Menu
Deus Ex : Mankind Divided
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Mac
  • Linux
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Deus Ex : Mankind Divided  /  Tous les forums  /  Forum Deus Ex : Mankind Divided  / 

Topic Acheter Deus Ex MD avant Cyberpunk 2077 ?

Sujet : Acheter Deus Ex MD avant Cyberpunk 2077 ?

1
_MALAGASH_
_MALAGASH_
MP
04 septembre 2018 à 11:40:12

Salut tout le monde !

Je suis dans l'attente de Cyberpunk 2077 et après avoir vu le gameplay diffusé dernièrement le jeu m'a beaucoup plu pour son univers et j'ai confiance en CDP.

En regardent les forums, les commentaires etc. J'ai souvent vu Cyberpunk 2077 comparé avec Deus Ex pour son univers.
Donc es-que que je me lance dans Deus Ex MD en attentant Cyberpunk 2077, histoire d'avoir un avant gout de cet univers ?

Les avis sont assez flou sur ce jeu, est-il de bonne qualité en terme de scénario, gameplay ?

PS : je ne compare en aucun cas les 2 jeux cités, je constate simplement ce que j'ai lu sur les forums à propos de son univers !

Merci de vos réponses !

Adde6444
Adde6444
MP
07 septembre 2018 à 03:49:31

Pour quelqu'un qui souhaite découvrir l'univers de la série Deus Ex, le mieux c'est de commencer par Deus Ex Human Revolution.
En plus, le personnage des 2 jeux est le même vu que Mankind Divided, c'est la suite de Human Revolution.
Sinon, Human Revolution est mieux au niveau du scénario et Mankind Divided a un meilleur gameplay.

Message édité le 07 septembre 2018 à 03:50:57 par Adde6444
Pseudo supprimé
08 septembre 2018 à 16:57:28

Oui, prends Human Revolution avant. :oui:

TBlay
TBlay
MP
11 septembre 2018 à 00:41:52

Human revolution est incroyable, Mankin Divided est super aussi, mais il est moin complet (plus un gros DLC)

king-baratheon
king-baratheon
MP
17 septembre 2018 à 03:37:50

Le 07 septembre 2018 à 03:49:31 Adde6444 a écrit :
Pour quelqu'un qui souhaite découvrir l'univers de la série Deus Ex, le mieux c'est de commencer par Deus Ex Human Revolution.
En plus, le personnage des 2 jeux est le même vu que Mankind Divided, c'est la suite de Human Revolution.
Sinon, Human Revolution est mieux au niveau du scénario et Mankind Divided a un meilleur gameplay.

le gameplay est naze....
meme si le jeu est bien

Adde6444
Adde6444
MP
17 septembre 2018 à 23:06:46

Comparé à Human Revolution où le gameplay donnait trop l'avantage à l'infiltration, dans Mankind Divided, il est beaucoup plus équilibré. Après, chacun son opinion ;)

oodelightoo
oodelightoo
MP
30 décembre 2018 à 23:14:07

Il y a une vidéo recap de 12 minutes au début de MD, donc pas nécessaire de faire HR pour comprendre. Le scénario de HR n'est pas non plus incroyable et dispose de quelques longueurs, mais dans l'ensemble ça reste un bon jeu.

Je me suis acheté les deux deus Ex à 7 euros sur steam en vue de la sortie de cyberpunk afin d'avoir un avant goût et je suis pas déçu.

CapriKornstof
CapriKornstof
MP
15 janvier 2019 à 12:11:07

J'étais mitigé en entrant MD par de l'action direct comme un fps old school.
Puis après la gare en faisant ma petite explo' je reconnais enfin DE, mais honte à moi j'ai du compulsé une soluce pour aller chez koller, faut trouvé le bon appart quoi.

Pour Cyberpunk 2077, je pense évidemment qu'il y aura du ++, la 2e BA est assez probante.
Et bien sûr à sa sorti je prendrai la boite +++, selon mes finances à ce moment là.
:cool:

DjWuJing
DjWuJing
MP
08 février 2019 à 10:18:56

Fait Deus ex MD
Tu as le récapitulatif qui t'explique en totalité le résumé du précédent,donc osef

CapriKornstof
CapriKornstof
MP
11 février 2019 à 14:54:44

En fait MD c'est juste principalement de la cosmétique en plus d'autres babioles, HR a un meilleur scénar' mais j'dis ça parce que je connais DE depuis 1 siècle aussi. Le "war truc" a évité sauf pour les accros.
:cd:

Twistofake
Twistofake
MP
15 février 2019 à 22:11:26

cyberpunk , gros petard mouillé , deus ex me manque...

jeanViking
jeanViking
MP
14 mai 2019 à 01:52:06

les 3 deus ex sont fou, et invisible war n'existe pas :)

Vainome
Vainome
MP
01 août 2019 à 08:41:16

Le 07 septembre 2018 à 03:49:31 Adde6444 a écrit :

Non, le mieux, c'est de commencer par le tout premier Deus Ex.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS4 5.51€ Cdiscount ONE 5.91€ Amazon PS4 8.00€ Amazon ONE 8.04€ Fnac Marketplace PC 32.23€ Cdiscount PC 39.69€
Marchand
Supports
Prix