CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est une vraie pépite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LePourfandeur92 LePourfandeur92
MP
Niveau 38
09 mars 2019 à 00:44:51

Bonjour a tous, bien que le fofo soit sans doute mort, je post quand même

J'avais fait human révolution a l'époque, sur PS3. J'avais déjà pris une claque dans la gueule. Le scénario était juste épique, le gameplay novateur (enfin je n'avais jamais joué a un jeu d'infiltration comme ça) donc c'était nouveau pour moi.

Je prenait plaisir a pirater les portes pour looter toute sorte de matos, les yeux qui brille quand on rentre dans une chance d'arme de la police :hap:

J'avais acheter mankind divided l'année dernière, sans avoir eu le temps d'y jouer. J'ai commencé réellement hier et bordel, le kiff suprême. Il est encore mieux que le premier a l'exception du scénario. Mais il reste néanmoins très bon, le scénario de HR est juste inégalable .

Je prend plaisir a joué de manière discrète et non letal, le jeu nous offre une multitude d'options pour gérer chaque situation c'est juste jouissif de pouvoir avoir une telle liberté. Le tout couplé au gameplay et aux spécificités de la licence me redonne goût aux JV. Jai jouer une bonne partie de la nuit alors que ça m'était pas arrivé depuis très longtemps

Enfin bref, c'était juste pour partager mon avis et savoir si y'en a qui le commence en 2019 et qui penses la même chose.

Peace

Veracruz Veracruz
MP
Niveau 8
15 mars 2019 à 08:20:44

Merci pour ton post
Je vais m'y remettre du coup, mais sur PS4.

DaFunkHipo DaFunkHipo
MP
Niveau 4
24 mars 2019 à 10:22:04

Je viens de le télécharger sur le store pour 7€ pour les mêmes raisons !😎

jonygames jonygames
MP
Niveau 8
28 mars 2019 à 12:05:56

J'ai fait HR l'année dernière (oui oui, j'ai tendance à faire les jeux très en retard). Et moi aussi j'aimerai craquer pour MD car il est pas très chère. Par contre pour un jeu avec autant de retours positifs, savez vous pourquoi il se mange une évaluation seulement "variable" sur steam ?

Eldone Eldone
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 11:46:11

Le 28 mars 2019 à 12:05:56 jonygames a écrit :
J'ai fait HR l'année dernière (oui oui, j'ai tendance à faire les jeux très en retard). Et moi aussi j'aimerai craquer pour MD car il est pas très chère. Par contre pour un jeu avec autant de retours positifs, savez vous pourquoi il se mange une évaluation seulement "variable" sur steam ?

Ca peut être dû à des problèmes d'optimisation ou autres, je sais pas vraiment, je joue sur PS4, pas sur PC.

Deus Ex : MD est un bon jeu, mais il n'atteint pas les hauteurs de HR, c'est clair.

_BoBi06_ _BoBi06_
MP
Niveau 6
03 mai 2019 à 00:19:46

Salut pareil je viens de le commencer 'je suis juste au début et j'accroche super bien, pourtant j'aurai pas misé 1€ dessus

Chevrolet-Cruze Chevrolet-Cruze
MP
Niveau 9
09 mai 2019 à 02:54:09

Idem je viens de commencer sa me plais

JeanViking JeanViking
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 01:38:56

un vrais jeu :bave:

godisgod godisgod
MP
Niveau 9
15 mai 2019 à 14:04:32

:salut: a toi !

Tout pareil que toi, j'avais adoré HR sur ps3.
J'avais acheter MD y'a bien longtemps mais je l'avais complètement lâché...
là je m'y remet et c'est un véritable bonheur.

Bon jeu :noel:

clad1000 clad1000
MP
Niveau 14
21 mai 2019 à 23:04:41

Le 28 mars 2019 à 12:05:56 jonygames a écrit :
J'ai fait HR l'année dernière (oui oui, j'ai tendance à faire les jeux très en retard). Et moi aussi j'aimerai craquer pour MD car il est pas très chère. Par contre pour un jeu avec autant de retours positifs, savez vous pourquoi il se mange une évaluation seulement "variable" sur steam ?

Car c'est au bonheur la chance. Chez moi j'ai que des problèmes avec le jeu. (version steam)
Et pourtant j'ai un PC récent et performant. Je précise que j'ai essayer en plus toute les manipulations recommander sur les différent forum pour réglée les problèmes mais rien a faire.

Je le prendrais d'occas sur PS4. Tu le trouve facilement a moins de 10€

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
22 mai 2019 à 20:59:48

C'est assez étonnant car j'ai plus de 180h de jeu sur Humain Révolution, que j'ai platiné d'ailleurs.... Et sur MD je suis à 40h de jeu, dernière fois que j'ai joué, c'était y à trois ans....

Je viens de le relancer, bha je sais pas si c'est ma vision qui à changer ou se que c'est, mais je le trouve vraiment excellent..... Pourtant j'hésitais à le réinstaller, notamment à cause de l'optimisation, à l'époque le jeu plantait toute les 10 min.... Aujourd'hui, plus aucun problème, je me régale...

Allez comprendre u_u

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 mai 2019 à 17:50:06

Va falloir attendre la sortie de leurs jeux Avengers et Gardiens de la Galaxie avant de pouvoir espérer la sortie d'un nouveau Deus Ex. :(

PastisOrgeat PastisOrgeat
MP
Niveau 17
05 juin 2019 à 08:13:23

Il y a des jeux comme Deus Ex par exemple qui d'un premier coup d’œil semblent médiocre et ennuyants. Mais après un peu de pratique, on s'y adapte et on s'y attache carrément ! C'était comme ça avec Demon's souls qui avait un concept assez novateur en terme de gameplay. Et bien c'est pareil pour Deus Ex.
MD ajoute pas mal de feature mais clairement je trouve que HR est meilleur pour certaine de ses ambiances et évidemment pour son scenario, bien que la fin soit un peu parti en mode zombie ce qui fait tâche dans ce scénario cyberpunk plutôt adulte...
Si ils n'avaient pas soufferts d'une optimisation bancale, et de graphisme en dessous de ce qui se faisait à l'époque, ils auraient cartonnés tous les 2.
Je confirme l'auteur : Ces jeux sont des pépites ! :-) qui plus est, avec une excellente rejouabilité !

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
13 juin 2019 à 22:19:17

Le 24 mai 2019 à 17:50:06 Pseudo supprimé a écrit :
Va falloir attendre la sortie de leurs jeux Avengers et Gardiens de la Galaxie avant de pouvoir espérer la sortie d'un nouveau Deus Ex. :(

Avec Cyberpunk 2077 qui selon les personnes qui l'on essayer, serait un Deus Ex +++, je doute fort qu'on voit la suite des aventures de Jensen qui ne sera plus du tout dans la course, mais si Cyberpunk est aussi bon qu'on le dit, alors je ferai mon deuil

Chillance Chillance
MP
Niveau 11
16 juin 2019 à 17:06:39

Le 13 juin 2019 à 22:19:17 TBlay a écrit :

Le 24 mai 2019 à 17:50:06 Pseudo supprimé a écrit :
Va falloir attendre la sortie de leurs jeux Avengers et Gardiens de la Galaxie avant de pouvoir espérer la sortie d'un nouveau Deus Ex. :(

Avec Cyberpunk 2077 qui selon les personnes qui l'on essayer, serait un Deus Ex +++, je doute fort qu'on voit la suite des aventures de Jensen qui ne sera plus du tout dans la course, mais si Cyberpunk est aussi bon qu'on le dit, alors je ferai mon deuil

C'est possible que si le succès commercial est présent, ça donne envie aux autres studios de faire des jeux dans l'univers Cyberpunk. En plus connaissant Square Enix il y a moyen qu'ils se jettent dessus si ça rapporte :hap:

TBlay TBlay
MP
Niveau 13
17 juin 2019 à 00:58:04

Le 16 juin 2019 à 17:06:39 Chillance a écrit :

Le 13 juin 2019 à 22:19:17 TBlay a écrit :

Le 24 mai 2019 à 17:50:06 Pseudo supprimé a écrit :
Va falloir attendre la sortie de leurs jeux Avengers et Gardiens de la Galaxie avant de pouvoir espérer la sortie d'un nouveau Deus Ex. :(

Avec Cyberpunk 2077 qui selon les personnes qui l'on essayer, serait un Deus Ex +++, je doute fort qu'on voit la suite des aventures de Jensen qui ne sera plus du tout dans la course, mais si Cyberpunk est aussi bon qu'on le dit, alors je ferai mon deuil

C'est possible que si le succès commercial est présent, ça donne envie aux autres studios de faire des jeux dans l'univers Cyberpunk. En plus connaissant Square Enix il y a moyen qu'ils se jettent dessus si ça rapporte :hap:

Oui mais Human révolution et Mankind Divided ont été développer par une petite équipe avec un budget relativement modeste. Comme le dernier Deus ex n'a pas eu le succès escompté, e doute fort que Eidos investisse des millions pour tenter un cinquième épisode..car la barre sera trop haute. Il y aura un avant Cyberpunk et un après.....comme The Witcher 3 qui a inspirer les RPG par la suite

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
21 juin 2019 à 02:32:33

J’ai pas joué à HR et je viens de lancer MK, la vidéo de HR récapitulative est une pure merveille. Dommage que je sois passé à côté de ce jeu.

J’ai essayé de réduire au maximum l’ATH pour être plus immersif. Vous jouez aussi sans tout l’ATH?

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
30 juillet 2019 à 12:32:30

Un peu, là sais plus si ça impact le radar aussi, verrai "taleur".

Ces derniers jrs je replonge dedans après quelques mois, et je rejoins tt ceux qui le plébiscitent, connaissant tt les deux ex depuis presque 1 siècle aussi.
En plus avec un changement de cg malgré un proc de 11ans ça dépote à fond ((i7 4770k + geforce gtx 1660).
Par contre j'ai jamais eu de problème d'optimisation dans les 2 derniers titres comme certains ici, à part 1 ou 2 bugs.
Faut pas oublié que les maj windows peuvent changés la donne aussi.

Là, j'ai presque fini utulek, exploré à fond (peut-être), fais des allés-retours pour vendre le stock d'armes après avoir fais le ménage tt les étages (gros boulot malgré 5-6h de jeu/jrs).
J'ai pas usé les compétences bio-mécanique non plus, mais à chacun son style dans un Deus Ex.
Une petite réserve quand au niveau d'entrée de MD, légèrement dirigiste façon fps habituel.. mais bon.

Bref, c'est le genre de jeu que je remettrai dans 10-20ans tellement il nous fais plongé.
:ok: :oui: :cool:

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 08:40:16

En même temps, vu le premier Deus Ex ainsi que Human Revolution, pas étonnant que Mankind Divided fut bashé.
Mal foutu, histoire cliché et bordelique, fin gâchée...

Terminé Jensen. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment