CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Acheter Deus Ex MD avant Cyberpunk 2077 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_MALAGASH_ _MALAGASH_
MP
Niveau 4
04 septembre 2018 à 11:40:12

Salut tout le monde !

Je suis dans l'attente de Cyberpunk 2077 et après avoir vu le gameplay diffusé dernièrement le jeu m'a beaucoup plu pour son univers et j'ai confiance en CDP.

En regardent les forums, les commentaires etc. J'ai souvent vu Cyberpunk 2077 comparé avec Deus Ex pour son univers.
Donc es-que que je me lance dans Deus Ex MD en attentant Cyberpunk 2077, histoire d'avoir un avant gout de cet univers ?

Les avis sont assez flou sur ce jeu, est-il de bonne qualité en terme de scénario, gameplay ?

PS : je ne compare en aucun cas les 2 jeux cités, je constate simplement ce que j'ai lu sur les forums à propos de son univers !

Merci de vos réponses !

Adde6444 Adde6444
MP
Niveau 4
07 septembre 2018 à 03:49:31

Pour quelqu'un qui souhaite découvrir l'univers de la série Deus Ex, le mieux c'est de commencer par Deus Ex Human Revolution.
En plus, le personnage des 2 jeux est le même vu que Mankind Divided, c'est la suite de Human Revolution.
Sinon, Human Revolution est mieux au niveau du scénario et Mankind Divided a un meilleur gameplay.

Message édité le 07 septembre 2018 à 03:50:57 par Adde6444
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2018 à 16:57:28

Oui, prends Human Revolution avant. :oui:

TBlay TBlay
MP
Niveau 12
11 septembre 2018 à 00:41:52

Human revolution est incroyable, Mankin Divided est super aussi, mais il est moin complet (plus un gros DLC)

king-baratheon king-baratheon
MP
Niveau 10
17 septembre 2018 à 03:37:50

Le 07 septembre 2018 à 03:49:31 Adde6444 a écrit :
Pour quelqu'un qui souhaite découvrir l'univers de la série Deus Ex, le mieux c'est de commencer par Deus Ex Human Revolution.
En plus, le personnage des 2 jeux est le même vu que Mankind Divided, c'est la suite de Human Revolution.
Sinon, Human Revolution est mieux au niveau du scénario et Mankind Divided a un meilleur gameplay.

le gameplay est naze....
meme si le jeu est bien

Adde6444 Adde6444
MP
Niveau 4
17 septembre 2018 à 23:06:46

Comparé à Human Revolution où le gameplay donnait trop l'avantage à l'infiltration, dans Mankind Divided, il est beaucoup plus équilibré. Après, chacun son opinion ;)

oodelightoo oodelightoo
MP
Niveau 19
30 décembre 2018 à 23:14:07

Il y a une vidéo recap de 12 minutes au début de MD, donc pas nécessaire de faire HR pour comprendre. Le scénario de HR n'est pas non plus incroyable et dispose de quelques longueurs, mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu.

Je me suis acheté les deux deus Ex à 7 euros sur steam en vue de la sortie de cyberpunk afin d'avoir un avant goût et je suis pas déçu.

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
15 janvier 2019 à 12:11:07

J'étais mitigé en entrant MD par de l'action direct comme un fps old school.
Puis après la gare en faisant ma petite explo' je reconnais enfin DE, mais honte à moi j'ai du compulsé une soluce pour aller chez koller, faut trouvé le bon appart quoi.

Pour Cyberpunk 2077, je pense évidemment qu'il y aura du ++, la 2e BA est assez probante.
Et bien sûr à sa sorti je prendrai la boite +++, selon mes finances à ce moment là.
:cool:

DjWuJing DjWuJing
MP
Niveau 20
08 février 2019 à 10:18:56

Fait Deus ex MD
Tu as le récapitulatif qui t'explique en totalité le résumé du précédent,donc osef

CapriKornstof CapriKornstof
MP
Niveau 16
11 février 2019 à 14:54:44

En fait MD c'est juste principalement de la cosmétique en plus d'autres babioles, HR a un meilleur scénar' mais j'dis ça parce que je connais DE depuis 1 siècle aussi. Le "war truc" a évité sauf pour les accros.
:cd:

twistofake twistofake
MP
Niveau 6
15 février 2019 à 22:11:26

cyberpunk , gros petard mouillé , deus ex me manque...

JeanViking JeanViking
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 01:52:06

les 3 deus ex sont fou, et invisible war n'existe pas :)

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
01 août 2019 à 08:41:16

Le 07 septembre 2018 à 03:49:31 Adde6444 a écrit :
Pour quelqu'un qui souhaite découvrir l'univers de la série Deus Ex, le mieux c'est de commencer par Deus Ex Human Revolution.
En plus, le personnage des 2 jeux est le même vu que Mankind Divided, c'est la suite de Human Revolution.
Sinon, Human Revolution est mieux au niveau du scénario et Mankind Divided a un meilleur gameplay.

Non, le mieux, c'est de commencer par le tout premier Deus Ex.

redsquare redsquare
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 14:44:11

le tout premier deus ex sans hésiter, c'est un jeu top,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
ONE 12.26€ ONE 42.53€ ONE 48.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment