateur qui se sent très fort, plus fort que les modos dont il ne fait pas grand cas, pour ne pas dire autrement question mépris.

Bref, tant qu'il ne s'acharne pas encore sur moi je laisse couler son trollage, comme d'hab.

ManToMan_sweet ManToMan_sweet
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 05:19:52

+ Eugenie qui le connait bien avait raison :hap:

https://www.jeuxvideo.com/trackitdown/forums/message/750145263

Merci de demander à Neo, Rm et Salade de me lâcher la grappe :pf:

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 36
01 novembre 2015 à 09:44:08

Bon, tout le monde est assez grand pour voir que MtM part encore dans des délires qui lui sont propres.

"Jusqu'à réussir à tromper un modo ami à lui de longue date", Lol.

Mais j'aimerai revenir sur un point tout de même:

Neoplasme = Methotrexate, le gars qui revendique plus haut dans cette page de pouvoir discuter >>publiquement de drogues dures sur JVC

Oui et il a été sanctionné à l'époque pour ça.

Pour mettre les choses au clair j'ai reçu un avertissement qui a été annulé en même temps les autres sanctions (Ban tempo, Ban def) qui nous étaient tombés dessus d'un coup.
Je pense pouvoir dire que BdG (comme l'admin qui a supprimé l'avertissement) trouvait le signalement et la sanction n'étaient pas sensées:

Aujourd'hui ? Ce n'est pas moi alors mais un autre modo... c'est ça le bordel ils ne connaissent pas forcement le contexte.

Mais il me contredira si ce n'est pas le cas.

Le fond du problème en revanche, ce n'est pas une histoire d'avertissement sur un secondaire, ça je m'en fous, c'est du pouvoir faire des phrases humoristiques (ou utiliser du second degré en général) sans risqué des sanctions automatiquement. D'autant que je pense que sur un blabla les régles devraient être plus souple étant donné qu'en général il s'agit de membre régulier qui discute entre eux, avec souvent des private joke qui sorties de leurs contextes peuvent être des motifs de ban recevable, mais ça c'est un autre problème.
Autre chose, oui je revendique qu'on puisse parler de drogue dure (ou non) sur JVC, et on devrait aussi avoir le droit de parler de guerre, de guerre, de terrorisme, de tueur en série, du nazisme ou de toute autre acte aussi vil soit-il du moment qu'on en fasse pas l'apologie.
Et à titre personnel je préfère encore que quelqu'un qui se drogue vienne nous en parler pour qu'on l'aide, au minimum à prendre des mesures d'hygiène nécessaire pour éviter de se contaminer avec le VIH/VHB/VHC que de ne rien savoir et qu'il continu des pratiques dangereuses.

Docious Docious
MP
Niveau 13
01 novembre 2015 à 11:28:07

On pourrait attendre une sanction à l'encontre de MtM tout de même, il ne fait que nous insulter, nous traite volontiers de troll, ou fait tout pour nous faire passer pour des trolls,à longueur de temps, ça en devient très pénible.

Je veux dire c est quand même ultra diffamatoire à notre égard, non ? :hap:

Surtout qu'il est comme ça depuis que l'on est arrivés début Juin, donc autant dire que ça fait pas mal de temps qu'il répète ça.

Supersymetrique Supersymetrique
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 13:39:49

Au lieu de vivre votre vie de forumeur tranquillement et paisiblement vous vous cherchez constamment la petite bête, personnellement je ne vois pas trop l'intérêt... tu m'excuses ManToMan, je te connais pas mais au premier abord en te lisant j'ai l'impression que tu es... parano ?

ManToMan_sweet ManToMan_sweet
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 18:18:18

Je demande que ça depuis juin dernier, quant Neo le chef de la bande est venu pour agresser un gentil gars de notre commu, suivi par ses potos qui le vénèrent pour ses succès de manipulateur :-(

Hier encore ils se sont acharnés sur moi, alors que je ne leur disais rien de mal.

On a tout essayé pour les assimiler. Avec beaucoup de patience, de propositions, de diplomatie... C'est comme si plus on est gentil, plus on est méprisable :hum:

Mais eux qui viennent du blabla gay du 18-25 qu'ils ont fait bider, préfèrent prendre le contrôle de notre blabla pour le faire tourner à leur sauce entre potes : Moqueries désobligeantes, mépris, agressivité en bande "organisée", élitisme, trollages, plaisirs gratuits d'être méchants, détournement de sens de posts, jeux de mots pour nuire, manipulations en tous genres, y compris sur les modos... en faisant fuir ceux qui ne leur conviennent pas. Presque tous les anciens sont partis à cause de la mauvaise ambiance qu'ils font souvent surgir et la presque totalité des nouveaux ne restent pas :hum:

Bien sûr c'est pas nos-stop et ils savent se montrer sympathiques pour mieux tromper le monde.

Ce n'est plus le paisible blabla d'origine, fait pour accueillir les LGBT afin de les conseiller et de leur permettre de se sentir libres de discuter comme le font les hétéros partout ailleurs. Avant tout le monde pouvait venir et on s’intéressait au gens, qui que ce soit, sans les juger, ni les trier.

Cette bande de squatteurs-trolleurs se vente pour le Split. Hors il était prévu pour cette été :hap:

Malgré leurs mensonges bien tournés, (leur sport favori), je vais encore essayer de leur proposer de faire la paix et je m'efforcerais de zapper leurs attaquent et moqueries mesquines qui de mon avis ne cesseront pas. Bien que Rm quand à lui, semble être devenu plus raisonnable, bien qu'il suive ses deux acolytes, Neo et Salade / Docious.

Sinon qu'ils retournent sur leur blabla Gay & Bi du 18-25 et n'en parlons plus.

Bonne soirée à tous, y compris à eux s'ils envisagent sérieusement de mieux se comporter.

Place aux tentatives de manipulations plus ou moins bien ficelées ... :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 33»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : BonbonneDeGaz, Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment