CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un bug m'empêche de poursuivre le breach...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GastNdorf GastNdorf
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 17:09:44

Salut, j'ai un gros bug sur le breach. Au moment où Shadowchild nous montre les challenges, je ne pouvais plus rien faire du tout, je ne pouvais pas ouvrir la fenêtre des challenges, rien. Donc j'ai fermé le jeu et relancé.

Maintenant j'arrive dans le menu du breach, j'ai une barre de tutoriel "appuyez sur triangle pour afficher les challenges". Sauf que ça marche pas, aucune touche ne fonctionne, d'ailleurs j'ai aucun compteur de challenge.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/1/1540785197-deusexmd.jpg screen pour que ce soit plus parlant, désolé c'est en anglais parce que j'ai posté sur des forums anglais déjà.

J'ai un peu tout tenté, effacer les saves, supprimer le jeu... sans succès évidemment puisque tout est sur les serveurs (je m'y attendais un peu).

J'ai aussi tenté de m'envoyer des challenges via un autre compte, ça ne s'affiche toujours pas.

Du coup je suis privé à vie de Breach? Je sais que beaucoup de monde trouve ce mode à chier mais tout de même... en plus je veux les trophées moi, c'est tout ce qu'il me restait à faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ma seule possibilité c'est de voir si SE peut pas reset mon compte, je perdrai tout mais bon tant pis, c'est mieux que rien.
Le souci c'est que j'ai cru comprendre qu'ils répondent via un message automatique donc je sais même pas si ça en vaut la peine.

Kahan Kahan
MP
Niveau 2
14 novembre 2018 à 09:58:49

Je suis arrivé aux derniers noeuds pour le dernier trophée et j'ai éteint pour finir le lendemain. Depuis, impossible de me connecté au mode Breach avec un message serveur indisponible. Je ne peux pas finir les dernières missions. J'ai envoyé un message même en sachant qu'il y a un message automatique pour qu'il sache que des gens attendent. Leur réponse :

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.

Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés avec le mode Breach de Deus Ex: Mankind Divided.

Les serveurs rencontrent des problèmes techniques et sont actuellement indisponibles pour certains joueurs. Les développeurs sont au courant et tentent de solutionner le problème. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations pour l'instant ou de date précise, nous vous recommandons de garder un œil sur les futures mises à jour.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 10.69€ ONE 31.45€ ONE 38.20€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment